franky1619 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 TurboJFdsl a écrit:Vous êtes pas arrivés Nan mais on va pas au Mans avec hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 MickeTTe a écrit:TurboJFdsl a écrit:Vous êtes pas arrivés Nan mais on va pas au Mans avec hein C'est pourtant ce que j'avais cru lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 MickeTTe a écrit:TurboJFdsl a écrit:Vous êtes pas arrivés Nan mais on va pas au Mans avec hein C'est pourtant ce que j'avais cru lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 TurboJFdsl a écrit:MickeTTe a écrit:Nan mais on va pas au Mans avec hein C'est pourtant ce que j'avais cru lire TurboJFdsl a écrit:MickeTTe a écrit:Nan mais on va pas au Mans avec hein C'est pourtant ce que j'avais cru lire Tu radote JF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 c'est mon hotspot pourrave qui radote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 Oui c'est ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 Bon le voiturier a ris en voyant la C1! "Ca change de la Porsche " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean en S 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 bon petit tour en Lotus aujourd'hui .... bien sympa ca faisait trpis semaines que je l avais pas prise ... faut se réhabituer touSSSaaa mais c'était cool.Sortie avec madame ... bon il parait que je conduis comme un sauvage ... je reste circonspect sur ce point.Sinon c'est fou l'accueil qu'à cette voiture ... j'pense que je pourrai pécho bcp plus qu avec la TT .. enfin si j'étais ds l 'esprit de péchotter bien sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean en S 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 sinon MickeTTe je pense que tu peux prendre ta voiture pour aller n'importe où! Moi la TT je fais tout avec. Et elle risque moins sur un parking couverte que sur l'autoroute où y a plein de projections qui font des micro impacts.Tu fais juste gaffe à l'endroit ou tu te gares ... tu évites de te garer entre une clio pourrie et une vieille BX par exemple .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 J'ai conduit une lotus sur le nurb aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean en S 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 t t sur le nurb .. sympa et alors c'était comment?. et laquelle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean en S 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 sur PS3? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 111R un peu préparé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Jean en S a écrit:sur PS3? Bien sur que non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V1nce05 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 MickeTTe a écrit:Ben non je peux pas aller partout avec j'allais bien a pole emploi en boxster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Ca devait être énorme la tête des gens en te voyant arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean en S 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 coyote091 a écrit:111R un peu préparé Très cool !Et alors c t comment? T à v déjà fait le nurb ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean en S 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 c'est pas mignon ça ? .. elle commence déjà à aimer la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 ouai on verra si elle veut bien que tu la prennes pour un prochain rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2011 Au fait Jean, tu viens avec ta wife ? --> http://www.audi-connecttion.com/t2226-orgie-annuelle-chez-al-capone-07-08-11-a-troyes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean en S 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Ok elle veut bien ... maiz faut aller faire les boutiques alors ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean en S 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Nope a écrit:ouai on verra si elle veut bien que tu la prennes pour un prochain rasso Non c bon la je pense qu elle va kiffer depuis que je lui ai mis un volant pour enfants à coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2011 Jean en S a écrit:Ok elle veut bien ... maiz faut aller faire les boutiques alors ;-) Cool ! je vous rajoute ! Pour les boutiques, c'est dimanche, ça sera fermé... on bien tu arrive le samedi et tu dors à Troyes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 C'est barbecue-défilé de mode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean en S 0 Posté(e) le 6 août 2011 Bon retour de Lurcy Levis ....je vais garer la Lolo ds le parking et je reprends l audi pour rentrer ... (y a 80m mais bon mettre 2 voitures sur la mm place ca le fait pas!)Première impression c'est beauDexuième impression put1 il où cet embrayage Troisième impression : put1 qu'est ce que c'est doux et souple le volant se tourne tt seul comme dans du beurre .... Voilà sinon sortie très sympa à Lurcy ... j'ai testé le tête à queue ... bien mais je les ai tous provoqués donc ça va et j'en ai évité certains que je ne voulais pas EN tout cas c'était cool très peu de voitures même pas des chicanes mobiles ... des plots carrément ... donc g t un peu seul en piste on va dire. Les vidéos arrivent. J'ai foiré les dernières c'est dommage .. j'en ai pas de l'après midi mais bon c'pas grave non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 6 août 2011 Tu as du bien t'amuser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 6 août 2011 Et alors tu en es content, tu commence à la dompter? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean en S 0 Posté(e) le 6 août 2011 On constatera .. que le bruit est vraiment naze ... je vais réfléchir au stage 3 larini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2011 Jean en S a écrit:On constatera .. que le bruit est vraiment naze ... je vais réfléchir au stage 3 larini C'est rapide ! par contre l'avant a l'air léger .Pour le bruit c'est une voiture de course, c'est pas une GT avec un V12, ça dérange pas . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 6 août 2011 Jean en S a écrit:On constatera .. que le bruit est vraiment naze ... je vais réfléchir au stage 3 larini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 6 août 2011 Ca a l'air sympa à conduire L'arrière a l'air joueur à souhait et joli tete a queue au début Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 6 août 2011 Sympa la video ! Tu utilises quoi comme matos pour filmer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2011 Sympa la vidéo ! t'as bien du t'éclater !!! Pas trop mal au genou gauche ? Elle a l'air de vraiment bien marcher ta PP !!! J'adore !!!!!!!!!!Pour le bruit, c'est ce que j'ai pas aimé sur la SC que j'avais essayée. L'avantage de ton échappement c'est que tu peux aller sur tous les circuits !Sinon, si tu permets, une petite remarque : je trouve que tu conduis ton Exige trop comme un TT ! C'est pour ça que tu fais des têtes à queue (sans mauvais jeu de mots ). Tu roules beaucoup trop sur le couple, tu rétrogrades trop tard et tu ré-accélère un peu trop tôt. Et avec une propulsion sans ESP, ça donne les décrochages que tu as. Par contre, la piste était humide ? je trouve qu'elle part quand même un peu trop facile... Les pneus sont OK ? ou peut etre un réglage trop sport de la géo AV. Il faudrait que je la teste, la mienne me fait pas ça du tout. Donc, je disais qu'il faut que tu freines et que tu rétrogrades avant le virage et que tu reste au minimum à 5500tr si tu veux pas te trainer à la ré-accélération après le virage. Si tu conduis la mienne tu iras plus vite à pied, en dessous de 6200tr, il se passe strictement rien (ça fait une bonne leçon sur circuit du reste...). Faut qu'on se fasse une sortie ensemble !!! Et niveau freinage ça donne quoi ? ça chauffe pas ? et les pneus, ils durent ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean en S 0 Posté(e) le 6 août 2011 c'est assez joueur j'avoue ... pas d'esp, un anti patinage tout relatif et un abs tardif ... il se déclenche tu as deja entendu les blocages de roues ..@brandon : j'ai une gopro Hero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2011 Jamais réussi a déclencher l'ABS, même en appuyant à fond !!! pourtant ça freine ! Ca marche bien cette go pro ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2011 Sur la mienne j'ai pas d'anti patinage non plus, mais bon, pas la peine ! Tu as essayé les différents réglages de l'anti patinage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean en S 0 Posté(e) le 6 août 2011 Non la piste et les pneus sont OK.Mais sur l'épingle le bon rapport est la 2 et je passe en 3 .. ce qui explique que si je rentre trop fort il faut que je soit vif sur la direction pke à 3000tr j'ai pas trop de pêche si je dois corriger à l'accélérateur d'où le tête à queue.Remarque ... c'est un peu souhaité sur cette partie du circuit tu ne vas pas vite donc si tu pars c'est pas grave. Je voulais travailler justement la reprise qd elle part car la dernière fois elle est partie à 130 et j'ai été surpris donc là ca m'a permis de la récupérer ensuite sur des courbes plus rapide. Idéalement l'épingle se passe en 2 et avec moins de vitesse.Comme on en avait parlé la dernière fois la exige s PP est une voiture assez dure et effectivement peut être pas la meilleure pour débuter .. mais bon maintenant que je l'ai ... je vais travailler .. de belles progressions en perspective.Mais bon en semi-slick qd ça lache .. c'est que tu as atteint des limites plus importantes et donc ca part plus fort.Sinon j'ai un bleu au genou gauche comment tu as deviné?En tout cas moi j'aime bien ce circuit pke tu peux tenter des trucs que tu oserais pas sur un circuit avec des graviers. Par exemple les têtes à queue je le ferai pas pke j'aurai pas tenté ... alors que là .. il peut rien t'arriver.Mais moi j'ai adoré franchement .. j'ai qu'une hate c'est de recommencer.Alors là j'ai les 4 pneus au témoin. C'est surtout les arrières qui ont morflé là.Les freins sont pas bons à froid par contre à chaud c'est ultra endurant. Lurcy n'est pas un circuit avec de gros freinages donc je sais pas si ça chauffe bcp.Sinon c'est clair que la voiture ne répond vraiment bien qu'au dessus des 5000 tr .. en dessous c'est poussif, ça repart mais tranquiiilllleeemmment POur être honnête je pensais pas que ça serait aussi joueur et le pilote avec qui j'étais non plus .. il a été agréablement surpris par la voiture. Bien emmenée ( dans qq temps ) ça doit être redoutable.C'est dommage j'ai pas les photos de la fin de journée .. mais à la fin j'avais vraiment l'impression d'aller super vite .. les rapports passaient beaucoup plus tot c'était ultra kiffantSinon qd même dernière session avec un peu de pluie ... une patinoire!!! truc de oufff .. du coup j'ai pas été joueur j'ai arrêté il était deja 17h45 ... temps de rentrer J'ai d'autres vidéos je vous la balance bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean en S 0 Posté(e) le 6 août 2011 effectivement sur la PP l'antipatinage est variable mais bon .. j'ai pas testé mais je le déclenche pas de toutes façons ... je suis assez progressif sur l'accélrateur et puis tant que la voiture part en sucette .. je reste avec toutes les 'aides' .. enfin ce qu'il en reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean en S 0 Posté(e) le 6 août 2011 moi les blocages de roues ... c'est qd tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2011 Une vrai caisse le pilote !!! Tes pneus ont fais combien de sessions au total ?Sinon, je crois qu'il y a une sortie à Magny court au mois de septembre...Et pour le genou, certains mettent un rembourrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2011 Jean en S a écrit:moi les blocages de roues ... c'est qd tu veux Ah mais c'est vrai que tu as des AP !!! normal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean en S 0 Posté(e) le 6 août 2011 et des pagid noires .. SA MEREBon faut vraiment qu on se fasse une sortie en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2011 A mort !!!!!!!!!!!!Et en pression de pneus, t'es à combien ? C'est des R888 ou des AD048 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean en S 0 Posté(e) le 6 août 2011 alors y a un truc c que je suis en yoko AD048 devant devant et en toyo R888 derrière et les yoko sont supérieurs aux toyo donc ... y a ptet un point d'encrage avec plus d'adhérence devant ce qui crée du survirage ... faut voir .. de ttes facon j'ai les 4 au témoin là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2011 En effet, il est recommandé d'avoir les 4 même pneus. Tu remets quoi ? les Toyo ou les yoko ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean en S 0 Posté(e) le 6 août 2011 Je vais me rallier a l avis general un peu plus cher mais mieux .... Les yoko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites