Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
viking111

[Technique de lavage auto] Petite Séance de Detalling

Messages recommandés

Superbe job, c'est beau de la couleur, elle n'était pas top en carrosserie, espérons que le moteur soit nickel

Felicitation Dan pour le travail comme toujours le résultat est bluffant axelay

Sa fait peur de passer sa voiture sous les spot du chirurgien en carrosserie DAN

Felicitation egalement a toi gege pour ton bolide elle est vraiment magnifique,par contre je parie qu'avec la route du retour elle est deja toute salle :arg:
Donc ta fais comme ricou tu a :cybra: toute la nuit :winner:

Je pense que je ferais ça au retour des beaux jours Wink ... pareil, j'ai pas mal de micro rayures

Ça fait plaisir de voir de beau RS tout beau tout propre.

@Dan : c'est quoi le produit que tu mets pour protéger les joints ?

franchement ca rends super bien ce bleu !!!
le rendu de la swissvax est au top de chez top !!!
bon ben gégé, te reste plus qu'a mettre une annonce pour vendre ta TT RS avant de la micro rayée ....

Bonjour à tous, aujourd’hui je vous propose un reportage, sur une rénovation complète que j’ai effectué sur une Audi TT S.
L’auto à 50 000 km, il m’a fallut plus de 25 heures pour venir à bout de cette préparation.

[Etat des lieux]
(A son arrivée, l’auto est recouverte d’un voile routier et d’une grande quantité de goudron)

[Pré lavage]
(Foam lance, snow foam ph neutral, bug burger tar & glue remover, pinceau avec de l’APC pour les recoins)

[Lavage]
(2 sceaux avec grit guard, gant de lavage meguiar’s, shampooing insta finish bug away, valet pro citrus tar & glue remover 500ml sprayer sur toute l’auto)

[Décontamination]
(Paint rubber swissvax, quick finish swissvax)

[Séchage]
(Mf dodo juice supernatural drying towel)

[Nettoyage des jantes et passage de roues]
(Meguiar’s wheel brightener, valet pro citrus tar & glue remover, brosse mini EZ, brosse daytona, pinceau valet pro, quick finish swissvax, paint rubber swissvax,wheel armour,super degreaser, brosse karsher)

[Correction carosserie]
(Pour la correction : Polisseuse rotative 3M, pad vert 3M, menzerna power gloss. Pour la finition : Polisseuse orbitale das-6, pad bleu 3M, final finish menzerna, MF dodo juice supernatural, sonus, eurow + pad mousse)

[Correction feux arrières]
Polisseuse rotative 3M, pad vert, fast cut 3M, plastix’R meguiar's...)

[Pré-traitement cire & cire de protection]
(Cleaner fluid regular swissvax, Concorso swissvax '2 couches')

[Nettoyage du moteur]
( APC +AG bumper care)

[Dressing plastiques, joints, échappements, pneus, essuies glaces, vitres] (voir shooting final)
(AG bumper care, gummi pledge, AG metal polish+steel wool *00, meguiar’s endurance gel, 303 Products Wiper Treatment, AG car glass polish,stoner invisible glace, tampon mousse, mf eurow )

[Intérieur] (juste un 50/50 sur le siège passager, je n’ai pas eu le temps de faire plus de photos lors de cette étape)
(Nettoyant puissant colourlock, lotion nourrissante colourlock, natural look, mf all purpose, tampon mousse)

[Shooting final] (peu de photos en extérieur car il pleuvait)

Super boulot Dan, bravo pour la récupération des jantes cheers
Il est à quelqu'un d'ici le TTS ? Smile

Les disques sont sympas, tu sais ce qu'il a mis ?

Invité

C'est beau qd c'est propre, le pb c'est après t'oses plus la sortir pour ne pas la salir :ddr:

Merci à tous
pour le freinage de souvenir les plaquettes sont des ebc stuff yello et les disques ebc aussi pas sur je n'ai pas eu le temps de m'y attarder :arg:

il pas a dire c est superb le resultat tu boss vraiment bien cheers
effectivement apres c est diffile de rouler avec :arg:

Bonjour à tous, aujourd'hui je vous présente une petite préparation sur un véhicule d’exception avec une grande fierté, en effet, le premier et unique propriétaire en France de la toute nouvelle Lamborghini Aventador LP 700-4 m'a fait confiance en choisissant ma société pour faire la préparation esthétique de sa Lamborghini, qui est à l'heure actuelle la plus convoitée de toutes les supercars au monde.

Cylindrée : 6.5L V12
Puissance : 700ch - 8250tr/min
Couple : 676 Nm - 5500tr/min
Vitesse max : 350 km/h
0 à 100 : 2.9 s
Transmission : 4x4

En ce qui concerne le reportage, l'auto étant neuve (500km au compteur à mon arrivée), j'ai juste effectué une passe de finition pour élimer de très légers swirls, puis une protection avec de la Swissvax Concorso, qui au final à rendu le blanc Isis de cette Aventador encore plus profond, je n'ai pas eu de chance il pleuvait donc il y aura peu de photo, mais je tenais vraiment à poster un reportage pour vous montrer ce magnifique bijoux car nous sommes avant tout de grand passionnés.

Tout d'abord l'état des lieux, l'auto est neuve et revient tout juste de la concession, donc elle est juste recouverte d'un petit voile routier :

[Pré lavage]
(Foam lance, snow foam ph neutral, bug burger tar & glue remover, pinceau avec de l’APC pour les recoins)

[Nettoyage des jantes et passages de roues]
(Meguiar’s wheel brightener, APC, brosse daytona, pinceau valet pro, wheel armour,super degreaser)

[Lavage]
(2 sceaux avec grit guard, gant de lavage meguiar’s, shampooing insta finish bug away)

[Décontamination]
(Paint rubber swissvax, quick finish swissvax)

[Séchage]
(Mf dodo juice supernatural drying towel)

[Correction]
(1 passe à l'extrafina+ pad jaune puis 1 passe à l'ultrafina pad bleu de la gamme 3m)

[Nettoyage du moteur + dressing plastiques]
(Swissvax Protecton)

[Echappement]
(Autoglym metal polish)

[Pré-traitement cire & cire de protection]
(Cleaner fluid regular swissvax, Concorso swissvax)

[Shooting final]
(Peu de photos en extérieur car il pleuvait)

Encore un grand merci au proprio pour sa sympathie et qui de plus m'a fait faire un petit tour d'une dizaine de km, pour avoir essayer plusieurs ''supercars" la Aventador est vraiment un cran au dessus de tout. Les sensations sont tout simplement extraordinaires et incomparables, le son du V12 est démoniaque c'est une voitures de rêve !

• Créer...