Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
viking111

[Technique de lavage auto] Petite Séance de Detalling

Messages recommandés

"il y aura peu de photos" ta modestie et le job effectués sont tout a ton honneur

Superbe auto, quelle fierté d'avoir été choisi pour baptiser ce monstre, respect.

Encore une fois un super boulot Dan Top
Perso je fais de la préparation en concession ( même si pas aussi poussée au quotidien ) je suis étonné de l'état initial de la carrosserie sur la photo du capot :arg:

Et que dire de cette auto !!! axelay
Une pure merveille...

Invité

Voiture d'expo avec peinture non brillante, ça pardonne pas... :/

Franchement, chez Lambo, ils sont aussi nul que chez Audi... pas plus de reconnaissance que si tu achetais un sac de patate au Lidl... Mais bon, on s'en fou, l'essentiel étant d'avoir la voiture !

Je comprends mieux l'état , je déteste retoucher les autos qui ont trainées en vitrine :arg:

J'avoue un peu décu de quelques détails de livraison mais bon comme tu l'as dis tout s'est fait en 3 jours... Wink

Invité
Oui, on le leur en veut pas, vu le timing très très serré. J'espère que pour ceux qui auront attendu 1 an, la voiture sera briquée comme il se doit !

C'est vrai que malheureusement les autos en expo sont micro rayées à souhait, vu que ces neuneus l'essuient à sec à longueur de journée pour enlever la poussière...

Bravo pour le résultat, les micro rayures semblent complètement rattrapées !
Dommage qu'il pleuvait en sortant, la cire n'a pas eu le temps de durcir du coup :/

Merci à tous pour la cire je l'ai laisser poser en chauffant la voiture (conseil de chez swissvax) donc elle à bien pénétrer Very Happy

Je reviens un peu retard sur le camion de pompier !
Effectivement tout les commentaires sont exacts !!!!

Super boulot, rien à dire surtout quand on sait qu'il a bossé de 10h à 23h le premier jour puis de 2h à 12h le deuxième ! Incroyable ?!!!

L'état à l'arrivée ... heu Shame on me !! Embarassed

Ne plus la sortir ... C'est exactement ça, demandez à Dan, je n'osais pas monter dedans et encore moins rouler avec sachant qu'il pleuvait !!

Pour les disques et plaquettes ... effectivement EBC avec du Yellow Stuff car j'avais cramé les précédents sur une sortie !

En tout cas encore merci à Dan pour son boulot, sa gentillesse et ses petites attentions qui font tout ... (Café, Croissants quand tu poses la voiture c'est pas un bon commercial ça !!) ... Pas étonnant qu'on te confie une Lambo !!

Super boulot encore une fois.

Tres bon boulot tout ca !
Et la lambo est juste magnifique une bombe, un avion de chasse bref fume

Une Aventador en france !!!! Quel chanceux proprio !!! Et sympathique de surcroit puisque Dan, tu as eu droit à un joli tour...que rêver de mieux lorsqu'on est passionné d'auto comme nous ?
Merci pour ce mini reportage photos, je prends toujours autant de plaisir à contempler le Avant/Après de ton travail Top

J'ai lu tout le topic, rien à dire, c'est superbe!!! Chapeau l'artiste!

Du coup, je me lance dans l'achat de produits de qualité. J'ai déjà acheté des clays 3M plus 2 ou 3 autres trucs...

Comme il me reste quelques trucs à acheter et que je risque d'en avoir pour un bon montant, je souhaiterais connaître le meilleur endroit pour acheter ses produits d'entretien. Et puis, si au passage je fais travailler un partenaire du forum, tant mieux!

De mon coté, j'ai déjà trouvé ces deux sites là :
- Maniac-auto
- UltraTuning

Un avis peut-être?
Merci

• Créer...