Ordnas92 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 Est ce que c'est bien le TT 2012 ou je reve?Parce que Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 C'est quoi ce truc, future R5 peut être? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 R5 ou R4 une annonce a pourtant été faite concernant l'abandon du projet mais qui sait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 Oui la R4 a été annoncé comme annulé (malheureusement car j'aurais adoré une mini R8 avec le moteur du RS en central arriére) pour une question de stratégie de groupe, mais la R5 est toujours d'actualité, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 ce n'est pas la même qui changeait juste d’appellation plutôt ?suivant les journalistes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2011 Il va falloir faire mieux que la future lotus Elan... ca va pas être facile ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 Oui c est clair que ça peut être une très belle alternative Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 si c'est ca je garde titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'affreu 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 Pas bcp d'info sur le futur TT... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'affreu 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 j'aime bcp cette esquisse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 surtout si c'est un moteur en position central la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'affreu 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 quelle ligne çà lui donnerai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ordnas92 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 De quoi auront l'air nos Titines l'année prochaine face a ces beautés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolide111 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 Pour ce qui est de l'élan les gars, c'est fini.Le projet est tombé à l'eau et elle sera "remplacé" par l'esprit qui elle est bien d'actualité chez Lotus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ordnas92 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Tony a écrit:Il va falloir faire mieux que la future lotus Elan... ca va pas être facile !C'est du tres tres lourd aussi ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Oui à voir ce qu'ils vont mettre dedans, si ils vont bien la sortir et à quel prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolide111 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 je ne dois pas parler Français Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Sait pas lire le Damien il regarde que les images Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolide111 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Et comme je ne suis pas encore fou, je met l'article que j'ai lu : http://www.caradisiac.com/Lotus-adieu-l-Elan-68973.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolide111 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Brun66 a écrit: Sait pas lire le Damien il regarde que les imagesoui ça doit être ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 L'érection rend aveugle, c'est bien connu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Brun66 a écrit: Sait pas lire le Damien il regarde que les imagesNon il a juste pas vue le message de bolide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites