franky1619 0 Posté(e) le 29 août 2012 J'aimerais beaucoup monter dans un de vos RS stage 2 ca doit être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krisnetr 0 Posté(e) le 29 août 2012 et pour l'annectode je prennais autant que le gtr en bout de ligne droite avant le rond point et je devais freiner plus tôt, car à l'époque freins en carton ---------La phrase qui à niquay tout le beau récit que tu avais fait avant ! En gros lolo cramait la GTR en accel avec en plus un gros handicap sur les freins ! Bon moi j'ai fais chialer mon petit neveu en passager dans la gtr cet été, ça fait de moi un dieu vivant ou un gros con ? la limite est tellement mince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2012 D'après les passagers ! 230 de mémoire pr ts les 2, c'était la première GTR, et je devais freiner plus tôt, j'avais peur que les freins me lachent ds le rond point le coup de la f 430 c'était pour toi qui raconte des aneries pour pas changer sur éfa pendant que j'ai le dos tourné et pour rappel j'ai eu 2 ou 3 ans une bm et ai aussi roulé un 996 m'enfin ce n'est pas comme si cétait le premier talibanisme un peu bête de ta part, qd on roule en C6 et qu'on tente de le justifier, c'est qu'y a un truc qui cloche fatalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2012 et j'ai aussi donné un " coup au coeur " à un jeune black qui est monté avec moi, ce qui fait de moi le prince des weppes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krisnetr 0 Posté(e) le 29 août 2012 Lionel a écrit:D'après les passagers ! 230 de mémoire pr ts les 2, c'était la première GTR, et je devais freiner plus tôt, j'avais peur que les freins me lachent ds le rond point le coup de la f 430 c'était pour toi qui raconte des aneries pour pas changer sur éfa pendant que j'ai le dos tourné et pour rappel j'ai eu 2 ou 3 ans une bm et ai aussi roulé un 996 m'enfin ce n'est pas comme si cétait le premier talibanisme un peu bête de ta part, qd on roule en C6 et qu'on tente de le justifier, c'est qu'y a un truc qui cloche fatalement J'aime bien moi la F430, ça m'étonnerait que tu ais lu quelque part que j'en disais du mal. C'est sur la modena que je chie, rien à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote78 0 Posté(e) le 29 août 2012 Sympa ton bolide tonio! Faut vraiment que je ramène sur le forum mon pote qui a la TT RS stage III de 470 ch pour mettre tout le monde d'accord!Aujourd'hui il me dit ça sur msn après lui avoir montré la vidéo de la TT de 560 ch préparée par la boite américaine APR : 0 à 100 en 2.8s ?j'ai l'impression qu'elle se traine cette tt-rs, elle les sort vraiment ces 600ch ??!! tiens, je vais passer en 19" la au faitj'etais en 18" en 225/40/18les pneu etaient rincé en meme pas 2500 bornesya pas assez de gomme pour faire passer la puissancela, encore quand j'accelere en 4eme, y'a les marques sur la routeje les fais mettre quand je rentre à besancon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 29 août 2012 En 4ème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krisnetr 0 Posté(e) le 29 août 2012 Vous laissez de la gomme sur la route vous avec les stage 2 quand vous accélérez en seconde ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2012 Krisnetr a écrit: Vous laissez de la gomme sur la route vous avec les stage 2 quand vous accélérez en seconde ? Nan, mais à mon avis le coup de la gomme en 4 c'est un mytho taliban Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 29 août 2012 meme en 8 eme et de toutes c'est moi qui ai la plus grosseeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2012 Krisnetr a écrit:Lionel a écrit:D'après les passagers ! 230 de mémoire pr ts les 2, c'était la première GTR, et je devais freiner plus tôt, j'avais peur que les freins me lachent ds le rond point le coup de la f 430 c'était pour toi qui raconte des aneries pour pas changer sur éfa pendant que j'ai le dos tourné et pour rappel j'ai eu 2 ou 3 ans une bm et ai aussi roulé un 996 m'enfin ce n'est pas comme si cétait le premier talibanisme un peu bête de ta part, qd on roule en C6 et qu'on tente de le justifier, c'est qu'y a un truc qui cloche fatalement J'aime bien moi la F430, ça m'étonnerait que tu ais lu quelque part que j'en disais du mal. C'est sur la modena que je chie, rien à voir je ne chie sur aucune ferrari, même porsche je dis juste que porsche c'est trop cher, trop de marge et que sur route ouverte pour allumer je me sens plus à l'aise avec mon tt de gayzou; c'est toi qui dit que je ne sais pas ce qu'est une propal, je te rappelle juste ce que j'ai testé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonio36 0 Posté(e) le 29 août 2012 Mytho, ça doit être ça.y a que 30 CV d'écart avec un stage 2, faut pas déconner.Je veux bien sur route détrempée et avec pneus en fin de vie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krisnetr 0 Posté(e) le 29 août 2012 On est beaucoup à te vanner ( mais moi je t'aime c'est pas pareil ), t'es sur que c'est bien moi ? Je t'aime mon lolo, sois pas méchant avec moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2012 Krisnetr a écrit:On est beaucoup à te vanner ( mais moi je t'aime c'est pas pareil ), t'es sur que c'est bien moi ? Je t'aime mon lolo, sois pas méchant avec moi ! les autres ça compte pas, des branleurs sans intérêt, toi tu me fais de le peine et tu remarqueras que sur éfa c'est surtout moi qui baffe ou pas, question de carrure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote78 0 Posté(e) le 29 août 2012 tonio36 a écrit:Mytho, ça doit être ça.y a que 30 CV d'écart avec un stage 2, faut pas déconner.Je veux bien sur route détrempée et avec pneus en fin de vie.Et avec des jantes de 18" aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 29 août 2012 wééééééééééééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2012 tonio36 a écrit:Mytho, ça doit être ça.y a que 30 CV d'écart avec un stage 2, faut pas déconner.Je veux bien sur route détrempée et avec pneus en fin de vie.Ou du moins très très surprenant, faut voir le gus .Déjà moi certains doutent de ma parole, heureusement que je ne parle pas de ma bite, je ferais bien un topic dessus tiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 29 août 2012 un topic comparo de nouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2012 Brun66 a écrit: un topic comparo de nouillesfaudrait la fille à nono pour mesurer touSSa de la goimme en 4, l'embrayage n'est pas d'origine, si ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 29 août 2012 non c'est une majorette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonio36 0 Posté(e) le 29 août 2012 Normalement, s'il l'a fait chez shiftech ils mettent un embrayage renforçé en stage 3 et une pompe à essence de RS6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2012 tonio36 a écrit:Normalement, s'il l'a fait chez shiftech ils mettent un embrayage renforçé en stage 3 et une pompe à essence de RS6chez schiftech ils font du bon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 29 août 2012 Tu connais Shiftech Tours? J'ai vu que le mec était venu poster par ici.Concrètement ils valent quoi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2012 DimBarTeam a écrit:Tu connais Shiftech Tours? J'ai vu que le mec était venu poster par ici.Concrètement ils valent quoi??il y a des bons et des passionnés chez d'autres enseignes, mais schiftech c'est l'assurance de ne jamais te tromper ! je suis un mec super cool ( si si ! ) mais totalement inbaisable et je ne me trompe jamais sur l'humain, tu peux me faire confiance, schiftech ça poutre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 29 août 2012 Et Tours en particulier, tu connais?tu peux me faire confianceJe ne te poserais pas la question sinon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2012 tours, le gus est plus jeune, il fait des fautes humaines de passionné, mais il se défend pas mal, robix encadre touSSa, il a fait des erreurs en parlant trop ( plus tu parles plus t'as de chance de dire des conneries, c'est statistiquement prouvé ) , mais tout schiftech a toute ma confiance sur le plan pro, et humain aussi de ttes manières !du bon job efficace et surtout fiable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 29 août 2012 t'es Pacsé YoYo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2012 Brun66 a écrit:t'es Pacsé YoYo ?tu veux pas me filer le num de ta fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 29 août 2012 nannnnn tu vas lui faire peur moi ze taime mon yoyo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2012 mais surtout je les ai vu plusieurs fois à l'oeuvre et j'ai pu comparer à comment cela se faisait ailleurs ! d'où mon enthousiasme, après tout le monde fait comme il veut, j'veux juste être sympa et proposer le meilleur pour mes potes de AC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2012 Brun66 a écrit:nannnnn tu vas lui faire peur moi ze taime mon yoyoj'mettrais une cagoule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 29 août 2012 Ahhhh ben non c'est mouaaa qui ai peur la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 29 août 2012 Lionel a écrit:tours, le gus est plus jeune, il fait des fautes humaines de passionné, mais il se défend pas mal, robix encadre touSSa, il a fait des erreurs en parlant trop ( plus tu parles plus t'as de chance de dire des conneries, c'est statistiquement prouvé ) , mais tout schiftech a toute ma confiance sur le plan pro, et humain aussi de ttes manières !du bon job efficace et surtout fiable !Ok, comme c'est à coté de chez moi, la prochaine tuture ira faire un tour du coté de Shiftech Tours... Ça m'évitera de me cogner un trajet A/R en Belgique. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vig 1 Posté(e) le 29 août 2012 Pareil. Je vais régulièrement sur Tours. Je pense que la TTS fera un passage chez Shiftech dans les 6 prochains mois.Merci pour ton avis Lionel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonio36 0 Posté(e) le 30 août 2012 DimBarTeam a écrit:Et Tours en particulier, tu connais?tu peux me faire confianceJe ne te poserais pas la question sinon? J'ai fais mon stage 2 chez eux et ça a été très compliqué car c'était la 1ère qu'ils faisaient donc pour la reprog ya pas eu de problème car c Robix qui l'a fait à distance et pour lui ce n'était pas la 1ère mais pour la partie mécanique ça a été compliqué et très long mais pour leur défense, ça faisait que 3 mois qu'ils étaient ouvert, je pense que maintenant ils doivent être au point ( ça fait maintenant 1 an de ça ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2012 un stage 2 c'est plus compliqué, et d'ailleurs c'est un mécano extérieur qui monte les pièces . Reste la qualité de la reprog et la qualité du sav et la qualité d'accueil est au dessus de tout soupçon . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonio36 0 Posté(e) le 30 août 2012 Pas de soucis la dessus, d ailleurs il faut que j y passe pour faire un contrôle de routine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 30 août 2012 tonio36 a écrit:Pas de soucis la dessus, d ailleurs il faut que j y passe pour faire un contrôle de routineC'est à dire???Un passage au banc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonio36 0 Posté(e) le 30 août 2012 Non, juste un test sur route avec un ordi branché à l'intérieur qui permet de voir si ça tourne rond. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi_RS 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 Toujours aussi content des disque Brembo Racing ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonio36 0 Posté(e) le 4 novembre 2013 Oui toujours,ça freine très fort et c'est endurent mais ça s'use très vite quand on fait du circuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 4 novembre 2013 On peut dire que tu n'es pas en retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonio36 0 Posté(e) le 4 novembre 2013 Ouaip, désolémon boulot me prend un temps fou.J'aimerais pouvoir participer plus mais le temps passe trop vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonio36 0 Posté(e) le 25 novembre 2013 nouvelles jantes pour mon TT.[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites