Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jean en S

Lotus Exige S de Jean en S

Messages recommandés

Nope a écrit:
il est blindé ce jean lol!
bientot il va s'acheter une popo en plus pour aller a carrouf fume


Quel beau gosse ce Jean! Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean en S a écrit:
pour l instant ... on verra jme laisse qq mois pour voir ... j'aviserai qd je me serai habitué à la lotus ... ou alors ptet que je m habituerai pas à la lotus ...


Toura

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon j'avoue qu'avec un vrai échappement le bruit n'a rien à voir



ça masque presque le sifflement du compresseur qui est hyper présent avec l'échap standard .. mais si pour etre tricard sur les circuits apres c dommage qd mm pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Nope a écrit:
exactement et c'est pas drole


Toutafé ! Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qd je pense que si tu regardes tt ce que tu as donné aux impots tu pouvais repartir avec ton Q7
franchement ya plus de valeurs ds ce pays ... comment récompense-t-on les gens qui soutiennent la consommation! Ce que tu dépenses devrait etre déductible de tes impots!
Moi j'ai des potes qui dépensent rien .. alors que moi je contribue à soutenir les emplois .. je devrais en récupérer une partie ca serait juste je trouve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Jean en S a écrit:
bon j'avoue qu'avec un vrai échappement le bruit n'a rien à voir



ça masque presque le sifflement du compresseur qui est hyper présent avec l'échap standard .. mais si pour etre tricard sur les circuits apres c dommage qd mm


Après faut voir si tu compte faire beaucoup de circuit ou pas.

Il me semble qu'avec un stage 1 du passe l'épreuve du sonomètre...

Pour ma part, j'ai choisi de préserver mon échap Larini Sport Exhaust SE et de le changer par l'origine uniquement pour les trackday (donc genre 3 ou 4 fois/an)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Jean en S a écrit:
qd je pense que si tu regardes tt ce que tu as donné aux impots tu pouvais repartir avec ton Q7
franchement ya plus de valeurs ds ce pays ... comment récompense-t-on les gens qui soutiennent la consommation! Ce que tu dépenses devrait etre déductible de tes impots!
Moi j'ai des potes qui dépensent rien .. alors que moi je contribue à soutenir les emplois .. je devrais en récupérer une partie ca serait juste je trouve


Si je regarde ça, à titre professionnel, (sans compter les charges sociales, uniquement les impôts et taxes), je pourrai m'acheter une Murciellago LP670 tous les ans...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et qd tu penses à ce que tu en aurais fait ... et à ce qu on fait de ta thune à coté .. ça te déprime un peu avoue GNIIIIIIIII

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Jean en S a écrit:
c'est compliqué à faire le changement ou pas ?


Vu que le précédent proprio à fait la modif "Rear panel eliminator" (suppression des grilles AR), pour changer mon pot, j'ai un collier à déserrer, 2 silent bloc à desserré et la partie AR du fond plat à retirer (5 vis)...

Je table sur 1h de boulot tout seul la premiere fois et 30mn les fois suivantes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Jean en S a écrit:
et qd tu penses à ce que tu en aurais fait ... et à ce qu on fait de ta thune à coté .. ça te déprime un peu avoue


C'est une question d'habitude... Et là je ter parle même pas des charges sociales et des assurances...
Je passe direct à une Veyron/an...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à ouai qd mm ... bah 100 personnes c'pas rien
c toi le bo'goss Winkfume
mais de ttes facons pour beaucoup tu restes un enculé de patron fume

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Surtout qu'au final il reste que dalle...

Juste à peine de quoi s'acheter une Elise d'occaz...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mes pauvres petits choux ... c'est vrai en plus vous l'avez eu au rabais votre lotus, même pas le volant à gauche ! Satanas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le seul truc qui est positif en France c'est la TVA a presque 20%...au moins une partie des allocs, aides et subvention en tout genre, etc reviennent directement dans la poche de l'etat Satanas

ici c'est 2.5 ou 8% la TVA :cali:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pastisaddict a écrit:
mes pauvres petits choux ... c'est vrai en plus vous l'avez eu au rabais votre lotus, même pas le volant à gauche !



Ouais, c'est vraiment la méga dèch !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la prochaine vous irez l'acheter directement au Uk avec un volant a gauche... (et neuve)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Quand on se sera expat en Suisse Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anto a écrit:
la prochaine vous irez l'acheter directement au Uk avec un volant a gauche... (et neuve)


je dis bonne idée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean en S a écrit:
à ouai qd mm ... bah 100 personnes c'pas rien
c toi le bo'goss Winkfume
mais de ttes facons pour beaucoup tu restes un enculé de patron fume


Tony c'est pas un enculé de patron


mais peut etre que c'est un patron qui m'encule
:dehors:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est pas pour moi, c'est pour l'Etat !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dimano a écrit:
Jean en S a écrit:
à ouai qd mm ... bah 100 personnes c'pas rien
c toi le bo'goss Winkfume
mais de ttes facons pour beaucoup tu restes un enculé de patron fume


Tony c'est pas un enculé de patron


mais peut etre que c'est un patron qui m'encule
:dehors:

t'inquiète ... j'ai entendu dire qu'il avait une p'tite bite pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité



Ma, qu'est-ce qu'elle a ma bite ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Non, je gratte le menton de ma wife !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non, non, c'est tout doux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Alors jeannot, ça roule la lolo ? Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est ma mienne cheers ..mais pas avec moi :pff:
Ecoute vendredi soir je l'ai sorti pour faire un petit tour avec ma copine.
Bon je peux recenser toutes les déformations de la chaussée
Sinon ça enroule super bien les courbes .. énormément de patate sur des accel je me retrouve direct à 140 150 ça va super vite. C'est vraiment plus puissant que le TTS. On ressent tout plus fort et le fait de passer les vitesses ça en rajoute .. doux ou brutal selon l'envie ça avec la stro tu peux pas.
Sinon on est allés sur orleans aujourd'hui en 4x4 .. heu pardon en TT
Satanas
C'est vraiment le sentiment que j'ai eu alors que le TT est deja assez bas mais bon c'tait marrant. Le TT c'est qd mm agrable aussi ... c différent (bon je vous décrit pas la conduite d'un TT mais un peu qd mm Satanas )
Sinon dans la nuit j'ai eu des débuts de crampes aux mollets .. embrayage dur, accel dur, freins dur ... moi j' ai plus l'habitude ... sur le TT tout est doux et l'accelerateur s'enfonce tout seul
Bref c'est très sympa et la conduite à droite je m y suis bien fait jusqu a maintenant ... y a un ptit temps de rédaptation au début mais bon tu te répètes sers à droite sers à droite sers à droite sers à droite et ça passe cheers
Demain je vais essayer d'aller rouler sur les ptites routes vers midi .. SANS ma copine
Bon elle aime la ciasse c'est deja pas mal .. par contre ça lui a niqué le dos ... c'est une voiture d'hommes :gay:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Vous nous faites des cachoteries les p'tit gayz' ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Jean en S a écrit:
c'est ma mienne cheers ..mais pas avec moi
Ecoute vendredi soir je l'ai sorti pour faire un petit tour avec ma copine.
Bon je peux recenser toutes les déformations de la chaussée
Sinon ça enroule super bien les courbes .. énormément de patate sur des accel je me retrouve direct à 140 150 ça va super vite. C'est vraiment plus puissant que le TTS. On ressent tout plus fort et le fait de passer les vitesses ça en rajoute .. doux ou brutal selon l'envie ça avec la stro tu peux pas.
Sinon on est allés sur orleans aujourd'hui en 4x4 .. heu pardon en TT

C'est vraiment le sentiment que j'ai eu alors que le TT est deja assez bas mais bon c'tait marrant. Le TT c'est qd mm agrable aussi ... c différent (bon je vous décrit pas la conduite d'un TT mais un peu qd mm )
Sinon dans la nuit j'ai eu des débuts de crampes aux mollets .. embrayage dur, accel dur, freins dur ... moi j' ai plus l'habitude ... sur le TT tout est doux et l'accelerateur s'enfonce tout seul
Bref c'est très sympa et la conduite à droite je m y suis bien fait jusqu a maintenant ... y a un ptit temps de rédaptation au début mais bon tu te répètes sers à droite sers à droite sers à droite sers à droite et ça passe cheers
Demain je vais essayer d'aller rouler sur les ptites routes vers midi .. SANS ma copine
Bon elle aime la ciasse c'est deja pas mal .. par contre ça lui a niqué le dos ... c'est une voiture d'hommes



Même sentiments sauf :
- mon pédalier n'est pas dur (pas plus qu'un TT)
- mes sièges sont confortables (moins qu'un TT mais pas de là à avoir mal au dos). Tu as débrancher le massage et la ventillation auto du sièges ? non je déconne Laughing . ils sont gonflants ? car sur la mienne ils étaient trop gonflés et c'était très inconfortable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
xtof06 a écrit:
Tu as la même que Jean Damien? affraidaffraid



C'est qui Jean Damien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tony a écrit:
xtof06 a écrit:
Tu as la même que Jean Damien? affraidaffraid



C'est qui Jean Damien ?


C'est un multi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur la dernière on remarquera en reflet cet engagement .. genoux à terre pour une belle photo (pleine de moustiques)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Excellent ! et ca va, tu te fais pas trop repérer ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...