Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jean en S

Lotus Exige S de Jean en S

Messages recommandés

Dimano a écrit:
Faut dénoncer quelqu'un qui n'a pas de permis a point
ou alors quelqu'un qui ne conduit plus

coyote091 a écrit:
Ma prochaine voiture sera au nom de ma mère vue qu'elle n'a pas le permis
oui mais ça tévitera la saisie mais pas les points ou le retrait :bah:

faut respecter les limitations et pi c'est tout

Dimano a écrit:
Nope a écrit:
ah oui tu en connais toi greg ?

Joker jocolor

:ddr:
Satanas

Nope a écrit:
faut respecter les limitations et pi c'est tout

Exactement... fume

Ca m'énerve ce qui t'arrive Jean, car je pense que t'es pas un type dangereux, cette autoroute était déserte, et t'as une auto largement plus sécurisante à 160 qu'une twingo ou une vieille merde à 130

La loi est la même pour tout le monde monsieur...

Edit: Euh...en fait, non

TurboJFdsl a écrit:
Ca m'énerve ce qui t'arrive Jean, car je pense que t'es pas un type dangereux, cette autoroute était déserte, et t'as une auto largement plus sécurisante à 160 qu'une twingo ou une vieille merde à 130
une PQ çà part vite en couille et à mon avis t'as tendance vite fait à t'encastrer sous une bagnole si tu tapes fort car vu la hauteur de caisse :arg:

En sécurité active : accélération, freinage et même tenue de route c'est 1000 fois mieux que la plupart des merdouilles qui roulent :bah:

Bon, ok ça vaut pas une popo Satanas

Invité
Jean en S a écrit:
putain les mecs après une petite analyse de la situation il semblerait que j'ai reçu un autre PV!!
Un flash par un radar mobile à 3 points celui que j'ai reçu (evidemment je n avais rien vu sur le moment)
et une fois au laser arrete par les gendarmes a priori 2 pts .. et celui là je l'attends.

Donc j'en suis pour 5 points d'un coup d'un seul ... ça va me couter cher ce petit gueuleton là qd mm

Y a 45 kms entre le moment où j'ai été flashé et celui ou j'ai été controlé ... deux indications différentes ... je sens bien les deux PVs différents ---> 5 points sur une trajet de 200 bornes c'est pas mal qd mm No
les mecs vicieux deux controles sur une autoroute déserte ou presque si c'est pas du vice ça!

Sur la route de dunkerque, un Radar automatique suivi d'un radar wifi à pas 3 km signalé par coyotte, et le coyotte a à peine fini de signaler ce Radar wifi qu'il se remet à sonner pour le radar suivant (jumelles ) ! donc 3 radars sur pas 10 km ! je n'exagère pas ! le vilain piège malsain ! :/

Invité
coyote091 a écrit:
Ma prochaine voiture sera au nom de ma mère vue qu'elle n'a pas le permis

Et ?

albino

par contre j'ai bien fait d'enlever le rétro intérieur ca sert à rien et ça gache la vue

Invité
C'est bon, t'as investi dans le pot ?

nan nan j'hésite trop en fait
et pusi faut que je me calme avec la thune
je dois changer mes plaquettes et mes pneus
j'ai tout acheté ca fait un sacré billet
je dois faire une purge des freins aussi ... plus les entrées circuit
faut que je me calme un peu là ... ça devient n'importe quoi je suis pas encore illimité :arg:

moi j en veux un qui améliore le bruit mais qui ne te ban pas de tous les circuits ... et j'en veux un qui pétarade au lever de gaz

J'ai changé mes plaquettes comme un grand ..enfin celles de devant apres avoir démonté celles de l'arrière elles étaient encore en bon état ... pas contre à l'avant il restait moins de 2mm sir 14,5 à la base pig

Par contre à l'arrière il faut démonter un écrou pour basculer l'étreier ... pour enlever la plaquette intérieure .... j'ai jamais réussi à le démonter ... heureusement que les plaquettes étaient bonnes GNIIIIIIIII
Qq1 aurait une idée sur le comment la faire venir cette coquine ...

Sinon j'ai aussi rodé mes plaquettes Pagid selon la méthode qui te fait perdre ton permis ... c'est pas facile de planter le frein à 180 -> 100 sur l A15 ...

Brun66 a écrit:
Tu parles de la PQ ou du TT ?

sur la PQ ... tu pourras ptet pas m'aider .. mais bo tu dois savoir comment causer à un put**** d'écrou d'étrier qui vient pas !!
Sur le TT à l'arrière y a pas besoin de basculer l'étrier pour enlever la plaquette intérieure?

Invité

Je peux peut etre d'aider... fume

Jean en S a écrit:
Brun66 a écrit:
Tu parles de la PQ ou du TT ?

sur la PQ ... tu pourras ptet pas m'aider .. mais bo tu dois savoir comment causer à un put**** d'écrou d'étrier qui vient pas !!
Sur le TT à l'arrière y a pas besoin de basculer l'étrier pour enlever la plaquette intérieure?

Voila pour les plaquettes arrière

bon il est temps d'annoncer la nouvelle .. après avoir eu du mal à la digérer

Vendredi dernier sortie au Mans ... piste mouillée et patinoire ...

Voila sur piste glissante .. tête à queue et rail de sécurité. Ca n'a pas cogné fort et je n'ai rien mais le masque avant est à changer. J'ai pu rentrer avec et je pense que c'est que de la fibre qui a été touchée mais bon complètement dégoûté.
Ca s'est passé en sortie de virage, je reprenais très doucement les gaz pour une longue ligne droite mais je n'avais pas les roues complètement droite et sanction immédiate. Sous la pluie la moindre erreur paye cash ... c'était ma première session sous la pluie bref je m'en souviendrai. A priori un bon petit malus pour ma gueule à prévoir brefffffffffff

comme dit ma copine ... je ne joue pas aux échecs donc le pire que je risque n'est pas un simple retournement de doigts ... :arg:

Ah merde j'avais pas calculé que c'était la tienne Sad
Vraiment désolé pour toi, je sais que ca ne te remontera pas le moral mais le plus important est que tu t'en sortes indemne, une fois passée chez le carrossier ta jolie Lotus te reviendra comme neuve

arffffffff Jean ça fait chier
tu vois quand tu me disais à l'époque que circuit sur piste mouillé avec une propal ça doit etre sympa toussa....
un ti tour chez le carrossier et ça sera oublié Wink

Invité

Bah le métier qui rentre quoi juste un peu de fric et du temps de perdu.

Aie Aie... désolé pour toi Jean.... j’espère que tu as une assurance compréhensive...car ça doit coûter la peau du cul :arg:

si il n't a que l'avant, tu peux peut être dire que tu l a retrouvée comme ça, en retournant au parking

@Pierre : ouai c'est clair ... je comprends tes appréhensions de l'époque ... :arg:
Bon a priori le fond plate et le chassis n'ont rien c'est juste un peu de taule donc ca devrait aller.
C'est normalement couvert par l'assurance donc ça limite qd mm les frais. A priori y en a qd mm pour 4-5000€ de réparations. juste le bouclier avant coûte presque 3000€ ... et c'est une seule pièce donc voila je vous tiendrai au courant.
@pastisaddict : non non je vais la jouer réglo ... mm si je me suis imaginé la lacérer pour pouvoir tout repeindre en vert krypton ... bref

on va la faire réglo pke là je pense que si un expert passe il va le capter direct

Invité

Vert krypton c'est bien sympa oui

ouai mais faut que je lacère l'arrière aussi sinon ca va me couter bonbon en peinture pig

ouai en ce moment c'est un peu la loose en fait

d'ailleurs je voulais pas y aller à la sortie et je me suis forcé ... et tout le long de la route pour y aller j'ai su qu'il allait m'arriver une merde et pif ça a pas loupé

comme quoi qd tu le sens pas .. t y vas pas et c tout

Désolé pour toi Jean

mais comme dit plus haut ce sont les risques du metier
et cette erreur tu ne la referas pas

:bah:

Invité
Jean en S a écrit:
ouai mais faut que je lacère l'arrière aussi sinon ca va me couter bonbon en peinture pig

Quand on aime on ne compte pas

t'as pas de bobo c'est l essentiel Top

Pis, si ça tient avec du scotch tu peux laisser comme ça

Smile) nan ca va qd mm .. mais bon c les prises d'air qui sont plus super droites ouéé c'est que je lui ai refait le portrait un peu qd mm

put1 je suis dégouté en vrai

• Créer...