Ordnas92 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Bizarre. Bon bah je vais testé les H7 alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ordnas92 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Demain gros lavage s'il ne pleut pas.Et apres je vais faire des vrais photos car pour l'instant elles sont toutes moches A plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ordnas92 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Une petite photo vite fait avec le glasstint et mon petit cochon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guibighit1 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Super le Glastint !Idem pour le chien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremcc11 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 il constate si le travail est perfect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 bien les vitres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ordnas92 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Merci Le chien faisait le tour de la voiture voir si elle etait bien lavé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-vin 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Niquel les vitres Par contre sur la photo on a vraiment du mal a reconnaitre le gris condor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-vin 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Verdict il a dit il y a encore trop de noir sur les sorties Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Très sympa les vitres teintés Par contre sur la photo on dirait que ton condor à tourner au monza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ordnas92 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Je ne suis pas allé tourner a monza Pour moi elle est toujours gris condor? peut etre a cause du soleil dans ce cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ordnas92 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Bon j'ai recu le pack full led intérieur de chez bluecars, et installé cet aprem.C'est vrai que ca change vraiment meme si ce n'est qu'une broutille.Par contre il y avait des resistances fournis avec je ne les ai pas mise c'est grave? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ordnas92 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Une petite photo de l'intérieur avec les led (prise avec mon portable )[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ordnas92 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 la qualité est vraiment merdique j'ai honte lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 ça fait vraiment ressortir les éléments alu avec l'éclairage led, bien sympa d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guibighit1 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Les résistances servent à supprimer un éventuel courant résiduel, si tu vois que de nuit ou la voiture fermée tu as l'éclairage légerement allumé, tu met une résistance et voilà.Pour ma part pas besoin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ordnas92 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Oui c'es bien sympa ca rend bien Merci de ta reponse guibighit, moi aussi apparement je n'en ai pas besoin!Par contre je trouve que ca éclaire un peu fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ordnas92 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Bon ca y est j'ai monté le milltek recu samedi!Pas de galere et monté assez rapidement sauf pour la decoupe... je lai monté chez un pote qui a un dremel mais il n'avait plus de disque et on sen est rendu compte au moment de la decoupe ( il etait 20h) du coup on la fait au cuter chauffé meme si ce nest pas parfait ca reste propre je vais tout de meme donner ma valence au carrossier histoire qu'il me refasse ca proprement.Sinon 1ere impression : Le bruit pour l'instant pas de gros changement mais il faut quil se rode j'espere que ca va changer rapidement !Niveau esthétique ca claque bien meme si je trouve les sorties un peu grosse? peut etre parce qu'il faut que je m'habitue!Une petite photo prise de mon iphone donc pas terrible[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Oui après 2000 ou 3000 km ça devrait ronronner un peu mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ordnas92 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Bah j'espere bien parce que pour l'instant niveau son c'est pas terrible.Sinon comme je trouve que les sorties sont un peu grosses je me dit qu'avec un pc AR tts ca ferait plus jolie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Brun66 a écrit:Oui après 2000 ou 3000 km ça devrait ronronner un peu mieux ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 si pas reste option cata sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ordnas92 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 ricou... a écrit:Brun66 a écrit:Oui après 2000 ou 3000 km ça devrait ronronner un peu mieux ou pas Serieux???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 nan ! ça va aller mieux , mais tu auras plutôt une sonorité en haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ordnas92 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 J'ai failli pleurer la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 nan attends ,tu pleureras après dans 2 000 ..3 000 km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ordnas92 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 On verra bien ce que ca va donner!Sinon une idée du prix pour un pc AR avec valance tts?Si je mets juste le pc AR ca va pas faire moche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 avec nono , si tu veux plus de vroum vroum il faudra passer au cata sport ou echap TTS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 valance TTS 198e si tu as un pc sline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Valence style TTS pour parechoc non sline:http://www.ebay.com/itm/AUDI-TT-8J-S-STYLE-REAR-DIFFUSER-PU-2007-2010-/320613976517?hash=item4aa61509c5&item=320613976517&pt=Motors_Car_Truck_Parts_Accessories&vxp=mtrPlus d'infos:http://forums.audipassion.com/topic/121397-diffuser-audi-tts/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ordnas92 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 serieux echap tts ca fait plus de bruit? En plus ca coute moins chere qu 'un milltek?Merci pour les liens de valence c'est exactement ce que je cherchais puisque je nai pas de pare choc sline Le carbon me chauffe bien mais je ne sais pas ce que ca va donner sur la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Brun66 a écrit:si pas reste option cata sportOu l'option TT RS avec ligne milltek race Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 coyote091 a écrit:Brun66 a écrit:si pas reste option cata sportOu l'option TT RS avec ligne milltek race desuite , les grands mots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-vin 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Echap TTS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Ordnas92 a écrit:serieux echap tts ca fait plus de bruit? En plus ca coute moins chere qu 'un milltek?Merci pour les liens de valence c'est exactement ce que je cherchais puisque je nai pas de pare choc sline Le carbon me chauffe bien mais je ne sais pas ce que ca va donner sur la mienne Zavez pas repondu Ca m'interresse aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Alors pour avoir entendu les deux a bas régime il vaut mieux une ligne TTSa haut régime le son est identique Mais la différence de poids entre les deux n'a rien a voir au moins 10 kg de gagné avec la ligne milteek Apres faut passer au cata sport qui a mon avis change la donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 La ligne du TTS est en effet très très sympa à bas régime, à haut régime, c'est pas transcendant je trouve !La réaction de ceux qui l'ont entendu autour de moi était de demander si c'était bien un 4 pattes le moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Et ca se negocie a quel tarif une ligne TTS? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 De 350 a 700€ mais tu as juste besoin du silencieux arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Oui c'est se que je voulais dire Donc un silencieux arriere c'est 350€ c'est ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Non c'est de 350 a 700€ suivant les vendeurs mais 350 est un bon, voir excellent price Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites