laurent911 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 [img][/img][img][/img][img][/img]je vous présente ma belle, elle est de 2007, 59.000km, 2.0l TFSI, s-line intérieur -jantes RS4- silencieux Milltek sortie quad -reprogrammé par MRC et passage au banc 252ch -intérieur alcantara/cuir chauffant-Rns-e-bose -pack cuir étendu-bi-xénons avec leds-pc av et ar s-line -calandre V6-cache antibrouillard noir brillant avec cerclage chromé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Jolie titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo tt 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 belle titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 yep !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 alors!!! pour les modifs ........................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Tu veux la liste Ricou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremcc11 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-vin 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Bienvenue avec ce beau roadster Encore des photos ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 coyote091 a écrit:Jolie titine Si ça se trouve c'est ton ancienne à qui on a coupé le toit Bienvenue, superbe titine !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Light is right Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Tu es venu la chercher pas loin de chez moi (12) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tenstw 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 C'est ce que j'allais dire aussi Originaire de la région M-PY ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ordnas92 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 jolie TT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Merci, en faite j'ai été la chercher a Marseille, je suis donc en région parisienne et j'ai mis le 12 car ma maman est originaire de l'Aveyron et je voulais pas mettre 91 donc mon choix a été vite fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 quelle belle couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 merci Kayser, je confirme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2011 le gris cabrio c'est chic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Merci Lionel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Jolie voiture et encore un Parigot En plus, on doit être quasi-voisins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregoryd5911 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 merci a tout les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 alors demain montage de la dump valve TTS et led veilleuses avpack éclairage intérieur fait, ainsi que plaque d'immat et éclairage coffre+ boîte a gant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 [img][/img]je crois que je manquais un peu de puissance finalement ça se fait très bien cette dump valve, plus de temps a enlever les caches que de changer cette dump valve, et là ça envoi, et sur un 200ch en roue motrice ça sert a rien de taper plus haut en puissance,les 250ch suffise car après le train av suit plus du tout, je sent que mes pneus av qui sont tout neuf ne vont pas me faire longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 pour ceux qui veulent la réf de la dump valve TTS c'est 06H 145 710 D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 bon ca y est phares TTS en commande, par contre y a t'il une âme charitable pour me faire la prog ? ça sera pour septembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregoryd5911 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 motivé!!!elle me tente bien cette modif mais le cout va me faire un sacré trou dans le porte monnaie.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 Pareil pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-vin 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 Salut l'ami,Je pensais que cetais galère le changement de la dump laurent,combien de temps a peu prêt?Je vais regarder si j'ai bien une dump tts ou forge.Tu dit 200cv mais tu est reprog non?sa donne quoi la différence alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 Salut, yes c'est vrai que c'est une modif qui est pas donnée mais tellement sympa que c'est dur d'y résister d'autant plus que peut-être le boitier des feux est a changer mais bon, on verra.@ Kevin nan vraiment facile a faire mais fosse ou pont obligatoire, comme je disais j'ai passé plus de temps a enlever et remettre les caches qu'a changer cette valve, avec petit cliquet facom, petite rallonge les 3 vis sont accessible en 30min donc vraiment nickel, yes ma voiture fait bien 252ch, d'ailleurs je viens de le rectifier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 vu qu'il a fait pas trop mal aujourd'hui point de vue météo j'ai été laver ma voiture, petite ballade dans la vallée de Chevreuse et petite séance photos décapotée[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo tt 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 jolis les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 merci Lionel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 merci, passer a côté de chez toi, tu m'as pas entendu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Non je travaillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 trop dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guibighit1 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Elle est superbe !On dirait qu'elle est neuve ! Loin d'imaginer qu'elle a 60 000 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Merci a tout les 2 c'est clair quand les gens me demande les km et de quelle année elle est, je leur dit 60.000km et de mars 2007 ils ont du mal a me croire, mais c'est clair qu'un entretien régulier permet de garder une voiture toujours aussi nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 merci Kevin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites