Mr Djé 0 Posté(e) le 31 août 2011 http://www.facebook.com/media/set/?set=a.10150285686734262.345133.170791994261&type=1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 31 août 2011 Le break est magnifique et la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2011 Je pense que ma prochaine sera une new S6 ou une RS6 Avant d'ici 1 an ou 2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastisaddict 0 Posté(e) le 31 août 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2011 La new S6 est magnifique mais il ne faut pas un permis bateau pour la conduire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2011 Va donc faire des gamins, tu rigoleras moins après ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastisaddict 0 Posté(e) le 31 août 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2011 Tony a écrit:Va donc faire des gamins, tu rigoleras moins après ! ah bah ça il fallait réfléchir avant de faire des galipettes mon vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastisaddict 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2011 J'ai toujours rêvé d'un Scénic (ta mère) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2011 Tony a écrit:J'ai toujours rêvé d'un Scénic (ta mère) ! Bah t'as la solution, t'achètes un grand scénic ( ton père ) tu lui colles des good years F1 en 19" et une reprog stage 2 robix et zou roulez jeunesse .De rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2011 Pas con ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean en S 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2011 Suffisait d'y penser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastisaddict 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Lionel a écrit:Tony a écrit:J'ai toujours rêvé d'un Scénic (ta mère) ! Bah t'as la solution, t'achètes un grand scénic ( ton père ) tu lui colles des good years F1 en 19" et une reprog stage 2 robix et zou roulez jeunesse .De rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Lionel a écrit:La new S6 est magnifique mais il ne faut pas un permis bateau pour la conduire ? C'est d'office dans son département : permis voiture = permis bateau tellement il flotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Tony a écrit:Va donc faire des gamins, tu rigoleras moins après ! Tu es notre pro de la giclette Edit: faut-il que je te fasse un rang rien que pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2011 Oui, d'ailleurs je me demande si je vais pas faire donneur officiel ! Par contre, je m'occupe personnellement de l'insémination ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2011 Si ça peut rendre service ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Et si tu as besoin d'un coup de biiiiiipppppppp, tu peux compter sur moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites