Anto031 0 Posté(e) le 30 août 2011 pourquoi aller chez la concess officielle? tres vraissemblablement ils sous-traitent les travaux de carosserie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean en S 0 Posté(e) le 30 août 2011 oui mais sur la lotus y a un système de crashbox collé au chassis.Si j'avais éraflé la voiture on discuterait même pas ... mais là j'attends un peu plus que juste de la carrosserie je veux être sur que la voiture n'a rien et comme c'est un peu spécial comme voiture je préfère aller chez l'officiel qui ne fait que ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 30 août 2011 si la crashbox est touchée mieux vaut aller chez Lotus, en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean en S 0 Posté(e) le 30 août 2011 bah c'est que je sais pas en fait .. mais les deux carrossiers qui m'ont été conseillés qd je leur ai parlé de la crashbox .. ils m'ont dit "c'est quoi??" donc ils connaissent pas du coup je préfère avoir une carrosserie moins parfaite mais une voiture plus sûre ... en même temps elle va passer en cabine non montée sur la voiture ca devrait aller qd même c'est pas le plus compliqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastisaddict 0 Posté(e) le 30 août 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 30 août 2011 Jean en S a écrit:bah c'est que je sais pas en fait .. mais les deux carrossiers qui m'ont été conseillés qd je leur ai parlé de la crashbox .. ils m'ont dit "c'est quoi??" donc ils connaissent pas du coup je préfère avoir une carrosserie moins parfaite mais une voiture plus sûre ... en même temps elle va passer en cabine non montée sur la voiture ca devrait aller qd même c'est pas le plus compliqué a priori la crashbox est un amortisseur de chocs en composite. ca doit etre tres facile de voir si elle est intacte? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2011 Il suffit de déposer le bouclier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean en S 0 Posté(e) le 30 août 2011 oui il suffit de démonter le masque avant ... je crois en plus qu'un courant la parcours, et lorsqu'elle est cassée le courant ne passe plus. Son rôle premier est de protéger le châssis en amortissant les chocs et de couper l'alimentation en essence ou ce genre de choses en cas de gros chocs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 30 août 2011 Change de caisse t'es blindé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2011 Tu veux pas une S4 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastisaddict 0 Posté(e) le 30 août 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 30 août 2011 jte propose plutot un croco , ça c'est de la caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 30 août 2011 et pourquoi pas un TT il en a deja un il connait la conduite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean en S 0 Posté(e) le 30 août 2011 arretez les mecs vous allez faire fuir les mecs sur le forum .. tout le mond eveut se débarrasser de son TT !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean en S 0 Posté(e) le 30 août 2011 bon sinon je pense que pour mes 3 points il va y avoir moyen de moyenner là ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean en S 0 Posté(e) le 30 août 2011 on remarquera d'ailleurs que mes freins sont allumés .. j'ai été bien inspiré on dirait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 30 août 2011 c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 30 août 2011 [quote="Jean en S"]bon sinon je pense que pour mes 3 points il va y avoir moyen de moyenner là ...ben ouai tu dis que c'était Janick qui conduisait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 30 août 2011 c'est la classe !edit : tu leur as dit que t'etais pressé a cause d'un probleme gastrique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean en S 0 Posté(e) le 30 août 2011 nan mais je vais contester pke même moi je suis pas sûr que c'était moi qui conduisait finalement et comme j'ai dormi je sais pas qui était mon passager pilote .. j'étais trop bourré pour m'en rendre compte .. je me suis endormi chez Tonio et jme suis reveillé dans mon lit c'con qd mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean en S 0 Posté(e) le 30 août 2011 oullla j'viens de m'apercevoir que si ils font passer "les experts las vegas" y a ptet moyen qu on me voit apreçoive le pilote remplaçant ds le rétro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 30 août 2011 ils en ont rien a foutre y'a que le pognon qui les interesse.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 30 août 2011 essaye d'éliminer les pixels bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 30 août 2011 vous avez remarqué qu'il y a une voiture perchée dans les arbres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean en S 0 Posté(e) le 30 août 2011 c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2011 Ce qui intéresse nos dirigeants c'est uniquement le fric, je pense que tu peux tenter de dire que ce n'était pas toi au volant (tu économiseras le coût d'un stage de récupération de points, qui de plus peut être utile pour plus tard )N'empêche respaÿ, beau score Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 30 août 2011 oui ya moyen de négoce, mais évite de laissé la photo ici avec le nom du gendarme et ta plaque aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 30 août 2011 le gendarme s'appelle Jean également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 30 août 2011 ya ton nom aussi a toi Jean en haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2011 C'est français ça comme nom ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean en S 0 Posté(e) le 30 août 2011 @stteph .. c'est anonymisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean en S 0 Posté(e) le 30 août 2011 on va juste demander à pierre d'éditer son post pour virer la tof ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean en S 0 Posté(e) le 30 août 2011 ouai c'français comme nom d'abord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean en S 0 Posté(e) le 30 août 2011 Nope a écrit:le gendarme s'appelle Jean également il aurait pu avoir un geste .. jte jure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 30 août 2011 Jean en S a écrit:@stteph .. c'est anonymisémoi je dis ca c'est pour toi, surtout si tu veux que madame perde des points Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 30 août 2011 Jean en S a écrit:on va juste demander à pierre d'éditer son post pour virer la tof ;-)c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean en S 0 Posté(e) le 30 août 2011 merci :-)bon évidemment maintenant y a lionel .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean en S 0 Posté(e) le 30 août 2011 et sionon y a personne qui a eu l'occasion de contester ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastisaddict 0 Posté(e) le 31 août 2011 si j'en connait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2011 L'idéal est d'avoir de la famille ou un ami étranger (nationalité autre que française). Tu demande la copie de la CNI du membre ou ami étranger ainsi qu'un chèque à lui que tu remboursera (ou pas... ). Tu renvoies l'amende avec le chèque + la copie de la CNI + un courrier de la personne disant que c'était elle qui était au volant et pas toi.Tu payeras donc l'amende mais tu n'auras pas les points et elle non plus car par française. Et voilou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastisaddict 0 Posté(e) le 31 août 2011 Aucune obligation de délation en France, on est plus sous Vichy il parait.Le conducteur n'est pas identifiable, (tu t'es fais faire le cul...), juste tu raque l'amende, et basta ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2011 Sauf que si tu ne donne pas de nom, il peuvent retirer les points du titulaire de la CG. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastisaddict 0 Posté(e) le 31 août 2011 non non, le titulaire de la carte grise n'est responsable que pécuniairement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean en S 0 Posté(e) le 31 août 2011 alors pastis a raison ... pour l être pas mal renseigné.On n est pas obligés de dénoncer .. mais faut en payer le prix à savaoir se taper un avocat + commissariat (ils ont que ça a faire ... avec les dealers ils peuvent se faire insulter alors que taper sur un bourge en Lotus c'est bcp plus drôle) + éventuellement tribunal (à croire que eux aussi n'ont que ça à faire) ... sachant que ma mère habite au Maroc avec un permis marocain et que comme par hasard elle était en France au moment des faits .. j'pense que je vais prendre l'option délation de qq1 à l'étranger ... ça m'a l'air bcp plus simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 31 août 2011 Pourquoi il faut prendre un avocat? Faut qu'on prouve qu'on ne conduisait pas...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean en S 0 Posté(e) le 31 août 2011 non c à eux de le prouver mais ils te mettent la pression et comme tu connais jamais tes droits ... tu peux te faire avoir ou dire des choses qu'il ne faut pas dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2011 Tony a écrit:Sauf que si tu ne donne pas de nom, il peuvent retirer les points du titulaire de la CG.Non c'est illégal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites