Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
svdidier

TTRS vs Lotus et Caterham

Messages recommandés

J'ai eu l'occasion de participer à une sortie de mon ancien club lotus rhone alpes en " vedette américaine " pour un week end dans la région de die.

Mon auto est reprogrammée chez shiftech à lyon et développe 408.4 cv et surtout 658 nm. Malgrès tout, je m'attendais un peu à souffrir pour suivre des lotus beaucoup moins puissantes certes mais beaucoup plus légères sans parler de la Caterham r300 (175 cv pour 515 kgs ! ). Je précise qu'il y a sur une douzaine de voitures 4 ou 5 pilotes qui envoient plutot fort ( le pire étant le proprio de la cat qui leadait le groupe ).

Bon, disons le tout de suite, ça a était une boucherie. J'étais plus rapide que toutes les lotus dont 1 ou 2 exiges dans tout les compartiments du jeu y compris de belles descentes avec de gros freinages. je me suis retrouvé derrière la cat en arrivant à la suivre sans trop de problèmes.

Il est clair que le couple de camion aide dans les relances en sorties de virages, la motricité également, néanmoins, j'ai été bluffé par l'agilité de l'auto dans ces conditions. Les propriétaires des lotus aussi !!

Normal c'est de la balle la TéTé a qui sait la manier

Banane

Invité

C'est clair qu'un TTRS poutre de la lolo à profusion, le soucis étant le "coût" de ce poutrage...

• Créer...