Ordnas92 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Voila je vous presente mon TT2.0 TFSI StronicGris condor45 000kmCuir noirMalheuresement pas beaucoup d'options !Je compte mettre un Autoradio gps, les vitres teintées, changer les jantes trapezes.J'ai fait repeindre la calandre et la valence en noir aussi.Récap des modifs :Valence et calandre noir brillantJantes TTrs Black en 18pQuad milltekGlasstintIntérieur led Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ordnas92 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Desolé pour le sens des photos je comprends pas pourquoi elles sont comme ca alors que je les ai prise dans le bon sens.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2011 Pas grave, j'ai tourné de 90° le portable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ordnas92 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Ca va si tu as un portable sinon c'est plus compliqué de tourné le bureau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 19 juin 2011 ouai je viens de me faire un torticoli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 19 juin 2011 y a pas les embouts chromés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ordnas92 0 Posté(e) le 19 juin 2011 lol je m'attendais a la reflexion sur les embouts je les commande donc demain.Est ce que quelqu'un pourrait me donner le prix? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 19 juin 2011 entre 70 et 80 roros chez audi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugo331 0 Posté(e) le 19 juin 2011 pour tes photos sur les mets d'abord sur ton ordi, tu les ouvres et tu les enregistres. Et ensuite quand tu vas les héberger, elles seront dans le bon sens.J'ai le meme soucis avec les photos prises de mon iphone, doit manquer un truc dans l'entete du fichier je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ordnas92 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Ok merci pour les precisions.Sinon pour les modifs je vais monter des jantes type S5 en 18pouces que je vais faire peindre en noir je pense que ca peut faire pas mal, d'ici 2 ou 3 semaines.Hier j'ai aussi changé mon filtre a air pour un filtre KN mais pas un cornet mais un type origine.voila voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 19 juin 2011 passe en 19p direct !! même si c'est plus cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ordnas92 0 Posté(e) le 19 juin 2011 C'est ce que je voulais faire mais pour le moment j'ai pas l'argent et les boudins ca fait chere en 19p et comme je ne suis pas tres patient et celles du S5 sont un peu grosse en 19p je trouve? Pour du rs4 j'admets que le 18p c'est petit.Quelquun aurait des photos eventuellement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugo331 0 Posté(e) le 19 juin 2011 +1 si tu changes, prends du 19" direct, et meme en s5 elles sont top ! pour les pneus c'est pas beaucoup plus cher ( sauf si tu achetes chez audi....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ordnas92 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Je vais voir ca, c 'est vrai qu'en 19 ca pete bien quand je vois les votre !De toute maniere 18 ou 19 ca sera toujours mieux que les trapezes en 17 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugo331 0 Posté(e) le 19 juin 2011 sauf que quand tu seras en 18 après tu voudras du 19... en plus je pense que pas mal de personnes regardent si la TT est en 19" lors d'un achat, donc ca sera un plus ( enfin si tu mets pas des jantes de KéKé) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 19 juin 2011 pour les 19p sinon en 18p sur le gris qui dort les jantes turbines rendent bien je trouve, comme sur l'ancienne à JF : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 19 juin 2011 +1 pour les 19" et +1 pour les S5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ordnas92 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Oui c ' est vrai qu'elles sont pas mal mais j'en vois beaucoup. J'hesite entre S5 et new RS6 mais je pense que ce sera S5.Sinon je voulais changer les veilleuses mais je ne connais rien en ampoules quelqu'un pourrait me dire ce que je dois prendre et ou je peux en trouver?j'en voudrais des pas trop bleu car je trouve ca moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 19 juin 2011 19 pouces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugo331 0 Posté(e) le 19 juin 2011 GnX a écrit:+1 pour les 19" et +1 pour les S5 tu peux mettre des photos de tes s5, c'est des replica? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ordnas92 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Oui ca donne ca http://forums.audipassion.com/topic/98117-jantes-s5-sur-a3-sportback/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugo331 0 Posté(e) le 19 juin 2011 je trouve que les batons sont trop droits....enfin sur ces replicas, j'avais vu une tt avec des s5 originales, mais je retrouve plus la photo, et il me semblait que c'etait plus jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ordnas92 0 Posté(e) le 19 juin 2011 oui peut etre mais toute maniere c'est pas celle ci precisement que je vais acheté c'etait juste pour montrer le style des jantes. Meme si en originale elles resteront toujours plus belle.http://images.forum-auto.com/mesimages/470929/ma%20tt%201.jpg2..jpgCa c'est en 19p et je trouve que ca fait un peu too much ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugo331 0 Posté(e) le 19 juin 2011 oui je suis d'accord avec toi, sinon je vais vendre mes jantes, des bbs en 19" et monté en conti cs3 ( pas des replicas, mais des origines audi), elles sont nikels. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ordnas92 0 Posté(e) le 19 juin 2011 A reflechir..! tu comptes changer pour quel modèle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugo331 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Pour des rs6 ou des ttrs, mais je cherche que des originales, donc pas évident d' en trouver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ordnas92 0 Posté(e) le 19 juin 2011 New RS6 ou ancien? Perso je prefere les rs6 meme si les ttrs sont pas mal aussi, C'est sur que ca ne doit pas etre facile a trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugo331 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Non les nouvelles, mais j hésite aussi entre 19 et 20" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ordnas92 0 Posté(e) le 19 juin 2011 20 !!Je trouve qu'elles sont plutot "massives" les rayons sont assez gros en 20 on ne verra plus que tes jantes ? Aucun rapport mais ca vaut combien un quad miltek? Niveau son c'est une tuerie non?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugo331 0 Posté(e) le 19 juin 2011 570e livré je crois chez gti awesome, ca reste raisonnable comme modif ( c'est le meme prix qu'une valence carbone chez audi )pour le son oui c'est un gros changement, en plus après avoir fait 1300km dans un we, et que de l'autoroute, ca l'a bien rodé ! et niveau look c'est également top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Ordnas92 a écrit:oui peut etre mais toute maniere c'est pas celle ci precisement que je vais acheté c'etait juste pour montrer le style des jantes. Meme si en originale elles resteront toujours plus belle.http://images.forum-auto.com/mesimages/470929/ma%20tt%201.jpg2..jpgCa c'est en 19p et je trouve que ca fait un peu too much ?Meuh non, c'est la bonne taille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 20 juin 2011 pour les 19 pouces, à changer prends directement la bonne taille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 20 juin 2011 GnX a écrit:Ordnas92 a écrit:oui peut etre mais toute maniere c'est pas celle ci precisement que je vais acheté c'etait juste pour montrer le style des jantes. Meme si en originale elles resteront toujours plus belle.http://images.forum-auto.com/mesimages/470929/ma%20tt%201.jpg2..jpgCa c'est en 19p et je trouve que ca fait un peu too much ?Meuh non, c'est la bonne taille on dirait les 17 en trapezes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 20 juin 2011 kayser95 a écrit:GnX a écrit:Meuh non, c'est la bonne taille on dirait les 17 en trapezes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 20 juin 2011 kayser95 a écrit:on dirait les 17 en trapezesCa sent le ban tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan18 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Attention 19 pouces sans rabaissement tu auras un 4*4 après tu veut pas du 18 pouces TT RS j'ai un pack + pneus à vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Psychologique cette histoire de 4x4, que ce soit en 17" ou en 19", la circonférence de la roue est la même à quelques poils de cul près J'ai déjà calculé (tu peux me croire ) ... Bob croyait même que ma TiTine était rabaissée avec ses magnifiques jantes S5 J'avoue néanmoins que le rabaissement de 10mm voire 20mm est du meilleur effet (mais risque de frottage au contrôle technique, le roi des gayzou pourra confirmer ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ordnas92 0 Posté(e) le 20 juin 2011 J'avoue que ca en jette grave comme ca Du coup ca fait 4x4 ou c'est une legende??Pour le pack en 18 ca pourrait peut etre m'intéresser si je prends du 18..! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugo331 0 Posté(e) le 20 juin 2011 moi je suis en 19 sans rabaissement, et ca ne fait pas 4x4..... après pour moi le mieux est le rabaissement sline (1cm), au dessus après ca fait touning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ordnas92 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Ok ok et pour revenir a tes miltek il faut changer la valence et le pare choc ar?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 20 juin 2011 juste la valence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ordnas92 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Mais la valence se monte sur un pare choc sans s line?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Valance non s-line Edit: d’ailleurs, je dois en avoir une qui traine, faut que je regarde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Ca doit être la dernière, profite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 20 juin 2011 GnX a écrit:il est trop beau ce 4x4 bibis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ordnas92 0 Posté(e) le 20 juin 2011 C'est vrai qu'il est beau si c'est ca un 4x4 j'en veux bien un ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites