MickeTTe1 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 GnX a écrit:Chauffe pas la Mickette ... elle risque de faire bzzzziiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 GnX a écrit:Chauffe pas la Mickette ... elle risque de faire bzzzziiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Elle fait l'outrée, mais néanmoins, elle veut bien partir avec Jean Plus de doute, c'est bien une fille, elle change d'avis toutes les 5 secondes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 MickeTTe a écrit:Nope a écrit:Finalement, je pars au Mans avec Jean alors ok pas de probleme oufffffff j'ai échappé au pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 GnX a écrit:Elle fait l'outrée, mais néanmoins, elle veut bien partir avec Jean Plus de doute, c'est bien une fille, elle change d'avis toutes les 5 secondes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Nope a écrit:MickeTTe a écrit:Finalement, je pars au Mans avec Jean alors ok pas de probleme oufffffff j'ai échappé au pire Oui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 bon ben j'annule la réservation de l'hotel , faudrait pas que vos ébats soient à mes frais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Nope a écrit:bon ben j'annule la réservation de l'hotel , faudrait pas que vos ébats soient à mes frais Oh ben t'es pas cool! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 ben c'est toi qui veut faire mumuse avec le zizidejean donc c'est a toi de payer la note Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Finalement y aura plus de batteries pour faire des photos du festival porsche, après avoir fait la sextape et les photos de la chambre d'hotel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean en S 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 On peut pas aller en réunion tranquille didon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 TurboJFdsl a écrit:Finalement y aura plus de batteries pour faire des photos du festival porsche, après avoir fait la sextape et les photos de la chambre d'hotel y'aura pas de sextape, jsuis un mec bien moi je donne pas mon corps comme ça a mois qu'elle allonge un bout de papier avec plein de 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Une réunion pendant l'heure de la sieste ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Jean en S a écrit: On peut pas aller en réunion tranquille didon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Nope a écrit:ben c'est toi qui veut faire mumuse avec le zizidejean donc c'est a toi de payer la note Nan c'est bon viens aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Nope a écrit:TurboJFdsl a écrit:Finalement y aura plus de batteries pour faire des photos du festival porsche, après avoir fait la sextape et les photos de la chambre d'hotel y'aura pas de sextape, jsuis un mec bien moi je donne pas mon corps comme ça a mois qu'elle allonge un bout de papier avec plein de 0 LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOTUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean en S 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 oui j étais sur le podium devant la N-1 du DSI j'peux te dire que je m'étais gavé de café avant pour être présent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 TurboJFdsl a écrit:Nope a écrit:y'aura pas de sextape, jsuis un mec bien moi je donne pas mon corps comme ça a mois qu'elle allonge un bout de papier avec plein de 0 LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOTUS préfère moltonel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 MickeTTe a écrit:Nope a écrit:ben c'est toi qui veut faire mumuse avec le zizidejean donc c'est a toi de payer la note Nan c'est bon viens aussi! Tu sais ce qu'il risque de t'arriver ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Nope a écrit:TurboJFdsl a écrit:Finalement y aura plus de batteries pour faire des photos du festival porsche, après avoir fait la sextape et les photos de la chambre d'hotel y'aura pas de sextape, jsuis un mec bien moi je donne pas mon corps comme ça a mois qu'elle allonge un bout de papier avec plein de 0 Voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 MickeTTe a écrit:Nope a écrit:y'aura pas de sextape, jsuis un mec bien moi je donne pas mon corps comme ça a mois qu'elle allonge un bout de papier avec plein de 0 Voilà voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 TurboJFdsl a écrit:MickeTTe a écrit:Nan c'est bon viens aussi! Tu sais ce qu'il risque de t'arriver ? surtout que Nath à louer une 107 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Nope a écrit:TurboJFdsl a écrit:Tu sais ce qu'il risque de t'arriver ? surtout que Nath à louer une 107 je peux pas voir la vidéo au boulot Edit :puisque tu ris nous irons au Mans en 107! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 MickeTTe a écrit:Nope a écrit: surtout que Nath à louer une 107 je peux pas voir la vidéo au boulot Edit :puisque tu ris nous iront au Mans en 107! Comme ça, ça laisse libre court à ton imagination Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 MickeTTe a écrit:Nope a écrit: surtout que Nath à louer une 107 je peux pas voir la vidéo au boulot Edit :puisque tu ris nous irons au Mans en 107! m'en fou jte rappelle que tu y vas avec Jean Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 C'est quoi st'histoire de 107 ? il est arrivé quoi au spyder ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 c'est justement pour qu'il ne lui arrive rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Oui pour qu'il reste bien à l'abri sous sa tite housse (quoique je pourrais pas remettre la housse vendredi soir ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Nope a écrit:MickeTTe a écrit:je peux pas voir la vidéo au boulot Edit :puisque tu ris nous irons au Mans en 107! m'en fou jte rappelle que tu y vas avec Jean Nan mais tu peux venir aussi y'a 4 places! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Vous pourrez même prendre une autostoppeuse en route ou un autostoppeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Et voilà en exclu la photo de la 107 après le 1er virage du mans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Nope a écrit:ben c'est toi qui veut faire mumuse avec le zizidejean donc c'est a toi de payer la note Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Nope a écrit:c'est justement pour qu'il ne lui arrive rien MickeTTe a écrit:Oui pour qu'il reste bien à l'abri sous sa tite housse (quoique je pourrais pas remettre la housse vendredi soir )C'est de pire en pire, revend là et achéte toi une 107 si tu t'en sers pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2011 Ou donne la moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 coyote091 a écrit:Nope a écrit:c'est justement pour qu'il ne lui arrive rien MickeTTe a écrit:Oui pour qu'il reste bien à l'abri sous sa tite housse (quoique je pourrais pas remettre la housse vendredi soir )C'est de pire en pire, revend là et achéte toi une 107 si tu t'en sers pas Wé enfin Center Parcs c'est pas du tout Porsche compliant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Ben non je peux pas aller partout avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 c'est ça l'inconvénient d'avoir une voiture qui attire l'oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastisaddict 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 MickeTTe a écrit:coyote091 a écrit:C'est de pire en pire, revend là et achéte toi une 107 si tu t'en sers pas Wé enfin Center Parcs c'est pas du tout Porsche compliant Va au Sofitel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Nope a écrit:c'est ça l'inconvénient d'avoir une voiture qui attire l'oeil Oui c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 pastisaddict a écrit:MickeTTe a écrit:Wé enfin Center Parcs c'est pas du tout Porsche compliant Va au Sofitel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastisaddict 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 Nope a écrit:TurboJFdsl a écrit:Tu sais ce qu'il risque de t'arriver ? surtout que Nath à louer une 107 Bon ben finalement c'est une C1 68cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 c'est suffisant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 Vous êtes pas arrivés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 Nope a écrit: c'est suffisant Pour faire des freins a mains sur un parking de station de service ça suffit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 C'est quand même plus classe de faire ca en alfa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 c'est vrai ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites