Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
svdidier

CR shiftech Lyon stage TTRS

Messages recommandés

J'ai été très bien accueilli par l'équipe. des locaux modernes, le nespresso qui va bien servi avec le petit chocolat et le sourire.

Passage initial au banc, modif, repassage au banc, remodif, dernier passage et roule.

Bon, on le sens, c'est pas de la poudre de perlinpinpin, plus de cv et plus de couple, ça marche beaucoup plus fort.

Quelques temps plus tard, la reprog saute suite à un changement de sonde sous garantie. Je sors deu garage eje me dis tout de suite, quel poumon cette auto, elle n'avance pas . Oui, c'est cruel pour la version de base mais c'est vraiment le ressenti !

Retour chez shiftech, pasage au banc, confirmation de la chose et on repart. Au bout d'un moment, on me passe l'ingénieur de shiftech au tél ( Robix ? ) qui me dit que la reprog avec cette version de soft ne tiendra pas et me propose de me recontacter dès qu'il aura trouvé aune solution. Bon, je repars grognon mais c'est la vie.

Un mois plus tard, rebelote et après trois heures de bricolage divers et pasdsage au banc, le verdict. 408.4 cv et surtout 658 nm de couple. Bon, ça cause très fort, tout le temps, c'est une merveille . Je suis d'ailleurs un peu surpris de voir que c'est le niveau de couple du stage 3 !!

En résumé, le travail est sérieux, ils ont passé beaucoup de temps sur mon auto et avec le sourire et le tout pour un prix ridicule au vue du gain.

Je suis plutot du genre critique ( il est courant que je ne paye pas le déj au novotel voire la chambre en cas de soucis Smile ) mais là, rien à dire c'est du beau boulot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce retour Top
Dommage qu'il n'y ait pas de membre de shiftech lyon sur le fofo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...