Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ordnas92

Presentation Ordnas92 TT 2.0 TFSI

Messages recommandés

Les gouts et les couleurs ca ne se discutent pas. Pas mal de gens m'ont dit que ca claquait bien les jantes en noir

Sinon j'ai commencé la peinture des étriers pour l'instant je n'ai fait que les deux a l'avant car c'est long a faire du coup je me retrouve comme un con avec les étriers moches a l'arriere

Une petite photo en attendant de la 996 d'un ami et de ma titine dont on apercois legerement les etriers !
fume

[img][/img]

TurboJFdsl a écrit:
Je trouve que c'est une des plus belles couleurs de la TT, n'en déplaise à certains Panda Nono

Par contre les jantes noires, désolé mais j'accroche pas :bah:

On ne voit pas les jantes quand elles sont peintes en noir, qu'on ait des jantes toles ou des 19" on ne voit pas la différence Sad

Apres en live ca rend peutetre bien mais en photo je suis definitivement pas fan...

Bon une petite photo des étriers avant avec les jantes que personne n'aime Rolling Eyes

[img][/img]

Moi perso je trouve sa rend bien mais j'aurais préféré titane quand même.
Oui on vois tou de même la différence a moins d'être aveugle affraid

J'ai dit sa en lisant qu'on ai des jantes tôle ou peinte en noir on ne vois pas la différence GNIIIIIIIII

Invité
Kevin, merci de faire attention à ton orthographe STP, tes messages deviennent difficiles à comprendre. Merci.

D'accord je vais faire attention, bien souvent je poste avec l'iPhone donc j'avous que cest pas toujours compréhensible désolé.

Invité

Merci. C'est pour que tout le monde puisse bien te comprendre. Wink

jeremcc a écrit:
fallais pas peindre les disque imitation rouille mdr moi j aime bien les étrier Wink

:ddr: J'ai trouvé que ca faisait bien couleur rouille

Tenstw a écrit:
Peint comment tes étriers ? un kit ?

Avec de la peinture en bombe haute temperature et vernis haute temperature.

Pour le glasstint pas le maximum (carbon max?) mais la teinte juste en dessous (carbon?)
Peut etre un max sur la lunette arriere et carbon sur les cotés.
Des avis?

Si tu roules beaucoup de nuit le carbone max sur la lunette arrière sera un peu gênant à mon avis

en carbone moyen ça fait bien sympa, sur mon ancienne voiture (une eos) c'est ce que j'avais mis et ca faisait Top

Bon j'ai retrouvé le TT avec ses vitres teintées Very Happy
Finalement j'ai fait foncé a l'arriere et moyen sur les cotés ca rend top axelay
Par contre sur le retour j'ai pris quelques tunnels.... c'est vrai quon voit rien dans son retro ! fume

ricou... a écrit:
affraid

moi j'ai fais du médium partout et je vois très bien :hebe:

clair tes vitres ricou sa fait top Embarassed et pas trop foncé .. j'ai envie de les faire en medium du coups Laughing sait un bon compromis je trouve Wink

Bah medium c'est ce que j'ai sauf sur la lunette arrière qui est foncée et ca rend bien.
Je vais mettre des photos demain s'il fait pas trop moche parceque là la pluie :dehors:

c'est bien ca avance ton projet ! hate de voir les photos avec le glastint Very Happy

Bah la je me tate a peindre le dessous des retros en noir?
Dans ce style la

Sinon apres le milltek Twisted Evil

Bah carbon ca fait bien mais j'ai rien en carbon donc je vais le faire en noir :bah:
Sinon a l rentrée ligne milltek mais pareil je me tate :gay2:

Je voudrais changer mes ampoules des feux a l'avant car jai les veilleuses led de chez bluecar et n'ayant pas le xenon bah ca fait pas terrible les feux de croisement je voudrais des ampoules qui rendent un peu plus blanc mais pas un truc de kéké imitation xenon bleu ou violet.
Une idée de ce que je dois acheter et ou eventuellement? (bluecar?)

Quequ'un aurait il la gentillesse de me dire quelles ampoules je dois acheté chez Bluecars svp??

Merci de ta réponse je commencais a croire que personne ne voulait me repondre ! confused

Est ce que c'est homologué? parce qu'elles ont l'air beaucoup plus puissante?

nan c'est même puissance, 55w donc comme l'origine, j'ai jamais eu l'occasion de les mettre sur une de mes anciennes voitures mais bon, je pense que ça fera sympa, et ils disent que c'est éclairage blanc donc pas effet Xénons.
Par contre tu les trouves dans les centres auto ou grandes surfaces Wink

Ok merci de la precision.
Sinon effet xenon c'est vraiment bleu pas beau?
Parceque j'ai mis les leds pour les veilleuses et ca fait légérement bleu du coup jai peur que ca fasse bizarre :bah:

en faite ça dépend des optiques, sur mon ancienne voiture j'avais mis les blue-visions et ça faisait éclairage blanc, par contre un collègue avait mis les mêmes sur sa voiture et lui ça faisait un peu bleuté, alors on a juste inversé 2 lampes sur nos voitures pour voir si ça venait pas des ampoules et le rendu a été le même.

• Créer...