Nope 0 Posté(e) le 12 août 2011 Dimano a écrit:Faut dénoncer quelqu'un qui n'a pas de permis a point ou alors quelqu'un qui ne conduit plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 12 août 2011 coyote091 a écrit:Ma prochaine voiture sera au nom de ma mère vue qu'elle n'a pas le permisoui mais ça tévitera la saisie mais pas les points ou le retrait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 12 août 2011 ou qulequ'un qui vit a l'étranger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 12 août 2011 ah oui tu en connais toi greg ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 12 août 2011 ou d'un martien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 12 août 2011 Nope a écrit:ah oui tu en connais toi greg ? Joker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 12 août 2011 faut respecter les limitations et pi c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 12 août 2011 Dimano a écrit:Nope a écrit:ah oui tu en connais toi greg ? Joker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 12 août 2011 Nope a écrit:faut respecter les limitations et pi c'est tout Exactement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 12 août 2011 Ca m'énerve ce qui t'arrive Jean, car je pense que t'es pas un type dangereux, cette autoroute était déserte, et t'as une auto largement plus sécurisante à 160 qu'une twingo ou une vieille merde à 130 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 12 août 2011 La loi est la même pour tout le monde monsieur... Edit: Euh...en fait, non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 12 août 2011 TurboJFdsl a écrit:Ca m'énerve ce qui t'arrive Jean, car je pense que t'es pas un type dangereux, cette autoroute était déserte, et t'as une auto largement plus sécurisante à 160 qu'une twingo ou une vieille merde à 130 une PQ çà part vite en couille et à mon avis t'as tendance vite fait à t'encastrer sous une bagnole si tu tapes fort car vu la hauteur de caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 12 août 2011 En sécurité active : accélération, freinage et même tenue de route c'est 1000 fois mieux que la plupart des merdouilles qui roulent Bon, ok ça vaut pas une popo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 12 août 2011 ca poutre rien en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2011 Jean en S a écrit:putain les mecs après une petite analyse de la situation il semblerait que j'ai reçu un autre PV!!Un flash par un radar mobile à 3 points celui que j'ai reçu (evidemment je n avais rien vu sur le moment)et une fois au laser arrete par les gendarmes a priori 2 pts .. et celui là je l'attends. Donc j'en suis pour 5 points d'un coup d'un seul ... ça va me couter cher ce petit gueuleton là qd mm Y a 45 kms entre le moment où j'ai été flashé et celui ou j'ai été controlé ... deux indications différentes ... je sens bien les deux PVs différents ---> 5 points sur une trajet de 200 bornes c'est pas mal qd mm les mecs vicieux deux controles sur une autoroute déserte ou presque si c'est pas du vice ça!Sur la route de dunkerque, un Radar automatique suivi d'un radar wifi à pas 3 km signalé par coyotte, et le coyotte a à peine fini de signaler ce Radar wifi qu'il se remet à sonner pour le radar suivant (jumelles ) ! donc 3 radars sur pas 10 km ! je n'exagère pas ! le vilain piège malsain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2011 coyote091 a écrit:Ma prochaine voiture sera au nom de ma mère vue qu'elle n'a pas le permisEt ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean en S 0 Posté(e) le 23 août 2011 ene chappement stage 3 on n'entend presque plus le compresseur ( SA MERE!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean en S 0 Posté(e) le 23 août 2011 par contre j'ai bien fait d'enlever le rétro intérieur ca sert à rien et ça gache la vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 23 août 2011 Il se démerde bien le monsieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean en S 0 Posté(e) le 23 août 2011 oui il tartine un tantinet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2011 C'est bon, t'as investi dans le pot ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean en S 0 Posté(e) le 23 août 2011 nan nan j'hésite trop en fait et pusi faut que je me calme avec la thune je dois changer mes plaquettes et mes pneus j'ai tout acheté ca fait un sacré billet je dois faire une purge des freins aussi ... plus les entrées circuit faut que je me calme un peu là ... ça devient n'importe quoi je suis pas encore illimité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean en S 0 Posté(e) le 23 août 2011 moi j en veux un qui améliore le bruit mais qui ne te ban pas de tous les circuits ... et j'en veux un qui pétarade au lever de gaz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean en S 0 Posté(e) le 25 août 2011 J'ai changé mes plaquettes comme un grand ..enfin celles de devant apres avoir démonté celles de l'arrière elles étaient encore en bon état ... pas contre à l'avant il restait moins de 2mm sir 14,5 à la base Par contre à l'arrière il faut démonter un écrou pour basculer l'étreier ... pour enlever la plaquette intérieure .... j'ai jamais réussi à le démonter ... heureusement que les plaquettes étaient bonnes Qq1 aurait une idée sur le comment la faire venir cette coquine ...Sinon j'ai aussi rodé mes plaquettes Pagid selon la méthode qui te fait perdre ton permis ... c'est pas facile de planter le frein à 180 -> 100 sur l A15 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 25 août 2011 Tu parles de la PQ ou du TT ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean en S 0 Posté(e) le 25 août 2011 Brun66 a écrit:Tu parles de la PQ ou du TT ?sur la PQ ... tu pourras ptet pas m'aider .. mais bo tu dois savoir comment causer à un put**** d'écrou d'étrier qui vient pas !!Sur le TT à l'arrière y a pas besoin de basculer l'étrier pour enlever la plaquette intérieure? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2011 Je peux peut etre d'aider... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 25 août 2011 Jean en S a écrit:Brun66 a écrit:Tu parles de la PQ ou du TT ?sur la PQ ... tu pourras ptet pas m'aider .. mais bo tu dois savoir comment causer à un put**** d'écrou d'étrier qui vient pas !!Sur le TT à l'arrière y a pas besoin de basculer l'étrier pour enlever la plaquette intérieure?Voila pour les plaquettes arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean en S 0 Posté(e) le 29 août 2011 bon il est temps d'annoncer la nouvelle .. après avoir eu du mal à la digérer Vendredi dernier sortie au Mans ... piste mouillée et patinoire ... Voila sur piste glissante .. tête à queue et rail de sécurité. Ca n'a pas cogné fort et je n'ai rien mais le masque avant est à changer. J'ai pu rentrer avec et je pense que c'est que de la fibre qui a été touchée mais bon complètement dégoûté.Ca s'est passé en sortie de virage, je reprenais très doucement les gaz pour une longue ligne droite mais je n'avais pas les roues complètement droite et sanction immédiate. Sous la pluie la moindre erreur paye cash ... c'était ma première session sous la pluie bref je m'en souviendrai. A priori un bon petit malus pour ma gueule à prévoir brefffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean en S 0 Posté(e) le 29 août 2011 comme dit ma copine ... je ne joue pas aux échecs donc le pire que je risque n'est pas un simple retournement de doigts ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 29 août 2011 c'est la tienne qui est abimée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 29 août 2011 Ah merde j'avais pas calculé que c'était la tienne Vraiment désolé pour toi, je sais que ca ne te remontera pas le moral mais le plus important est que tu t'en sortes indemne, une fois passée chez le carrossier ta jolie Lotus te reviendra comme neuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 29 août 2011 arffffffff Jean ça fait chier tu vois quand tu me disais à l'époque que circuit sur piste mouillé avec une propal ça doit etre sympa toussa....un ti tour chez le carrossier et ça sera oublié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2011 Bah le métier qui rentre quoi juste un peu de fric et du temps de perdu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 29 août 2011 Aie Aie... désolé pour toi Jean.... j’espère que tu as une assurance compréhensive...car ça doit coûter la peau du cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastisaddict 0 Posté(e) le 29 août 2011 si il n't a que l'avant, tu peux peut être dire que tu l a retrouvée comme ça, en retournant au parking Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean en S 0 Posté(e) le 29 août 2011 @Pierre : ouai c'est clair ... je comprends tes appréhensions de l'époque ... Bon a priori le fond plate et le chassis n'ont rien c'est juste un peu de taule donc ca devrait aller.C'est normalement couvert par l'assurance donc ça limite qd mm les frais. A priori y en a qd mm pour 4-5000€ de réparations. juste le bouclier avant coûte presque 3000€ ... et c'est une seule pièce donc voila je vous tiendrai au courant.@pastisaddict : non non je vais la jouer réglo ... mm si je me suis imaginé la lacérer pour pouvoir tout repeindre en vert krypton ... bref on va la faire réglo pke là je pense que si un expert passe il va le capter direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2011 Vert krypton c'est bien sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean en S 0 Posté(e) le 29 août 2011 ouai mais faut que je lacère l'arrière aussi sinon ca va me couter bonbon en peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 29 août 2011 Désolé pour toi Jean Tu cumules les pas de bol en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean en S 0 Posté(e) le 29 août 2011 ouai en ce moment c'est un peu la loose en faitd'ailleurs je voulais pas y aller à la sortie et je me suis forcé ... et tout le long de la route pour y aller j'ai su qu'il allait m'arriver une merde et pif ça a pas loupécomme quoi qd tu le sens pas .. t y vas pas et c tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 29 août 2011 Désolé pour toi Jean mais comme dit plus haut ce sont les risques du metier et cette erreur tu ne la referas pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2011 Jean en S a écrit:ouai mais faut que je lacère l'arrière aussi sinon ca va me couter bonbon en peinture Quand on aime on ne compte pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 29 août 2011 t'as pas de bobo c'est l essentiel Pis, si ça tient avec du scotch tu peux laisser comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean en S 0 Posté(e) le 29 août 2011 nan accessoirement ca tremble un peu à 140 qd mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 29 août 2011 ouais faudrait pas que ça se décroche sur l'autoroute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean en S 0 Posté(e) le 29 août 2011 ) nan ca va qd mm .. mais bon c les prises d'air qui sont plus super droites c'est que je lui ai refait le portrait un peu qd mmput1 je suis dégouté en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites