Maxmaf 0 Posté(e) le 26 juin 2011 Bonjour à tous !! Comme annoncé précédemment sur le topic où je vous parle de l'ouverture prochaine de mon site de Détailling voici le mannequin qui partage ma vie depuis maintenant un peu plus de 6 mois !! Après un TT MK2 3.2 V6 me voilà désormais avec mon RS Cab Noir Phantom... Sachant que le 3.2 était déjà un pur bonheur, alors celle la ... Bref ! Je vous laisse découvrir la config' ainsi que quelques petites photos ... Je l'ai prise d'occasion, elle est arrivée avec 10 000km du pays des 4 anneaux ! J'ai beaucoup cherché avant de tomber sur celle ci. Pour moi il n'y avait pas d'hésitation à avoir !! Configuration parfaite par rapport à ce que je voulais ! (Désolé aux amateurs de l'aileron fixe !! Je trouve cela très beau sur le coupé mais beaucoup moins sur le Cab...) Voici un bref descriptif : - 5 cylindres Turbo 340 cv- Boite manuelle BV6- Couleur Noir Phantom - Jantes 20 pouces- Pack Aluminium- Vitesse limitée électroniquement à 280 km/h et habillage carbone du moteur- Echappement Sport - Spoiler arrière rétractable- Pack cuir étendu- Adaptive Light- Feux de route assistés- Pack éclairage- Sièges électriques & chauffants- Radar de recul - Audi Hold Assist- GPS Plus- Bluetooth- Réception TV analogique et numérique- Chargeur 6 CDsVoilà ! Maintenant que vous avez un peu plus de détails je vous laisse découvrir les photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ordnas92 0 Posté(e) le 26 juin 2011 Tres beau , normal c'est un RS Des photos en couleur?Tu es du 92? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxmaf 0 Posté(e) le 26 juin 2011 Oui 92 !! Et voila pour la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremcc11 0 Posté(e) le 26 juin 2011 superb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viking111 0 Posté(e) le 26 juin 2011 très joulie , il y a eu des models sans aileron fixe aussi bien en coupé qu'en cab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ordnas92 0 Posté(e) le 26 juin 2011 Moi j'aime bien l'aileron fixe ca va bien avec le RS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2011 Ouch ! caisse de fou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 26 juin 2011 Superbe et un RS de plus en espérant te voir a un rasso un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guibighit1 0 Posté(e) le 26 juin 2011 Sympa !! Finalement sur un cab c'est peut être mieux sans le becquet fixe !Je suis pas fan par contre du pack alu extérieur sur du noir, le noir est tellement beau sur le contour de calandre et les lames ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 26 juin 2011 oui je pense que je vais le faire sur le mien, il faut démonter la calandre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 26 juin 2011 Super une baignoire RS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guibighit1 0 Posté(e) le 26 juin 2011 Pour le contour Damien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 26 juin 2011 Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guibighit1 0 Posté(e) le 26 juin 2011 Je ne sais plus si il fallait démonter la calandre. Mais fait le elle serait terribleeee en full black !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 26 juin 2011 Christineeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Damien il par en couilleeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 26 juin 2011 C'est pas moi qui le frais mais on me demande que 50€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 26 juin 2011 Brun66 a écrit:Christineeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Damien il par en couilleeeeeBalance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxmaf 0 Posté(e) le 26 juin 2011 Moi je préfère ce pack alu ! Ca va bien avec les 20 pouces et les rétros !! Sans ce contour on peut penser à une S line ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxmaf 0 Posté(e) le 26 juin 2011 Avec plaisir s'il y a un rasso dans pas très longtemps !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eleanor2 0 Posté(e) le 26 juin 2011 Magnifique ta piscine !! sérieux belle caisse , je suis du 92 aussi ont ce croisera peut être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Super beau ce RS cab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 27 juin 2011 magnifique rs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 27 juin 2011 superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garfield94 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-vin 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Vraiment magnifique ce RS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Maxmaf a écrit:Avec plaisir s'il y a un rasso dans pas très longtemps !! Pour l'instant rien de sérieux de prévu mais on se fais des restos assez souvent dans la vallée de chevreuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Elle brille encore plus que celle de Ricou, va y'avoir de la jalousie dans l'air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxmaf 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Baaaa je peux pas vendre des produits de détailling et avoir une voiture qui ne brille pas Ce serait pas professionnel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Magnifique ! En espérant te voir lors d'un rasso parisien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Maxmaf a écrit:Baaaa je peux pas vendre des produits de détailling et avoir une voiture qui ne brille pas Ce serait pas professionnel Copain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan18 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Très sympa ton tt rs je préfère aussi sans l'aileron fixe Hate de voir ce que tu pourras proposer niveau tarif en produits de detailling Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxmaf 0 Posté(e) le 27 juin 2011 On est entrain de définir les tarifs la ... Ca devrait être pas mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 27 juin 2011 tu donnera des cours avec distributions d'échantillons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 27 juin 2011 J'ai un avantage sur vous pour les échantillons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 27 juin 2011 C'est quoi cette histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Ca veut dire que contre une bonne crêpe, je peux partager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Viens alors, tu es le bienvenue, je t'emmenerai en RS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxmaf 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Si j'arrive à leur prendre beaucoup de produits test on ira faire ça ensemble lors d'un rasso si ça vous dit !! Ca pourrait être sympa ! Une équipe de titine miroir En tout cas on va tout faire pour créer une bonne promotion Audittconnection ... Dès que tout sera bien en place et que le site sera bien lancé ce sera ma priorité !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 27 juin 2011 coyote091 a écrit:Viens alors, tu es le bienvenue, je t'emmenerai en RSCa pas demain que je monte à Paris Mais c'est noté pour le tour de RS, et pas besoin de sac Maxmaf a écrit:Si j'arrive à leur prendre beaucoup de produits test on ira faire ça ensemble lors d'un rasso si ça vous dit !! Ca pourrait être sympa ! Une équipe de titine miroir En tout cas on va tout faire pour créer une bonne promotion Audittconnection ... Dès que tout sera bien en place et que le site sera bien lancé ce sera ma priorité !! Super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 27 juin 2011 GnX a écrit:Elle brille encore plus que celle de Ricou, va y'avoir de la jalousie dans l'air ça c'est pas du TT de pedzoules !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxmaf 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Bon quand est ce qu'on organise une sortie circuit audiconnecttion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Pour moi je pense que c'est fini le circuit avec le RS ou quand mes pneus seront bon à changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremcc11 0 Posté(e) le 28 juin 2011 ta peur de te faire manger par un tts sinon tu me donne ton train de pneu ca va aller plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Toi tu as pas du voir l'état de mes michelins supersport neuf aprés seulement 1 journée de circuit et j'ai vue ce que donnais le TTS sur circuit et c'est pas prés de manger du RS, le freinage et le magnetic ride à du mal Le lein du CR de la derniére sortie circuit avec photos et vidéos :http://www.audi-connecttion.com/t2082-cr-pr-sortie-circuit-du-05-06-2011-a-lfg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremcc11 0 Posté(e) le 28 juin 2011 respect monsieur la haut moins c est radical pour les changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites