coyote091 0 Posté(e) le 16 mars 2012 demain je posterai des photos du rally de paris il y a avait une belle lotus exige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean en S 0 Posté(e) le 16 mars 2012 c t qd le rallye de paris? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean en S 0 Posté(e) le 16 mars 2012 une exige est tjs belle de ttes facons j'adore cette voiture .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 16 mars 2012 Oui mais celle là était plus belle que la tienne , présentation des voitures à Paris aujourd'hui et demain matin ils sont à magny court, bon tu viens sur le nurb ou tu fais ton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean en S 0 Posté(e) le 16 mars 2012 non non pas de nurb pour moi, vous y allez quand?la mienne est la plus belle .. j'ai l'option surpiqure à l'intérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 16 mars 2012 petite prépa 275cv il me semble, avec amorto et tout ce qui va bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean en S 0 Posté(e) le 16 mars 2012 pas mal .. faut que je fasse un covering avec deux bandes ça claque grave y a pas à dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 16 mars 2012 Jean en S a écrit:non non pas de nurb pour moi, vous y allez quand?la mienne est la plus belle .. j'ai l'option surpiqure à l'intérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean en S 0 Posté(e) le 16 mars 2012 vous allez voir Tony à magny cours ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 16 mars 2012 coyote091 a écrit:petite prépa 275cv il me semble, avec amorto et tout ce qui va bien.super sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 16 mars 2012 Jean en S a écrit:vous allez voir Tony à magny cours ?Non on le verra au GT Days Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean en S 0 Posté(e) le 16 mars 2012 Nope a écrit:coyote091 a écrit:petite prépa 275cv il me semble, avec amorto et tout ce qui va bien.super sympa la vache 275ch .. il va niquer sa boite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean en S 0 Posté(e) le 16 mars 2012 en plus il nous montre sa raie ce salo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolide111 0 Posté(e) le 17 mars 2012 sympa ces tours de circuit Jean tu es content à 7min 50 après le drift... trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean en S 0 Posté(e) le 17 mars 2012 J ai pu avoir une demi molle j avoue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolide111 0 Posté(e) le 17 mars 2012 J'veux pas voir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean en S 0 Posté(e) le 28 avril 2012 j en connais un qui était content de sa journée ...le sourire n 'est pas feint .... Petit baptême en v12 Vantage ... et le plateau ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 28 avril 2012 sympa l'aston Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2012 sympa ! par contre ca devait glissouiller ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean en S 0 Posté(e) le 28 avril 2012 ouai c t un peu chianty a eu une période de grip juste apres midi et apres c t reparti la flotte.toute la journée c t chiant ... mais j'ai fini mes pneus en 20 minutes de sec y a 4 pneus neufs qui m'attendent pour magny cours ;-)) j'ai du stock ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2012 ah bah c'est bon, les miens arrivent au bout, je piquerai les tiens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2012 tu passe aux yoko ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean en S 0 Posté(e) le 28 avril 2012 Ils ont juste mis 1 mois et demi à arriver .... commandé chez car-concept le mec est pas pressé SA MERE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean en S 0 Posté(e) le 28 avril 2012 yes j'étais deja en yoko sur le train en court c'est plus cher mais j'ai l'impression que ca dure un peu plus longtemps ... sur sec ca grip phénoménal ... avant j'avais yoko avant et toyo arrière ... l'arrière suivait pas sur mouillé .. faut etre vif sur le volant enfin ca part toujours trop vite, l'avant a bien tenu mais l'arrière pffff une ruine .. a partir du 6 mai je pense que je vais plus pouvoir assumer toutes ces dépenses, Mélenchon allié à flamby serait capable de me piquer mes pneus pour financer ..... ses conneries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2012 y'a des chances. je viens de revendre la lotus pour une Dacia. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne TT 0 Posté(e) le 28 avril 2012 Jean en S a écrit:'tin, tu as une voiture à 6 roues !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean en S 0 Posté(e) le 28 avril 2012 ahh voila une bonne voiture francaise ... témoignage du savoir faire fancais put1 chépa ou on va aller ... avec ces conneries ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean en S 0 Posté(e) le 28 avril 2012 @corinne ... c'était la remarque du concierge qui a monté les pneus ... si tu veux je te le présenterai, vous avez l'air d'avoir des affinités Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne TT 0 Posté(e) le 28 avril 2012 loooooooooooool il a de l'humour c'est tout mais non merci pour la proposition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2012 Jean en S a écrit:ahh voila une bonne voiture francaise ... témoignage du savoir faire fancais put1 chépa ou on va aller ... avec ces conneries ... oui enfin plutot franco-roumain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean en S 0 Posté(e) le 28 avril 2012 dommage .. il a un charme certain .. surement l'accent portugais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean en S 0 Posté(e) le 28 avril 2012 Tony a écrit:Jean en S a écrit:ahh voila une bonne voiture francaise ... témoignage du savoir faire fancais put1 chépa ou on va aller ... avec ces conneries ... oui enfin plutot franco-roumain... bah oui faut bien trouver un travail à tous les roms de france ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 28 avril 2012 Sympa les tutures, mais ça devais être bien gras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean en S 0 Posté(e) le 29 avril 2012 ouai caisses sympa ... le V12 c t magnifique mais les camaro un V8 qui souffle la morttttttttttttt c t magnifique sinon la pluie c'est bien ... surtout quand ca s 'arrete :-)mouillé le matin, sec à 14h (j'ai perdu 3mm de gomme -> témoin mangé) et pluie à 14h45 --> FUCKrentré en pneu lisse sous la pluie tout un programme !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Tu as fait un tour en camaro? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean en S 0 Posté(e) le 29 avril 2012 ah non pas en camaro .. les mecs étaient des cons mais j'ai fait des tours en V12 Vantage c somptueux .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Elle doit bien chanter,, mais ça a du drifter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean en S 0 Posté(e) le 29 avril 2012 bin pas trop bizarrement ils ont laissé les aides apparemment je pensais aussi mais bon elles étaient magnifiques avec des prépas de dingue +600ch et 750Nm de couple ca ronronnait comme doit ronronner une vraie voiture c tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Mais elles sont passées au sonomètre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean en S 0 Posté(e) le 29 avril 2012 bin ils sont moins chiants maitenantau mois de juin ils avaient fait des tests de prise de son et ils se sont aprecus que 7 voitures à +100db faisaient moins de bruit que 25 voitures à moins de 95dbdu coup qd y a peu de voitures et que y a moins de 7-10 voitures en piste ils laissent roulerj'ai pas demandé combien ils ont pris mais ca devait etre autour des 103 db Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean en S 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Sortie à Neauphle le vieuxLes voitures d'une collègue de travail ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Sympa tout ce petit plateau et vous étiez pas nombreux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean en S 0 Posté(e) le 29 avril 2012 non une quinzaine maxxy en a un qui tué sa 996 GT2 ( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Une GT2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2012 dommage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites