Jean en S 0 Posté(e) le 12 août 2011 3 d'un coup ça fait mal qd mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 12 août 2011 Ouais, ça m'a fait le même effet, surtout que j'étais sur une nationale, dans une looooooooongue ligne droite avec personne dessus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2011 Tony a écrit:Tu devais être au moins a 175 au compteur ! Joli score ! Si ça pas te consoler il vaut mieux se faire choper a +30 qu'à +1... au moins ça vaut le coup !Clair ! tu passes pas pour un payday comme ça respaÿ tavu nique leur mère les teupu à ses salopes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis12 0 Posté(e) le 12 août 2011 Ca fait chier pour toi Jean mais je comprend pas l'écart entre ce qui est annoncé et signé et ce que tu as reçu Tenir 2ans sans infraction avec tes 2 bolides...ça va être dur !Moi je me suis fait prendre à 205 avec un mazout. Aujourd'hui j'ai mes 12pts mais faut vraiment faire gaffe pour les récupérer...Maintenant je suis tout sage ...enfin presque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 12 août 2011 on est tous sage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 12 août 2011 Moi j'ai pas le choix c'est un vieux moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean en S 0 Posté(e) le 12 août 2011 je vais voir si peut pas y avoir vice de forme ..je crois que c est un nouvel outil et les écarts ne sont pas normaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis12 0 Posté(e) le 12 août 2011 Brun66 a écrit:Moi j'ai pas le choix c'est un vieux moteurMoi non plus je n'ai que 200 petits poneys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 12 août 2011 Tu passes me voir quand, que je te recalibre ta boite S-Tro ?(c'est ma nouvelle lubie ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 12 août 2011 t'as récupéré ta bougie alex? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis12 0 Posté(e) le 12 août 2011 Oui j'ai remarqué ... et toi tu ne viens plus à Lyon pour le boulot ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis12 0 Posté(e) le 12 août 2011 Anto a écrit:t'as récupéré ta bougie alex?T'as vu Julie ? ....PHOTOS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean en S 0 Posté(e) le 12 août 2011 et ca fait quoi le recalibrage de la STRO? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 12 août 2011 ca retire tous les a-coups et les vibrations comme au premier jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 12 août 2011 Bon alors Alex La bougie, JulieeeeeeeeeeeeeeeeePhoto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V1nce05 0 Posté(e) le 12 août 2011 Jean en S a écrit:vous avez tous ts vos points?moi je suis censé en avoir perdu 4 il y a environ 3 mois mais j'ai toujours rien reçu, donc pour moi c'est soit 12 soit 8. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean en S 0 Posté(e) le 12 août 2011 putain les mecs après une petite analyse de la situation il semblerait que j'ai reçu un autre PV!!Un flash par un radar mobile à 3 points celui que j'ai reçu (evidemment je n avais rien vu sur le moment)et une fois au laser arrete par les gendarmes a priori 2 pts .. et celui là je l'attends. Donc j'en suis pour 5 points d'un coup d'un seul ... ça va me couter cher ce petit gueuleton là qd mm Y a 45 kms entre le moment où j'ai été flashé et celui ou j'ai été controlé ... deux indications différentes ... je sens bien les deux PVs différents ---> 5 points sur une trajet de 200 bornes c'est pas mal qd mm les mecs vicieux deux controles sur une autoroute déserte ou presque si c'est pas du vice ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 12 août 2011 pitain quelle bande d'enfoirés si c'est ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 12 août 2011 Jean en S a écrit:putain les mecs après une petite analyse de la situation il semblerait que j'ai reçu un autre PV!!Un flash par un radar mobile à 3 points celui que j'ai reçu (evidemment je n avais rien vu sur le moment)et une fois au laser arrete par les gendarmes a priori 2 pts .. et celui là je l'attends. Donc j'en suis pour 5 points d'un coup d'un seul ... ça va me couter cher ce petit gueuleton là qd mm Y a 45 kms entre le moment où j'ai été flashé et celui ou j'ai été controlé ... deux indications différentes ... je sens bien les deux PVs différents ---> 5 points sur une trajet de 200 bornes c'est pas mal qd mm les mecs vicieux deux controles sur une autoroute déserte ou presque si c'est pas du vice ça!Pour avoir pris régulièrement cette autoroute (A5) les flics y sont souvent et les radars y pousse comme des champipisc'est rageant Jeannot regarde la 5 c'est dans l'air tu vas te calmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 12 août 2011 Ouch... J'espère que ne serai pas dans le même cas que toi...J'ai fait le retour Toulouse Paris Dimanche dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 12 août 2011 Jean en S a écrit:putain les mecs après une petite analyse de la situation il semblerait que j'ai reçu un autre PV!!Un flash par un radar mobile à 3 points celui que j'ai reçu (evidemment je n avais rien vu sur le moment)et une fois au laser arrete par les gendarmes a priori 2 pts .. et celui là je l'attends. Donc j'en suis pour 5 points d'un coup d'un seul ... ça va me couter cher ce petit gueuleton là qd mm Y a 45 kms entre le moment où j'ai été flashé et celui ou j'ai été controlé ... deux indications différentes ... je sens bien les deux PVs différents ---> 5 points sur une trajet de 200 bornes c'est pas mal qd mm les mecs vicieux deux controles sur une autoroute déserte ou presque si c'est pas du vice ça!Sur l'avis de contravention que tu as reçu il te demande si c'est pas toi qui conduit de donner les références de la personne qui conduisait, mais tu n' ai pas obligé de dénoncer, donc tu envoi un courrier disant que tu avais prête ta voiture mais tu ne sais plus a qui, tu sera redevable de l'amende en tant que propriétaire du véhicule mais pas des points normalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 12 août 2011 http://www.motoservices.com/auto/contester_contravention/contester-non-identifie.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 12 août 2011 Yes, mais comment savoir à l'avance si une photo a été prise ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 12 août 2011 http://droit-finances.commentcamarche.net/faq/1386-radar-conducteur-non-titulaire-de-la-carte-grise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 12 août 2011 ou sinon tu demandes à Mme qu'elle te prete quelques points Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 12 août 2011 tu lui demandes pas tu lui prends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 12 août 2011 sieben a écrit:Yes, mais comment savoir à l'avance si une photo a été prise ?Si il y a eu une photo de face il y a de forte chance que tu es vue le flash, si c'est de dos, tu t'en fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 12 août 2011 De fortes chances oui, mais pas de garantie. Imagine, tu dis, c'était pas moi m'sieur, j'étais à 500 bornes de là ce jour là, ils t'envoient la photo et elle est nette et sans aucun doute possible, c'est toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 12 août 2011 meme si aujourd'hui ils se focalisent sur la plaque et beaucoup moins sur le conducteur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 12 août 2011 c'est pour ça que je roule avec une bourka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 12 août 2011 sieben a écrit:De fortes chances oui, mais pas de garantie. Imagine, tu dis, c'était pas moi m'sieur, j'étais à 500 bornes de là ce jour là, ils t'envoient la photo et elle est nette et sans aucun doute possible, c'est toi... dans ce cas là tu dis qui ne tente rien n'a rien monsieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 12 août 2011 Dimano a écrit:meme si aujourd'hui ils se focalisent sur la plaque et beaucoup moins sur le conducteur !oui sauf si c'est un tres gros exes de vitesse là il vont vraiment chercher à savoir qui c'est ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 12 août 2011 Avec le nez rouge alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 12 août 2011 sieben a écrit:De fortes chances oui, mais pas de garantie. Imagine, tu dis, c'était pas moi m'sieur, j'étais à 500 bornes de là ce jour là, ils t'envoient la photo et elle est nette et sans aucun doute possible, c'est toi... Ta joué, tu as perdu, mais ça va pas te faire de 2ème trou au cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 12 août 2011 Nope a écrit:sieben a écrit:De fortes chances oui, mais pas de garantie. Imagine, tu dis, c'était pas moi m'sieur, j'étais à 500 bornes de là ce jour là, ils t'envoient la photo et elle est nette et sans aucun doute possible, c'est toi... dans ce cas là tu dis qui ne tente rien n'a rien monsieur oui mais comment expliquer que tu étais 30 mn plus tôt arrête sur la même autoroute... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 12 août 2011 Circonstance aggravante et preuve de mauvaise foi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 12 août 2011 Nope a écrit:Dimano a écrit:meme si aujourd'hui ils se focalisent sur la plaque et beaucoup moins sur le conducteur !oui sauf si c'est un tres gros exes de vitesse là il vont vraiment chercher à savoir qui c'est .....Oui mais sans photo de fasse ils l'ont dans le cul et de toute façon tout ce qu'ils veulent c'est le pognon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 12 août 2011 sieben a écrit:Circonstance aggravante et preuve de mauvaise foi ou tu as vue des circonstances aggravantes pour du contraventionnelle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 12 août 2011 coyote091 a écrit:Nope a écrit:oui sauf si c'est un tres gros exes de vitesse là il vont vraiment chercher à savoir qui c'est .....Oui mais sans photo de fasse ils l'ont dans le cul et de toute façon tout ce qu'ils veulent c'est le pognonà mon avis a 220 ou 230 c'est pas uniquement le pognon qu'ils veulent et t'as interet à avoir un tres bon avocat parce qu'a mon avis ils te mettent grave la pression et ne te lachent pas comme ça et ils ne se contenteront pas de "oh ba j'avais preté ma voiture" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 12 août 2011 Ils peuvent toujours mettre la pression, si ils n'ont pas de photo de face, mais c'est clair que pour du délit il faut mieux prendre un avocat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 12 août 2011 on est d'accord .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 12 août 2011 Meuhhh nan faut les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 12 août 2011 Faut dénoncer quelqu'un qui n'a pas de permis a point Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 12 août 2011 Ma prochaine voiture sera au nom de ma mère vue qu'elle n'a pas le permis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 12 août 2011 olala Jean Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites