Invité Posté(e) le 31 août 2011 Jean en S a écrit:alors pastis a raison ... pour l être pas mal renseigné.On n est pas obligés de dénoncer .. mais faut en payer le prix à savaoir se taper un avocat + commissariat (ils ont que ça a faire ... avec les dealers ils peuvent se faire insulter alors que taper sur un bourge en Lotus c'est bcp plus drôle) + éventuellement tribunal (à croire que eux aussi n'ont que ça à faire) ... sachant que ma mère habite au Maroc avec un permis marocain et que comme par hasard elle était en France au moment des faits .. j'pense que je vais prendre l'option délation de qq1 à l'étranger ... ça m'a l'air bcp plus simpleJ'suis médecin de cambrousse, mais j'ai de tps en tps des flics, et y'a pas lgtps j'ai eu une flic du 95, et elle m'a bien dit que c'était un bordel monstre dans certaines zones, la république baisse les yeux voire se couche sur le flanc et se pisse dessus, c'est sûr qu'on a des biceps face à un salaud de bougeois solvable et en lotus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean en S 0 Posté(e) le 31 août 2011 Lionel a écrit:Jean en S a écrit:alors pastis a raison ... pour l être pas mal renseigné.On n est pas obligés de dénoncer .. mais faut en payer le prix à savaoir se taper un avocat + commissariat (ils ont que ça a faire ... avec les dealers ils peuvent se faire insulter alors que taper sur un bourge en Lotus c'est bcp plus drôle) + éventuellement tribunal (à croire que eux aussi n'ont que ça à faire) ... sachant que ma mère habite au Maroc avec un permis marocain et que comme par hasard elle était en France au moment des faits .. j'pense que je vais prendre l'option délation de qq1 à l'étranger ... ça m'a l'air bcp plus simpleJ'suis médecin de cambrousse, mais j'ai de tps en tps des flics, et y'a pas lgtps j'ai eu une flic du 95, et elle m'a bien dit que c'était un bordel monstre dans certaines zones, la république baisse les yeux voire se couche sur le flanc et se pisse dessus, c'est sûr qu'on a des biceps face à un salaud de bougeois solvable et en lotus *j'vois pas de qui tu veux parler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2011 Jean en S a écrit:Lionel a écrit:J'suis médecin de cambrousse, mais j'ai de tps en tps des flics, et y'a pas lgtps j'ai eu une flic du 95, et elle m'a bien dit que c'était un bordel monstre dans certaines zones, la république baisse les yeux voire se couche sur le flanc et se pisse dessus, c'est sûr qu'on a des biceps face à un salaud de bougeois solvable et en lotus *j'vois pas de qui tu veux parler pléonasme pardon, un bourgeois c'est fatalement un salaud tout juste bon à payer des impôts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean en S 0 Posté(e) le 31 août 2011 de ttes facons moi je suis pas imposable ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Jean pt'ite bite toi Regarde http://www.autoreflex.com/crash-lotus-elise--ACT3445.htm?utm_source=Newsletter_Autoreflex&utm_campaign=laquotidienneTe reste des progrès a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastisaddict 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean en S 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 ah ouai qd même ... le mec là en plus il a du avoir peur alors que moi j'ai tapé comme une fiotte à 20 à l'heure ds le rail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastisaddict 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 le truc de gayzou quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Lui il a tappé à 40km/h, c'est pas solide ces ptites bêtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean en S 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 non c de la fibre .. c impressionnant ça casse tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2011 C'est une caisse de paylote je vous dis ! D'ailleurs je démonte mes siège de paylote ce we.Si quelqu'un est dispo pour un resto lundi midi dans le 77, j'y serai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastisaddict 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 trop loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2011 Tony a écrit:C'est une caisse de paylote je vous dis ! D'ailleurs je démonte mes siège de paylote ce we.Si quelqu'un est dispo pour un resto lundi midi dans le 77, j'y serai !J'espère monter ds la tienne un jour tony ! (par contre tu éviteras de me faire stp ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2011 No problemo ! par contre je suis pas prêt de monter sur Lille avec pour le moment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2011 Tony a écrit:No problemo ! par contre je suis pas prêt de monter sur Lille avec pour le moment... Ouais je me doute ! c'est chiant que tu sois si loin, tu serais à une heure de route, je squatterais chez toi assez souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2011 Tant que t'amène à boire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2011 Tony a écrit:Tant que t'amène à boire... Du jus de pomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2011 Je pensais pas vraiment à ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2011 Pas d'alcool !! pas de tabac, c'est du poison ! à la limite du coca nature mais sans excès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2011 C'est fini le ramadan coco ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2011 je croyais que tu faisais gaffe à l'alcool toi ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 que quand il dort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2011 Vous n'êtes pas raisonnables ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2011 Lionel a écrit:je croyais que tu faisais gaffe à l'alcool toi ?!J'ai fait un petit break pour les vacances... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2011 Tony a écrit:Lionel a écrit:je croyais que tu faisais gaffe à l'alcool toi ?!J'ai fait un petit break pour les vacances... Ouais méf qd même c'est une saloperie l'alcool, alors que du bon vin qui coûte cher, comme ça t'en bois pas bcp . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2011 je ne bois que du bon vin qui coute cher ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Lionel a écrit:Tony a écrit:Tant que t'amène à boire... Du jus de pomme Ah, c'est plus du jus de fraise alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Tony a écrit:J'ai fait un petit break pour les vacances... C'est toi qui a fabriqué la S4 Bon, je vais faire mon beauf, y'a foot ce soir Demain : athléDans 6 jours coupe du monde de rugby Le premier qui me dit que je ne suis pas sportif, je le ban Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Tony a écrit:je ne bois que du bon vin qui coute cher ! Tu passes quand chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2011 GnX a écrit:Lionel a écrit:Du jus de pomme Ah, c'est plus du jus de fraise alors Trop sucré . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2011 Tony a écrit:je ne bois que du bon vin qui coute cher ! Dans ce cas tu peux en boire tant que tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Lionel a écrit:Trop sucré .Faut boire de la flotte pour compenser Le sucre n'est pas néfaste, c'est l'excès sauf erreur de ma part Lionel a écrit:Dans ce cas tu peux en boire tant que tu veux Si tu me fais une ordonnance, je passe au pinard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2011 GnX a écrit:Lionel a écrit:Trop sucré .Faut boire de la flotte pour compenser Le sucre n'est pas néfaste, c'est l'excès sauf erreur de ma part Lionel a écrit:Dans ce cas tu peux en boire tant que tu veux Si tu me fais une ordonnance, je passe au pinard tout excès est néfaste, et il faut manger de tout sans exception ! je peux te faire une ordonnance pour de l'alcool, mais il sera coupé au méthanol le remède est de boire de l'éthanol en cas d'ingestion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 A 96 % ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2011 xtof06 a écrit:A 96 % ? Faudra que je vérifie, je ne sais plus, j'en prescris très peu, je préfère la chlorexidine (bien meilleur spectre d'action ) de plus les pharmaciens ont des quotas à ne pas dépasser en gros c'est dakin/biseptine ça suffit . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2011 GnX a écrit:Tony a écrit:je ne bois que du bon vin qui coute cher ! Tu passes quand chez moi Pourquoi, t'as du vinkikout'cher ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 C'était plutôt pour que toi tu m'en apportes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2011 Petit groumant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean en S 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 bon je pos ema voiture chez Dizier lundi matin 8h30 en pleins embouteillages ... ca va être super sympa ça ...J'ai un peu peur du délai il m'a déja annoncé 4 à 6 semaines en règle générale pour commander les pièces. L'expert donne son avis en 4 jours bref c'est une histoire à 5-7 semaines ... apres c'est l'hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 Tony a écrit:Lionel a écrit:je croyais que tu faisais gaffe à l'alcool toi ?!J'ai fait un petit break pour les vacances... si peu..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 Ben si break Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean en S 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 verdict 6à 8 semaines d'indispo.. pour un montant de 6-7000€ .. tranquille ... jvé pas etre pote avec l'assureur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean en S 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 je rappelle qu'il y avait presque rien ... ça a juste tapé sur l'avant à 15-20 km/h FPFFFFFFFFFvoiture de riche ce truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean en S 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Sinon vu ds le garage Dizier ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean en S 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 et encore j'ai loupé .. deux ou trois caisses type bentley continental GTy a aussi une minette .. qui est montée dans sa BM qui était protégée par une chainette ... elle sentait le pognon elle aussi ... mais pas que Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites