Brun66 0 Posté(e) le 29 août 2011 Je me doute Jean la prochaine fois sur la flotte vire la tôle sert a rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean en S 0 Posté(e) le 29 août 2011 la prochaine fois si il pleut j y vais pas La en plsu j'étais pas ds l'attaque j'allais tout doucement ... et elle est partie comme une salope bref ça m'a surpris et saoulé en même tempsla piste était une patinoire mm sur des petits freinages légers l'arrière se délestait breff zoré pas du y aller voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 29 août 2011 il faut le 4rm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 29 août 2011 Jean en S a écrit:la prochaine fois si il pleut j y vais pas La en plsu j'étais pas ds l'attaque j'allais tout doucement ... et elle est partie comme une salope bref ça m'a surpris et saoulé en même tempsla piste était une patinoire mm sur des petits freinages légers l'arrière se délestait breff zoré pas du y aller voilac'est pas grave Jean, Titine n'est pas morte, et toi tu as appris qu il te fallait suivre tes intuitions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2011 Putain !!! Ca fait chier ça !Heureusement tu n'as rien, c'est bien l'essentiel.On voit pas trop sur les photos mais tu as peut etre aussi la crashbox derriere le bouclier a changer. L'essentiel est de ne pas avoir touché une roue car si tu pete ou tords une des fixations de triangle, la voiture et bonne pour la casse, car ça fait partie intégrante du chassis et non réparable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean en S 0 Posté(e) le 29 août 2011 non non effectivement on voit pas la crashbox, au pire c'est l'assurance qui paye et qui la changera aussi toujuors est-il que la voiture reste droite en roulant et le fond plat n'est pas touché donc je pense que le chassis est bon. Le choc a pa été super violent non plus d'ailleurs je ne m en souviens pas juste limage d'un poc ridicule et que ça m'a grave gavé. Le souvenir de glisser sur l'herbe sans aucune adhérence en me disant put1 c pas possible t es à 20 à l heure et y a pas moyen de freiner et .... poc et la tu te dis fuckde ttes facons on va l'ouvrir pour voir ça. Je vais aller chez Dizier je pense, on verra bien ce qu'il en est. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean en S 0 Posté(e) le 29 août 2011 d'apres un des mecs qui est assureur y en a pour au moins 5000€ de réparation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2011 T'es assuré sur circuit ??? Ou bien tu as déclaré à l'extérieur du circuit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean en S 0 Posté(e) le 29 août 2011 non je suis assuré circuit! Heureusement!!!Sinon j'aurai déclaré ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2011 Ma compagnie ne m'assure pas circuit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean en S 0 Posté(e) le 29 août 2011 oui c'est pour ça que j'avais changé d'assureurj'étais à la MMA et pour le TT je m'étais posé la question ... du coup j'en ai profité qd j 'ai racheté la voiture sur la boite pour changer d'assureur et chez Allianz ils assurent circuitMais bon le mec qui organisait la sortie au mans est assureur je vais me rapprocher de lui pour une assurance spéciale circuit avec protection du conducteur on sait jamais ... ça fait réfléchir touSSa!!! je te filerai le contact si ça t'intéresse comme ça en complément t as pas a changer d assurance et tu es plus serein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2011 Avec plaisir !Sinon tu pense pouvoir réparer rapidement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean en S 0 Posté(e) le 29 août 2011 bah je pense que ca va etre long pke il faut commander les pièces et les peindre.prendre rdv ... ils reviennent de vacances donc y aura peut-être une liste d'attente. Je verrai qd je les aurai au téléphone.Mais bon là je suis frustré ... pke au final je n ai pas roulé et j en ai grave envie et c tellement de plaisir à chaque fois. Qd j'ai rodé les plaquettes c t un rally-raid complètement inconscient mais bon.Ahh si un truc drole qd je suis allé aux mans la route était détrempée et sur la N118 a un moment y a v une flaque l'au a été projetée partout sur mon pare-brise et par dessus la voiture .. j'ai eu des petites chaleurs ... c t un signe précurseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 29 août 2011 Jean en S a écrit:bon il est temps d'annoncer la nouvelle .. après avoir eu du mal à la digérer Vendredi dernier sortie au Mans ... piste mouillée et patinoire ... Voila sur piste glissante .. tête à queue et rail de sécurité. Ca n'a pas cogné fort et je n'ai rien mais le masque avant est à changer. J'ai pu rentrer avec et je pense que c'est que de la fibre qui a été touchée mais bon complètement dégoûté.Ca s'est passé en sortie de virage, je reprenais très doucement les gaz pour une longue ligne droite mais je n'avais pas les roues complètement droite et sanction immédiate. Sous la pluie la moindre erreur paye cash ... c'était ma première session sous la pluie bref je m'en souviendrai. A priori un bon petit malus pour ma gueule à prévoir brefffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 29 août 2011 ah bé merde !!! désolé pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 29 août 2011 Tony a écrit:Putain !!! Ca fait chier ça !Heureusement tu n'as rien, c'est bien l'essentiel.On voit pas trop sur les photos mais tu as peut etre aussi la crashbox derriere le bouclier a changer. L'essentiel est de ne pas avoir touché une roue car si tu pete ou tords une des fixations de triangle, la voiture et bonne pour la casse, car ça fait partie intégrante du chassis et non réparable !a ouai c'est chaud ça parce que ça peut arriver vite fait quand tu fais beaucoup de circuit mais meme sur la route..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2011 C'est pour ça qu'il traine une bonne quantité de merguez pas cheres à vendre sur LBC ou autre... Bon après la voiture est assurée. Si l'expert la déclare non réparable, l'assurance rembourse (bon, faut pas etre au tier quoi...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 29 août 2011 et en plus je pense qaue c'est assez fragile nan ? meme un petit choc sur la roue et ça doit vite se plier..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastisaddict 0 Posté(e) le 29 août 2011 c'est pas pour moi qui suit attiré par les trottoir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2011 C'est sur. C'est de l'alu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 29 août 2011 ça le fait moins la dernière photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 29 août 2011 rhaaaaaaaaa ouai ça me ferait réfléchir avant d'acheter une PQ quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2011 C'est un vrai voiture de paylote ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 29 août 2011 Tony a écrit:C'est un vrai voiture de paylote ! wé wé mais tout bon paylote à connu des sorties de piste si t'es jamais sortie mon tonio c'est que t'es une fiotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2011 Non, je maitrise ! Hier j'ai fait un petit tour en mode Damien à ma cousine. Au début ça sentait l'embrayage cramé, après ça sentait le pneu chaud et ensuite les freins. Un peu comme dans les vieux magazine dans les 80' tu gratte et ça pu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2011 Tony a écrit:C'est un vrai voiture de paylote ! Donc pas pour nous quoi je pense qu'avec une propal (et même d'une manière générale ) on ne va pas sur circuit quand il flotte, ça ne doit pas être amusant car on ne peut pas se donner à fonf, et en plus c'est casse gueule.J'ai emmené mon carrossier qui va enfin refaire les bobos sur la carrosserie de TiTine, et il a été surpris par la poussée de la poutreuse, et moi aussi en passager ça pousse nettement plus ! Et il a répété que je pouvais aller directement en rally avec cette caisse, juste à rajouter un arceau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2011 Quand je vois comment on a roulé sous la flotte en S4 et en TTRS (peu d'autres bagnoles auraient pu suivre ) j'affirme que tony n'est pas une tapette et qu'il poutre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2011 Et pourtant elle est pas reprog Robix powaaa. Mais bon, RS Quattro se débrouille bien quand même ! Sous la pluie, ça doit quand même etre vachement formateur ! chaud mais formateur. Par contre faut les pneus adéquat sinon c'est la misère... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 29 août 2011 Lionel a écrit:Tony a écrit:C'est un vrai voiture de paylote ! Donc pas pour nous quoi je pense qu'avec une propal (et même d'une manière générale ) on ne va pas sur circuit quand il flotte, ça ne doit pas être amusant car on ne peut pas se donner à fonf, et en plus c'est casse gueule.J'ai emmené mon carrossier qui va enfin refaire les bobos sur la carrosserie de TiTine, et il a été surpris par la poussée de la poutreuse, et moi aussi en passager ça pousse nettement plus ! Et il a répété que je pouvais aller directement en rally avec cette caisse, juste à rajouter un arceau le yoyo a eu un problème de choix entre le langage civilisé et le langage banlieue c'est sois a fond ou à donf Ps:le tony a oublier un "e" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2011 Si tu relève les fôtes de tout le monde t'as pas fini. On a déjà essayé... PS : sinon c'est soit et pas sois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2011 Lionel a écrit:Quand je vois comment on a roulé sous la flotte en S4 et en TTRS (peu d'autres bagnoles auraient pu suivre ) j'affirme que tony n'est pas une tapette et qu'il poutre Tu rigoles, je respecte scrupuleusement les limitations de vitesse ! toi aussi d'ailleurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2011 Tony a écrit:Lionel a écrit:Quand je vois comment on a roulé sous la flotte en S4 et en TTRS (peu d'autres bagnoles auraient pu suivre ) j'affirme que tony n'est pas une tapette et qu'il poutre Tu rigoles, je respecte scrupuleusement les limitations de vitesse ! toi aussi d'ailleurs ! Ah oui c'est vrai, c'est criminel de rouler au dessus des limitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2011 Tony a écrit:Si tu relève les fôtes de tout le monde t'as pas fini. On a déjà essayé... PS : sinon c'est soit et pas sois... En fête je voulais dire fouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 29 août 2011 D'ailleurs ... bande de voyous Ah, ça faisait longtemps : j'encule les pouvoirs publiques PS: je fist-fuck aussi les pouffiasses et les trous du cul bien-pensant qui nous piquent notre pognon PS2: respectant les limitations et m'ayant pris 3 coups de poignards dans le fion, je mets clairement un TRONC COMPLET dans le cul des gens qui osent dire que les personnes dépassant d'1km la vitesse autorisée ...PS3: Je propose 2km de TRONC COMPLET aux trous du cul qui tentent de nous donner des leçons alors qu'ils ne conduisent même pas Ca me fait du bien, mais vraiment du bien, je gicle à la gueule de nos connard de dirigeants PS4: et j'encule notre président (ça c'est gratuit ... enfin bon ... juste pour que Tof soit convoqué à l'Elysée ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2011 GnX a écrit:D'ailleurs ... bande de voyous Ah, ça faisait longtemps : j'encule les pouvoirs publiques PS: je fist-fuck aussi les pouffiasses et les trous du cul bien-pensant qui nous piquent notre pognon PS2: respectant les limitations et m'ayant pris 3 coups de poignards dans le fion, je mets clairement un TRONC COMPLET dans le cul des gens qui osent dire que les personnes dépassant d'1km la vitesse autorisée ...PS3: Je propose 2km de TRONC COMPLET aux trous du cul qui tentent de nous donner des leçons alors qu'ils ne conduisent même pas Ca me fait du bien, mais vraiment du bien, je gicle à la gueule de nos connard de dirigeants PS4: et j'encule notre président (ça c'est gratuit ... enfin bon ... juste pour que Tof soit convoqué à l'Elysée )Mouais mais non, ils peuvent aimer les trucs dans le cul, surtout la perichon qui n'a visiblement pas vu le loup depuis longtemps ; non je propose tout simplement de les fumer c'est tout, faut savoir rester simple et efficace .De ttes manières si je devais choper une saloperie incurable, je le ferai (de les fumer), avec kasdédi au gayzous de AC taguer sur le front de ces anorchides stupides . (alex j'ai vu ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2011 sinon y'a le vote : tous sauf sarko pour 2012, que ces politiques imbéciles ne négligent plus le coût politique qu'impliquent leurs mesures liberticides, lâches et dangeureuses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 29 août 2011 Tony a écrit: Lionel a écrit:Mouais mais non, ils peuvent aimer les trucs dans le cul, surtout la perichon qui n'a visiblement pas vu le loup depuis longtemps ; non je propose tout simplement de les fumer c'est tout, faut savoir rester simple et efficace .De ttes manières si je devais choper une saloperie incurable, je le ferai (de les fumer), avec kasdédi au gayzous de AC taguer sur le front de ces anorchides stupides . (alex j'ai vu )Je deviens rebel rebel ( ), j'ai vu une intervention de Bigard à l'émission de Ruquier samedi soir ... c'était vraiment mal de penser ça, mais qu'est-ce qu'il avait raison.D'où mes gros mots ... mais je les pense vraiment ...Le jour ou notre seule liberté consistera à payer nos impôts pour ceux qui n'en branlent pas une, n'est pas loin d'arriver Dommage que Coluche soit mort, j'aurais voté pour lui l'année prochaine Les autres sont des guignols ... c'en est dramatique Le PS m'a bien fait rigoler ce WE, les autres ce sera pareil Quelle bande de winner alors, que quoi qui ... ne travaillent pas Revenons au troc et à l'échange de compétence, ce sera plus propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2011 Les gens sont faibles mais nombreux. Je ne suis pas optimiste sur le court et moyen terme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2011 ni sur le long terme pour ma part... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2011 Tony a écrit:ni sur le long terme pour ma part... Moi si ! Pourquoi l'humanité alors ? par définition le bien est supérieur au mal, en force également ! mécréant !L'essentiel n'est pas la contingence (rousseau je crois, en gros :" tout ce qui est est gratuit et pourrait ne pas être ", l'humanité a pour horizon le paradis terrestre, le mal s'inscrit dans les faiblesses de l'homme. Sus aux baltringues, je les supporte de moins en moins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean en S 0 Posté(e) le 29 août 2011 merci de ne pas dire de gros mots sur mon post Merci .. perso ça me choque Bon sinon pour reprendre c'est vrai que j'aurai été plus à l'aise en mode quattro sous la pluie avec le TTS et les pneus semi slick sous la pluie ... comment dire sinon j'aime bcp les remarques de Lionel (encore une fois) à trop leur promettre des trucs ds le cul .. y en a qui pourraient accourir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 29 août 2011 que des Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean en S 0 Posté(e) le 30 août 2011 je viens d'avoir Dizier (l'officile Lotus pour la RP)Et y en a pour 4 à 6 semaines de délai pour la masque avant a priori !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 30 août 2011 Ca va faire long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean en S 0 Posté(e) le 30 août 2011 m'en parle pas ... c grave les boules là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastisaddict 0 Posté(e) le 30 août 2011 ah ouais merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 30 août 2011 http://www.ebay.co.uk/itm/LOTUS-EXIGE-S2-2010-FRONT-CLAM-/190568494729?pt=UK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM&hash=item2c5ec47689#ht_500wt_1156http://www.ebay.co.uk/itm/original-2010-lotus-exige-front-clam-/190568494742?pt=UK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM&hash=item2c5ec47696#ht_500wt_1156 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean en S 0 Posté(e) le 30 août 2011 Ouai mais Dizier ne se fournit pas sur ebay Audi non plus d'ailleurs ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites