Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tonio36

Présentation de mon TTRS Noir stage 2

Messages recommandés

et pour l'annectode je prennais autant que le gtr en bout de ligne droite avant le rond point et je devais freiner plus tôt, car à l'époque freins en carton
---------

La phrase qui à niquay tout le beau récit que tu avais fait avant ! lol!lol!lol!

En gros lolo cramait la GTR en accel avec en plus un gros handicap sur les freins !

Bon moi j'ai fais chialer mon petit neveu en passager dans la gtr cet été, ça fait de moi un dieu vivant ou un gros con ? la limite est tellement mince GNIIIIIIIII

Invité

D'après les passagers ! 230 de mémoire pr ts les 2, c'était la première GTR, et je devais freiner plus tôt, j'avais peur que les freins me lachent ds le rond point albino le coup de la f 430 c'était pour toi qui raconte des aneries pour pas changer sur éfa pendant que j'ai le dos tourné et pour rappel j'ai eu 2 ou 3 ans une bm et ai aussi roulé un 996

m'enfin ce n'est pas comme si cétait le premier talibanisme un peu bête de ta part, qd on roule en C6 et qu'on tente de le justifier, c'est qu'y a un truc qui cloche fatalement

Invité

et j'ai aussi donné un " coup au coeur " à un jeune black qui est monté avec moi, ce qui fait de moi le prince des weppes fume

Lionel a écrit:
D'après les passagers ! 230 de mémoire pr ts les 2, c'était la première GTR, et je devais freiner plus tôt, j'avais peur que les freins me lachent ds le rond point albino le coup de la f 430 c'était pour toi qui raconte des aneries pour pas changer sur éfa pendant que j'ai le dos tourné et pour rappel j'ai eu 2 ou 3 ans une bm et ai aussi roulé un 996

m'enfin ce n'est pas comme si cétait le premier talibanisme un peu bête de ta part, qd on roule en C6 et qu'on tente de le justifier, c'est qu'y a un truc qui cloche fatalement

J'aime bien moi la F430, ça m'étonnerait que tu ais lu quelque part que j'en disais du mal.

C'est sur la modena que je chie, rien à voir Very Happy

Sympa ton bolide tonio! Very Happy

Faut vraiment que je ramène sur le forum mon pote qui a la TT RS stage III de 470 ch pour mettre tout le monde d'accord!

Aujourd'hui il me dit ça sur msn après lui avoir montré la vidéo de la TT de 560 ch préparée par la boite américaine APR :

0 à 100 en 2.8s ?
j'ai l'impression qu'elle se traine cette tt-rs, elle les sort vraiment ces 600ch ??!! Very Happy
tiens, je vais passer en 19" la au fait
j'etais en 18" en 225/40/18
les pneu etaient rincé en meme pas 2500 bornes
ya pas assez de gomme pour faire passer la puissance
la, encore quand j'accelere en 4eme, y'a les marques sur la route
je les fais mettre quand je rentre à besancon

GNIIIIIIIIIGNIIIIIIIIIGNIIIIIIIIIGNIIIIIIIIIGNIIIIIIIII

Vous laissez de la gomme sur la route vous avec les stage 2 quand vous accélérez en seconde ? lol!

Invité
Krisnetr a écrit:
GNIIIIIIIIIGNIIIIIIIIIGNIIIIIIIIIGNIIIIIIIIIGNIIIIIIIII

Vous laissez de la gomme sur la route vous avec les stage 2 quand vous accélérez en seconde ? lol!

Nan, mais à mon avis le coup de la gomme en 4 c'est un mytho taliban fume

Twisted Evil meme en 8 eme et de toutes c'est moi qui ai la plus grosseeeeeee

Invité
Krisnetr a écrit:
Lionel a écrit:

J'aime bien moi la F430, ça m'étonnerait que tu ais lu quelque part que j'en disais du mal.

C'est sur la modena que je chie, rien à voir Very Happy

je ne chie sur aucune ferrari, même porsche fume je dis juste que porsche c'est trop cher, trop de marge et que sur route ouverte pour allumer je me sens plus à l'aise avec mon tt de gayzou; c'est toi qui dit que je ne sais pas ce qu'est une propal, je te rappelle juste ce que j'ai testé

Mytho, ça doit être ça.
y a que 30 CV d'écart avec un stage 2, faut pas déconner.
Je veux bien sur route détrempée et avec pneus en fin de vie.

On est beaucoup à te vanner ( mais moi je t'aime c'est pas pareil ), t'es sur que c'est bien moi ? GNIIIIIIIII

Je t'aime mon lolo, sois pas méchant avec moi ! :arg:

Invité
Krisnetr a écrit:
On est beaucoup à te vanner ( mais moi je t'aime c'est pas pareil ), t'es sur que c'est bien moi ? GNIIIIIIIII

Je t'aime mon lolo, sois pas méchant avec moi ! :arg:

les autres ça compte pas, des branleurs sans intérêt, toi tu me fais de le peine :cali:

et tu remarqueras que sur éfa c'est surtout moi qui baffe ou pas, question de carrure fume

tonio36 a écrit:
Mytho, ça doit être ça.

Et avec des jantes de 18" aussi Wink

Invité
tonio36 a écrit:
Mytho, ça doit être ça.

Ou du moins très très surprenant, faut voir le gus .

Déjà moi certains doutent de ma parole, heureusement que je ne parle pas de ma bite, je ferais bien un topic dessus tiens fume

Invité
Brun66 a écrit:
cheers un topic comparo de nouilles

faudrait la fille à nono pour mesurer touSSa pig

de la goimme en 4, l'embrayage n'est pas d'origine, si ? fume

Normalement, s'il l'a fait chez shiftech ils mettent un embrayage renforçé en stage 3 et une pompe à essence de RS6

Invité
tonio36 a écrit:
Normalement, s'il l'a fait chez shiftech ils mettent un embrayage renforçé en stage 3 et une pompe à essence de RS6

chez schiftech ils font du bon boulot

Tu connais Shiftech Tours? confused
J'ai vu que le mec était venu poster par ici.

Concrètement ils valent quoi??

Invité
DimBarTeam a écrit:
Tu connais Shiftech Tours? confused
J'ai vu que le mec était venu poster par ici.

Concrètement ils valent quoi??

il y a des bons et des passionnés chez d'autres enseignes, mais schiftech c'est l'assurance de ne jamais te tromper !
je suis un mec super cool ( si si ! ) mais totalement inbaisable et je ne me trompe jamais sur l'humain, tu peux me faire confiance, schiftech ça poutre oui

Et Tours en particulier, tu connais?

tu peux me faire confiance

Je ne te poserais pas la question sinon? Wink

Invité

tours, le gus est plus jeune, il fait des fautes humaines de passionné, mais il se défend pas mal, robix encadre touSSa, il a fait des erreurs en parlant trop ( plus tu parles plus t'as de chance de dire des conneries, c'est statistiquement prouvé ) , mais tout schiftech a toute ma confiance sur le plan pro, et humain aussi de ttes manières !

du bon job efficace et surtout fiable !

Invité
Brun66 a écrit:
t'es Pacsé YoYo ?

tu veux pas me filer le num de ta fifille Basketball

Invité

mais surtout je les ai vu plusieurs fois à l'oeuvre et j'ai pu comparer à comment cela se faisait ailleurs ! d'où mon enthousiasme, après tout le monde fait comme il veut, j'veux juste être sympa et proposer le meilleur pour mes potes de AC Basketball

Invité
Brun66 a écrit:
nannnnn tu vas lui faire peur moi ze taime mon yoyo

j'mettrais une cagoule Basketball

Lionel a écrit:
tours, le gus est plus jeune, il fait des fautes humaines de passionné, mais il se défend pas mal, robix encadre touSSa, il a fait des erreurs en parlant trop ( plus tu parles plus t'as de chance de dire des conneries, c'est statistiquement prouvé ) , mais tout schiftech a toute ma confiance sur le plan pro, et humain aussi de ttes manières !

du bon job efficace et surtout fiable !

Ok, comme c'est à coté de chez moi, la prochaine tuture ira faire un tour du coté de Shiftech Tours...
Ça m'évitera de me cogner un trajet A/R en Belgique.

Merci

Pareil. Je vais régulièrement sur Tours. Je pense que la TTS fera un passage chez Shiftech dans les 6 prochains mois.
Merci pour ton avis Lionel Wink

DimBarTeam a écrit:
Et Tours en particulier, tu connais?

tu peux me faire confiance

Je ne te poserais pas la question sinon? Wink

J'ai fais mon stage 2 chez eux et ça a été très compliqué car c'était la 1ère qu'ils faisaient donc pour la reprog ya pas eu de problème car c Robix qui l'a fait à distance et pour lui ce n'était pas la 1ère mais pour la partie mécanique ça a été compliqué et très long mais pour leur défense, ça faisait que 3 mois qu'ils étaient ouvert, je pense que maintenant ils doivent être au point ( ça fait maintenant 1 an de ça )

Invité
un stage 2 c'est plus compliqué, et d'ailleurs c'est un mécano extérieur qui monte les pièces .
Reste la qualité de la reprog et la qualité du sav et la qualité d'accueil est au dessus de tout soupçon .

Pas de soucis la dessus, d ailleurs il faut que j y passe pour faire un contrôle de routine

tonio36 a écrit:
Pas de soucis la dessus, d ailleurs il faut que j y passe pour faire un contrôle de routine

C'est à dire???
Un passage au banc?

Non, juste un test sur route avec un ordi branché à l'intérieur qui permet de voir si ça tourne rond.

Oui toujours,
ça freine très fort et c'est endurent mais ça s'use très vite quand on fait du circuit.

On peut dire que tu n'es pas en retard GNIIIIIIIII 

Ouaip, désolé
mon boulot me prend un temps fou.
J'aimerais pouvoir participer plus mais le temps passe trop vite.

• Créer...