robin1111 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Salut à tous, après un petit moment d'absence me revoilà avec mon nouveau jouet...Une petite 997 CarreraS en boite méca Les options sont les suivantes:Sièges chauffant Jantes Carrera S 19 Enjoliveur de roues (écusson en couleur)Porsche Active Suspension Management (PASM)Pare-brise teinté dégradé Assistance parking Pack Sport Chrono Plus Module téléphone pour PCM Module de navigation pour PCM (GPS couleur)Bose Surround Sound-System Chargeur 6 CD (CDC-4) Rétroviseurs intérieur et extérieurs auto anti-éblouissement + capteur de pluie Sièges électriques à mémoires Cerise sur le gâteau elle a une ligne complète HJS Motorsport Elle fait un bruit de malade ça fait déjà deux mois que je l'ai et c'est un pur bonheur...Je comprend mieux les propriétaires de porsche qui disent qu'ils on du mal a retrouver les même sensations de conduite avec d'autres voitures.ma première réflexion après 100km effectué était..."putain elle fait peur cette voiture " En sortie de rond point c'est du sport mais j'aime ça, surtout que je l'ulilises tout les matins pour aller au boulot du coup je suis bien réveillé.Bon voici quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Jolie, tu nous fera une petite vidéo pour le son? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
robin1111 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Sans problème dans le week-end j'en fait une petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Magnifique J'adore tes jantes Et pour la vidéo du bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Superbe Robin Faudra que tu viennes nous montrer la Popo Elle est rabaissée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
robin1111 0 Posté(e) le 23 juin 2011 xtof06 a écrit:Superbe Robin Faudra que tu viennes nous montrer la Popo Elle est rabaissée?Sans problème, je crois qu'elle a le chassis sport donc oui mais j'en sais pas plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Très sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 23 juin 2011 une beauté fatale tu es le 2ème du fofo à avoir ces jantes là Par contre tu peux nous en dire un peu plus sur le kilométrage et l'année stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Très belle 911 Félicitations !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 23 juin 2011 ouai quand je vois ça me , mes amours pour la 997 refont surface en plus là pour un budget beaucoup moindre qu'un croco R en phase 1 il y'en a des magnifiques et tres bien équipées.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Nope a écrit:ouai quand je vois ça me , mes amours pour la 997 refont surface en plus là pour un budget beaucoup moindre qu'un croco R en phase 1 il y'en a des magnifiques et tres bien équipées.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 23 juin 2011 C'est clair qu'il y a de belles affaires en 997 en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2011 C'est la 355 ou 385ch ?Sinon, elle est superbe et a l'air en parfait état ! Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 23 juin 2011 355 c'est une phase 1, à moins que je me trompe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 23 juin 2011 c'est la 355 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Nope a écrit:c'est la 355 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 23 juin 2011 N'empeche qu'elle est trés belle, même si ce n'est pas mes jantes préféré pour la 997 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Moi par contre ca fait parti de mes jantes préférées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2011 +1 avec franckiki ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 23 juin 2011 la premiere vraie Porsche du forum ! Felicitations ( JF, pierrot et mickette) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Dimano a écrit:la premiere vraie Porsche du forum ! Felicitations ( JF, pierrot et mickette) M'en fiche, je préfère mon ti Spyder à une "vraie"! La "baignoire à bache" comme dirait Pierrot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
robin1111 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Hey merci pour tout vos commentaires ça fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Dimano a écrit: et pis t'oublies Abdel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V1nce05 0 Posté(e) le 23 juin 2011 elle est magnifique cette 911, je t'ai suivi jusqu'a la S5 mais maintenant c'est fini je peux plus rivaliser, félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 23 juin 2011 TurboJFdsl a écrit:Dimano a écrit: et pis t'oublies Abdel a ouais mais comme elle est en vente ça compte pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Oui Abdel s'est rendu compte de son erreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
robin1111 0 Posté(e) le 23 juin 2011 En attendant ma vidéo disons que ça resemble à ça où à ça mais avec les valves ouvertes tout le temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V1nce05 0 Posté(e) le 23 juin 2011 miam le flat6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 23 juin 2011 rha ce bruit, inimitable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Elle est Et le blanc lui va à ravir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Enfin une Porsche pas maladeBeau Jouet Robin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Superbe acquisition Robin cette 997 Carrera S Très bon choix de modèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Sympa comme tout ta 997 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 24 juin 2011 sieben a écrit:Elle est Et le blanc lui va à ravir t'as rien compris touaaaaaaaaaaaa , elle est noire celle de robin mets tes lunettes papy Pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites