Ordnas92 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Si javais su Et le cata sport c'est ca ?http://www.awesome-gti.co.uk/product.php?xProd=6839&xSec=471 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ordnas92 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 c'est le meme prix que le silencieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ordnas92 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 enfin quasiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Oui voir meme plus chere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ordnas92 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 La douille ! je vais d'abord attendre de voir ce que donne ce milltek une fois rodé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 c'est ce que tu as de mieux a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Ordnas92 a écrit:Si javais su Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 il est pas beau ton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david3111 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Ordnas92 a écrit:serieux echap tts ca fait plus de bruit? En plus ca coute moins chere qu 'un milltek? Personnellement j'ai fait un mix des 2: j'ai carrément commandé un échappement Milltek pour TTS (un peu moins de 700€ de mémoire) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ordnas92 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 ricou... a écrit:Ordnas92 a écrit:Si javais su Moi je le trouve pas mal ce petit cul! lolSinon est ce que quelqu'un connait la difference entre une valence TTs et une valence de base comme la mienne? Ce sont juste les fixations qui changent? Sinon niveau taille etc c'est la meme chose? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Si tu veux mettre une valence TTS comme sur la photo du il te faut obligatoirement un PC AR S-Line elle n'est pas compatible avec le PC AR de base Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ordnas92 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 le Oui je sais qu'il faut un pc S line mais je me demande si je peux pas trouver un moyen de la fixer sans changer de pare choc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Les valences de TTS ou les S-line sont plus longues que celle pour PC non s-line donc pour moi c'est pas possible à moins de faire un gros gros travail de recoupe et d'adaptation sur une valence TTS et encore même pas sur que ca passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ordnas92 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 noooo Bon bah c'est la merde ca va encore couter 1000euros cette merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Le soucis c'est qu'il va aussi falloir changer le PC AV pour qu'il aille avec l'arrière A mon avis pour l'arrière : PC+peinture+valence tu peux t'en tirer pour un peu moins de 1000€, 7/800 ca doit être jouable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ordnas92 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Petite question :Je pense de plus en plus a faire une petite reprog, en lisant plusieurs sujets sur le fofo les gens ont vraiment l'air content meme si je ne suis pas en Quattro J'ai cru comprendre que la conso baissait un peu.. info ou intox?Et pour finir je voulais savoir chez qui est ce que je pourrai aller sur Paris ( ile de france) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Digiservice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 En moyenne on gagne 1L/100km en conso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 faux ! tu consommes plus , vu que tu appuis plus ........ reprog oblige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ordnas92 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 ricou... a écrit:faux ! tu consommes plus , vu que tu appuis plus ........ reprog oblige C'est ce que je me disais ! deja depuis que j'ai mon milltek j'appuie un peu plus alors avec la reprog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 c'est le jeu ma pove lucette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ordnas92 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 et niveau sensation ca change vraiment beaucoup ou c'est minime?Sinon le prix chez digiservice cest combien une reprog? jai cru comprendre que c'etait entre 500e et 800e? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 ça change beaucoup ! enfin je suppose , moi j'ai eu titine déjà reprog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Ordnas92 a écrit:et niveau sensation ca change vraiment beaucoup ou c'est minime?Sinon le prix chez digiservice cest combien une reprog? jai cru comprendre que c'etait entre 500e et 800e?Oui c'est 650 ou 750 chez digiservices et toui ça change beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ordnas92 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ordnas92 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Au passage j'ai vue la video du milltek sur ton rs coyote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 C'est trés discret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 bé oui , mais c'est un RS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ordnas92 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Oui c'est sur RS ca change tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 RS powaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ordnas92 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Alors hier j'ai fait la rencontre de Maxmaf et de son TTrs Je lui ai acheté quelques produits puisqu'il a son site en ligne depuis peu ( maniac-auto.com ) mais comme nous habitons a coté lun de lautre je l'ai donc rencontré en personne.Tres sympa et il m'a bien conseillé car je n'y connait pas grand chose.Je le remercie au passage pour le tour de RS Petite photo apres ce petit nettoyage qui m'a quand meme pris 2h voir 3h!Je peux vous dire que ca brille [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ordnas92 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Et je peux aussi maintenant confirmer RS powa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 c'est une belle bete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 il faudra que je passe le voir un de c'est Quatre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ordnas92 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites