coyote091 0 Posté(e) le 19 août 2011 Tony a écrit:J'avais un poids à ma gauche ! et puis avec les vélos, les enfants, touSSa, c'est pas top... non, un bon circuit, histoire que je te tatoue Lotus sur ta caisse de garcon coiffeur pressé ! En plus, j'étais en pneus pluie ! Un est tout léger Pierro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 19 août 2011 coyote091 a écrit:C'est toi on le sais bien nan me Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 19 août 2011 De toute façon avec Pierro on a bien vue ce que ça donné une 111R sur circuit à LFG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2011 zeperf !!! t'es pas sérieux ! non, c'est pas la voiture qui fait le pilote ! regarde JF ! Je vais te fumer et pis c'est tout ! Même en trottinette je te fume d'ailleurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 19 août 2011 Je t'ai déjà vue conduire j'ai rien à craindre de ton rouleau de PQ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 19 août 2011 Moi je fume tout le monde ... mais avec un cendrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 19 août 2011 coyote091 a écrit:Je t'ai déjà vue conduire j'ai rien à craindre de ton rouleau de PQ Si ce n'est l'odeur potentielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 19 août 2011 Obligé de te mettre des pneus semi slick pour avoir un semblant de tenue de route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 19 août 2011 Ca risque de te coûter plus cher en parfum qu'en pneus cette histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 19 août 2011 Tony a écrit:Espéce de snob va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2011 regarde ton profil ! D'un coté mes pneus font plus de 3 tours... et mes freins aussi... mais pour tes pneus, je pense pas que michelin a un pb, ça doit plutot venir du pilote... enfin du drifteur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 19 août 2011 Ah ben zut alors, du coup mon histoire de parfum tombe à l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 19 août 2011 C'est interdit de profiter de son role de modo pour modifier le profil des membres Tu peu pas savoir pour tes pneus et tes freins ont te laissent même pas rentré sur un circuit avec ta chiotte , je drift pas moi monsieur (enfin c'est surtout parce qu'elle ne veut pas) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 19 août 2011 Voui, complètement interdit Pour la peine (sanction normal et clairement érigée au moment des nominations), Tonio va nous offrir une tite TTRS à Tof & à moi même. Et encore, on n'exige pas les compensations habituelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2011 Tu me déçoit Damien, un vrai pilote ne roule pas en 4RM mais en propal... comme moi quoi... je garde ma 4RM pour ma wife... Pour le circuit, il ont tous flipper que je les fume, il ont préféré jouer l'excuse du bruit... alors qu'on m'entend à peine en plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2011 GnX a écrit:Voui, complètement interdit Pour la peine (sanction normal et clairement érigée au moment des nominations), Tonio va nous offrir une tite TTRS à Tof & à moi même. Et encore, on n'exige pas les compensations habituelles. Commencez déjà à me régler les arriérés de salaires ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 19 août 2011 OK pour le 1€ sein-bol-ique qu'on te doit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2011 J'vais aller à l'inspection du travail ! Tiens, en parlant de ça, j'ai pas de nouvelles de ma prochaine condamnation... arf... on fait pas un métier facile, hein Pedro ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 19 août 2011 Faut-il que j'achète une fabrique d'oranges en prévisions de vos prochaines incarcérations ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2011 Prévoit plutôt un hélico ! j'suis un fou moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 19 août 2011 Bon ... je commande un 747 dès maintenant, faudra être à l'heure et au bon timing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 21 août 2011 Tony a écrit:J'vais aller à l'inspection du travail ! Tiens, en parlant de ça, j'ai pas de nouvelles de ma prochaine condamnation... arf... on fait pas un métier facile, hein Pedro ?toutafé c'est pour ça que ça devrait etre les employés qui nous versent des indemnités quand ils s'en vont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2011 C'est pas con comme idée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 21 août 2011 Bande d'esclavagiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 21 août 2011 félicitation pour la bonne nouvelle Tony.Pour tes voitures, garde les 2, ta femme emmene les enfant dans le S4 et toi tu prend la lolo Comme ca pas de choix a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2011 Je pense que ça va finir comme ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 21 août 2011 et ta femme elle en pense quoi, elle aime bien son S4 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2011 Bah, elle s'en fou un peu. Disons qu'elle est quand même pratique cette voiture. Il manque juste 2 cm en largeur de coffre mais on s'arrange ! De toute façon il y a rien d'autre qui correspond à mes critères... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 21 août 2011 ba ouais pas évident de trouvé mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2011 Oui, pas trop gros, pas trop cher, pas trop voyant, etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 21 août 2011 ba une A6 avant TDI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2011 La nouvelle A6 est quand même super sympa ! On va voir ce que la S6 et RS6 va donner ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 21 août 2011 ba ouais la S6 va etre sympa, mais la RS6 va surment etre encore un monstre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2011 Oui, mais le temps qu'elle soit d'occasion à un prix "raisonnable", la S4 va manger du km ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 22 août 2011 ca c'est le probleme avec les voitures, il faut toujours les faire rouler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean en S 0 Posté(e) le 23 août 2011 achète un Q7 t'auras plus de pb de place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 23 août 2011 ...ou un range supercharged Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean en S 0 Posté(e) le 23 août 2011 OU un chrysler grand voyageur c'est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 23 août 2011 tu peut meme faire un baby de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastisaddict 0 Posté(e) le 23 août 2011 ça c'est drolement chouette comme caisse, en plus je pense que ça ne prend absolument pas roulis en courbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2011 C'est fini oui ! J'abandonne l'idée du Q7. Trop gros, trop lourd ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2011 Ca rentre pas dans le parking à Cabourg... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 23 août 2011 pas grave comme ça on aura ta place quand on viendra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2011 Oui mais je serais obliger de me garer près du gang des mobylettes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 23 août 2011 Tony a écrit:Oui mais je serais obliger de me garer près du gang des mobylettes ! meme une bleue sepang qui poutre tout? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastisaddict 0 Posté(e) le 23 août 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites