Invité Posté(e) le 6 août 2011 Avec les watts que tu as, il faut mieux que ça accroche ! En plus les AD048 sont super beaux ! PAr contre ça douille !J'ai des R888 et c'est largement suffisant pour ma 111R (c'est même limite trop sur la route...). Faut que je teste sur circuit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean en S 0 Posté(e) le 6 août 2011 Tu la sors souvent? Moi la ca faisait 1 mois c bcp trop ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2011 Tu parles de la lotus ? Non, je la sors pas très souvent, je dirais 1h par semaine... C'est pour garder l'envie ! rien que d'y penser ça me donne des frissons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean en S 0 Posté(e) le 6 août 2011 Et une deuxième avec Didier ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 6 août 2011 Sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2011 DEBRAQUE, DEBRAQUE !!!! Excellent ! On sent que ça aide vachement le prof (qui n'a pas son casque...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean en S 0 Posté(e) le 6 août 2011 bah ouai ca aide grave ... et puis ça me rassure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean en S 0 Posté(e) le 6 août 2011 d'ailleurs c'est marrant pke avec la TT il me disait Jean t en fais trop t en fais trop et là c'est lui qui me dit accélère accélère Bon comme il a pas de casque je me dis que je dois pouvoir accélérer sans rien risquer mais c'est marrant comment en pleine accel la caisse est scotchée de l'arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean en S 0 Posté(e) le 11 août 2011 j'en connais une qui a été contente de rentrer à la maison hier soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 11 août 2011 Ohhhhhh, un gros fauteuil bien confortable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean en S 0 Posté(e) le 11 août 2011 putain les boules je viens de recevoir le PV et le mec m'avait fait signer un truc électronique.Alors le mec me fait vous avez ete controlés à 168 ... 159 retenus ce qui vous fera 2 points et 90 euroset la le PV que je recois c'est 172 controlé et 163 retenus .. 3 points et 90 eurosEt genre il m'a fait le coup de la signature electronique donc je suis reparti sans rien et la rien à voir ... ca fait ultra chier là evidemment je peux contester sauf que y a pas de place ds le formulaire pour le faire et en plus si je ocnteste c'est évidemment une amende de 375 euros .. vas y conteste et sur quelle base?putain ça me fout les boules là ... je vais devoir passer un stage de demeurés ou on va me dire la vitesse c'est tabou on en viendra tous à bout ... enculés va Surtout qu'il y avait personne sur cette route de merde et ce connard de coyote qui m a laché sur l'autoroute file de pute aussi celui là .. je devrais les attaquer t as un bug avant d'être controlé super !!!on est vraiment dans un pays de cons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 11 août 2011 3 points arrrrrggggg !!! fais chier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean en S 0 Posté(e) le 11 août 2011 mais carrément putain deja que c'est du raket organisé si en plus ils t'enflent avec leurs outils à la con .. putain mais j'ai trop les boules qd je pense que j'ai voté pour ce connard .. j'en peux plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 11 août 2011 il t'en reste combien jean ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean en S 0 Posté(e) le 11 août 2011 bah 8 maintenant chui deg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean en S 0 Posté(e) le 11 août 2011 j en avais perdu un l'an dernier sur autoroute un radar j avais pas fait gaffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 11 août 2011 Radars = pompe à fricPas nouveau, même les flics qui officient derrière les barbecue ne sont pas d'accord, mais ils sont obligés par leur patron : l'état.Néanmoins, ils auraient des couilles ils mettraient le matériel en panne PS: j'emmerde le gouvernement et tous les biens pensants de mes couilles qui s'occupent de la sécurité routière et qui n'ont rien compris aux vrais problèmes PS2: j'encule joyeusement - et à sec - tous ceux qui pensent autrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean en S 0 Posté(e) le 11 août 2011 première cause d'accidents sur autoroute ?l'endormissement .. à 130 au régulateur TU M'ETONNES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 11 août 2011 Si c'est vrai, ça ne m'étonne pas ... je pars toujours avec madame et heureusement que le moulin à parole est activé, sinon je serais dans le mur vers Orange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 11 août 2011 C'est vraiment des connards Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 11 août 2011 les boules pour toi Jean mais 8 points ça va t'as le temps de voir venir t'es pas obligé de faire un stage de raket tout de suite ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 11 août 2011 me souvient plus c'est toujours 3 ans pour récup ses 12 points ou c'est passé à 2 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 11 août 2011 2Ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 11 août 2011 Jean espèce de délinquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 11 août 2011 coyote091 a écrit:2Anspour une fois qu'ils ont pris une bonne décision Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean en S 0 Posté(e) le 11 août 2011 non mais 2 ans ... c'est un éternité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 11 août 2011 ouai c'est clair mais avant c'etait 3 ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 11 août 2011 Moi je dis que ça devrait être 5 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean en S 0 Posté(e) le 11 août 2011 vous avez tous ts vos points? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 11 août 2011 coyote091 a écrit:Moi je dis que ça devrait être 5 anstais toi l'ancien bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean en S 0 Posté(e) le 11 août 2011 GnX a écrit:Si c'est vrai, ça ne m'étonne pas ... je pars toujours avec madame et heureusement que le moulin à parole est activé, sinon je serais dans le mur vers Orange et tu roules à 130 .. faut du courage didon je crois que je ne vais plus avoir le choix arfff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 11 août 2011 Jean en S a écrit:vous avez tous ts vos points?Non il m'en reste 9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean en S 0 Posté(e) le 11 août 2011 et toi pierre tous tes piints ? .. part que tu as failli finir en taule la dernière fois que t allé à la ferte gaucher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 11 août 2011 GnX a écrit:Radars = pompe à fricPas nouveau, même les flics qui officient derrière les barbecue ne sont pas d'accord, mais ils sont obligés par leur patron : l'état.Néanmoins, ils auraient des couilles ils mettraient le matériel en panne PS: j'emmerde le gouvernement et tous les biens pensants de mes couilles qui s'occupent de la sécurité routière et qui n'ont rien compris aux vrais problèmes PS2: j'encule joyeusement - et à sec - tous ceux qui pensent autrement Je suis d'accord avec toi mais n'empêche qu'avec de tels arguments j'ai envie de te contredire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 11 août 2011 J'ai tous mes points ... sauf 1 Point 3km/h de dépassement ==> tiroir caisse ==> j'en... bref, déjà dit Greg, fais pas le gayzou, sinon je t'envoie en stage dans le sud chez Ricou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 11 août 2011 tous mes points moi monsieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 11 août 2011 Respect ... remarque à ton age je les avais tous, c'est après que j'ai eu quelques soucis de merde M'en reste 11, ça va, ouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 11 août 2011 Moi il m'en reste plein heuuuu je sais pas en faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 11 août 2011 Tant qu'il en reste à Nath Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 11 août 2011 Je suis vraiment dégouté pour toi Jean Comment est-ce possible de recevoir un PV différent de celui qu'on a signé ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 11 août 2011 GnX a écrit:Tant qu'il en reste à Nath ben a donfff la Nath a non 1 en moins je lui est piqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 11 août 2011 je revend des points moyennant une somme de 40 k€ et oui faut payer le nouveau TT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 11 août 2011 GnX a écrit:J'ai tous mes points ... sauf 1 Point 3km/h de dépassement ==> tiroir caisse ==> j'en... bref, déjà dit Greg, fais pas le gayzou, sinon je t'envoie en stage dans le sud chez Ricou En stage 1 chez le ricou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 11 août 2011 T'as une dérogation pour passer direct en stage 2 Sylvie assure la coupe de cheveux (pour compenser une formelle interdiction de toucher aux miens ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2011 Tu devais être au moins a 175 au compteur ! Joli score ! Si ça pas te consoler il vaut mieux se faire choper a +30 qu'à +1... au moins ça vaut le coup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 12 août 2011 Jean en S a écrit:putain les boules je viens de recevoir le PV et le mec m'avait fait signer un truc électronique.Alors le mec me fait vous avez ete controlés à 168 ... 159 retenus ce qui vous fera 2 points et 90 euroset la le PV que je recois c'est 172 controlé et 163 retenus .. 3 points et 90 eurosEt genre il m'a fait le coup de la signature electronique donc je suis reparti sans rien et la rien à voir ... ca fait ultra chier là evidemment je peux contester sauf que y a pas de place ds le formulaire pour le faire et en plus si je ocnteste c'est évidemment une amende de 375 euros .. vas y conteste et sur quelle base?putain ça me fout les boules là ... je vais devoir passer un stage de demeurés ou on va me dire la vitesse c'est tabou on en viendra tous à bout ... enculés va Surtout qu'il y avait personne sur cette route de merde et ce connard de coyote qui m a laché sur l'autoroute file de pute aussi celui là .. je devrais les attaquer t as un bug avant d'être controlé super !!!on est vraiment dans un pays de cons Arfff...un collègue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites