Invité Posté(e) le 13 juillet 2011 Pour alléger l'ambiance morose suite à la disparition de notre pote Antoine, la vie continue et je suis sur qu'il suit nos aventures là où il est. Voilà, je vais devoir investir dans un Scénic 1.5Dci et me séparer de ma S4 et ma PQ. Pourquoi me direz-vous ? La crise grecque ? non... Berlusconi a tapé dans la caisse ? non... Sarkosy a augmenté les impôts ? non (enfin oui, mais non )...Bref, tout ça pour vous annoncer l'arrivé début 2012 d'un 3ème larron (ou "une" on ne sait pas encore) dans la famille Capone ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 Félicitations Tony il va falloir passer au RS6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 Un scénic RS Pourquoi ne pas garder la S4 ? c'est pas tellement plus grand un scénic non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2011 Merci !JF, le scenic c'est un blague Je préfère encore être à pied ! Par contre une petite RS6 C7 me déplairait pas... faut pas qu'elle sorte dans 4 ans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 La RS6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2011 Ca donne envie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 Jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 Et un cayenne ça te tente pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2011 Non, j'aime pas le dernier. C'est pas très dynamique, image pas terrible et conso hallicinante...Je pense que je vais garder la S4 pour le moment et attendre la futur S6 ou RS6. La S6 devrait sortir en 2012 et la RS6 2013. Ou alors un Q7 V12... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 BMW X5M POWAAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 Pourtant je trouve le cayenne 1000 fois plus beau que le Q7 !!Mais la RS6 c'est besser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2011 X5 j'aime bien Pas facile de trouver une caisse potable avec 3 enfants en bas age Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 Ben alors mon Tonio, t'as fait en sicile? Feloches à vous deux et biz à cacahuètes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2011 Non, j'ai pas en Sicile (enfin si, mais pas trop, trop claqué ).Ma wife est enceinte depuis 2mois1/2 - 3 mois. En Sicile on était déjà au courant mais on attendait la première écho pour l'annoncer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Félicitations Tony RS6 Powaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2011 Merci !Bon, pour la RS6 on va attendre quelques années... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 félicitations tony ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2011 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Félicitations Tony! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-vin 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Felicitation a toi et a madame Santé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Félicitation de Rigueur Tonya vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2011 felicitations Tony !!! t'être une R8 break ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 féloche Tonio mais la 911 s'éloigne encore un peu plus tu vas bientot pouvoir t'arreter de bosser et vivre des allocs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viking111 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Changes rien Tony, et félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Félicitations bien que tu annonces l'heureux évènement le 14 juillet, j’espère que tu ne l’appelleras pas fête nat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2011 Merci à tous ! C'était du boulot ! La 911 c'est définitivement mort (quoique... )Pour les allocs, c'est bien là le but ! Anto : pas fête nat mais Nath ! en hommage à Maîtresse MickeTTe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2011 Tony a écrit:X5 j'aime bien Pas facile de trouver une caisse potable avec 3 enfants en bas age Ton S4 reprog est parfait moi je trouve !sinon félicitation pour le prochain gremlin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 La classe le Tony !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p1p111 0 Posté(e) le 13 août 2011 félicitation tony de meme pour moi ma femme accouche pour decembre il me faut une caisse + confortable .jai mis en vente mon s4 mais sans etres presser la je suis sur un ford Smax titanium 7pl 125cv de decembre 2006 et oui les enfant passe avant la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean en S 0 Posté(e) le 13 août 2011 Félicitations Tony ... Je découvre là ....Et ce que il y a de bien avec le RS6 c est que tu pourras emmener les enfants et la PQ en vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2011 Merci p1p1 et Jean !Pourtant Jean tu as vu ma wife... Et son bide... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 13 août 2011 Sacré Tonio...! ! ! !Ben en voilà un que lorsqu'il tire, il fait mouche .... .............. C'est qu'à force de réflechir, il va nous pondre un camping car RS LineEn plus il n'a rien fait, ou pas grand chose.. et p'etre meme à la Corse, (sur le dos ) Va p'etre falloir lu adapter une electro vanne de coupure d'injection sinon il sera bon pour un R8 Bus "RSI "... Bises à la petite famille ...oups que dis je, "la " grande famille...Vous avez encore bien bossé. Ok Ok Ok j'me Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean en S 0 Posté(e) le 14 août 2011 P'tite vidéo sympa avec une Elise .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 14 août 2011 putain, ça tartine severe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2011 Merci le Guytou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2011 Jean en S a écrit:P'tite vidéo sympa avec une Elise .. Le genre de gars qui vivent pas très longtemps...Elle marche bien cette petite elise et encore, je pense que le gars est obligé de relacher dans les virage a cause de la moto devant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 19 août 2011 Tony a écrit:Jean en S a écrit:P'tite vidéo sympa avec une Elise .. Le genre de gars qui vivent pas très longtemps...Elle marche bien cette petite elise et encore, je pense que le gars est obligé de relacher dans les virage a cause de la moto devant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2011 Il va falloir que je te fasse la raie sur circuit un de ces quatre ! enfin un circuit qui m'accepte, je fais pas un bruit de tarlouze ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 19 août 2011 Je veux bien si tu paye les pneus.On a déjà vue ce que ça donne sur route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2011 J'avais un poids à ma gauche ! et puis avec les vélos, les enfants, touSSa, c'est pas top... non, un bon circuit, histoire que je te tatoue Lotus sur ta caisse de garcon coiffeur pressé ! En plus, j'étais en pneus pluie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 19 août 2011 http://www.zeperfs.com/duel2811-1245.htmViens faire un tour sur le nurb En plus moi j'avais pas mon stage 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 19 août 2011 Une histoire de ligne de conduite en quelque sorte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 19 août 2011 C'est toi on le sais bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites