l'affreu 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 Le futur vainqueur de l'étape... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 Il est ou l’affreux vilain pas beau dans ce bordel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'affreu 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 6ème photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2011 C'est quand même ultra kitsch le TDF ! bob cochonou et moule bite fluo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 merci pour les photos riri !!! on oubliera vite toussa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'affreu 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 Ouaih c'est que j'avais pensé aux coupains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 l'affreu a écrit:ils ont volé le short a alex !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cobra213 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 sympa les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 Il a piqué les moules boules a Alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'affreu 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 A propos de moules....y'en avait pas mal....mais elles n'étaient pas fraîches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'affreu 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 Je sais pas si vous avez regarder la télé.... comme çà cela vous fait connaître ma région pour ceux qui ne la connaisse pas (certains sudistes ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'affreu 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 Vous avez remarqué les têtes des présidents sur la 7ème photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 Moi je connais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 moua aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'affreu 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 Brun66 a écrit: Moi je connaisToi oui, je sais mais pas le roiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 moi je viens pas chez toi !!! les moules elles sont pas fraîches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites