DimBarTeam 0 Posté(e) le 25 août 2012 J'en profite pour reposer ma question les gars :Savez-vous où est l'entrée d'air de la ventilation d'habitacle? J'ai besoin de le savoir pour vaporiser le produit de traitement des conduits :Je me demande si ce n'est pas ça :Mais ça me parait un peu bizarre! Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 25 août 2012 yoyo tt a écrit:le vieux filtre comparer au filtre neufAu fait Yoyo... Quand je vois la blancheur de ton filtre neuf , je me dis qu'Audi a dû te refiler un filtre dit "PA" (Particle Filter) chez Valeo. C'est à dire un filtre "Anti Pollen / Anti Pollution". En gros, tu as dû avoir la réf "1K0819644A" ou "698800". C'est pour ça que la différence entre l'ancien et le nouveau est énorme! Le miens, neuf, est beaucoup plus noir. D'ailleurs la différence avec l'ancien n'est pas énorme comme tu peux le voir sur mes photos. C'est un filtre "CA" (CombinedFilter) qui est "Anti Pollen / Anti Pollution + AntiOdeurs". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 25 août 2012 Pourquoi antiodeurs, c'est pour empêcher les odeurs intérieures de sortir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 25 août 2012 Tu fais ton malin là mais en attendant, nous n'avons pas eu le droit à la "TRADITION" quand on est sortis du resto au dernier rasso à Orléans!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 25 août 2012 Il faut que je mange beaucoup pour ça, tu viendras te faire une crêperie et tu verras c'est directe en sortant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 25 août 2012 coyote091 a écrit:Il faut que je mange beaucoup pour ça, tu viendras te faire une crêperie et tu verras c'est directe en sortant J'ai peur d'avoir parlé trop vite! Je ne sais pas si j'y suis préparé en fait!! Brun66 a écrit:NONO!!! Maintenant que tu es sur ce topic, tu ne peux plus ignorer ma question juste au dessus!!! Toi qui sait tout sur tout, tu dois bien savoir où se trouve l'entrée d'air habitacle??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 25 août 2012 il me semble que c'est sur les aération en plastic en dessous des essuies glace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 25 août 2012 Tu veux dire ce que j'ai entouré en rouge? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 25 août 2012 balance dans la sortie d'échap ! c'est pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo tt 0 Posté(e) le 25 août 2012 Brun66 a écrit:il me semble que c'est sur les aération en plastic en dessous des essuies glacenormalement c'est coté droite dans la baie de pare brise ..sous les trous aération avec ton produit ta pas un long tube pour aller dans les conduit d'aire ? car en principe tu le fou de l'intérieure dans chaque grille d'aération ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 25 août 2012 vous trompez pas de trous hein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 25 août 2012 yoyo tt a écrit:Brun66 a écrit:il me semble que c'est sur les aération en plastic en dessous des essuies glacenormalement c'est coté droite dans la baie de pare brise ..sous les trous aération avec ton produit ta pas un long tube pour aller dans les conduit d'aire ? car en principe tu le fou de l'intérieure dans chaque grille d'aération ...Tu veux dire ici (sous les trous) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 25 août 2012 yoyo tt a écrit:avec ton produit ta pas un long tube pour aller dans les conduit d'aire ? car en principe tu le fou de l'intérieure dans chaque grille d'aération ...Si, si y a bien un long tube mais normalement, c'est comme ça : Le mode d'emploi est celui-ci :Enlever le filtre d'habitacle - Baisser les vitres - Ouvrir les aérateurs - Clim OFF - Froid maxi - Ventilation moyenne - Démarrer - Pulvériser 1 min - Couper le contact et laisser agir 5 min - Redémarrer et vider l'aérosol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 25 août 2012 ça va mal finir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 25 août 2012 Non non, le mec sur la vidéo s'en sort bien!!!Mais la fin est inattendue tout de même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 25 août 2012 mets un coup de bombe de chiottes dans l'habitacle ....... ça fait le même effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo tt 0 Posté(e) le 25 août 2012 DimBarTeam a écrit:yoyo tt a écrit:avec ton produit ta pas un long tube pour aller dans les conduit d'aire ? car en principe tu le fou de l'intérieure dans chaque grille d'aération ...Si, si y a bien un long tube mais normalement, c'est comme ça : Le mode d'emploi est celui-ci :Enlever le filtre d'habitacle - Baisser les vitres - Ouvrir les aérateurs - Clim OFF - Froid maxi - Ventilation moyenne - Démarrer - Pulvériser 1 min - Couper le contact et laisser agir 5 min - Redémarrer et vider l'aérosol.de l'exterieure ou interieure c'est pareille ça va dans le bloc ventilo moi je dit ça c'est pour pas te faire chier ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 25 août 2012 wé ! en gros ça sert a rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 25 août 2012 Oui c'est bien ca DimDim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 25 août 2012 Brun66 a écrit:Oui c'est bien ca DimDimQuand tu dis ça, tu veux dire que ça ne sert à rien (post de Ricou) ou que tu confirmes l'emplacement que j'ai entouré? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 26 août 2012 Je confirme l emplacement donne par TaTa yoyo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo tt 0 Posté(e) le 26 août 2012 Brun66 a écrit:Je confirme l emplacement donne par TaTa yoyoet pour acceder a l'entré d'air je crois bien qu'il faut tomber la baie de pare brise et les bras d'essuis glace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 26 août 2012 Oui, je pense aussi... En fait, j'imaginais que ça pouvait être là, mais j'espérais que ce soit ailleurs! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo tt 0 Posté(e) le 26 août 2012 DimBarTeam a écrit:Oui, je pense aussi... En fait, j'imaginais que ça pouvait être là, mais j'espérais que ce soit ailleurs! Mercifait le de l'intérieure ça marche aussi bien ! (je fait toujours comme ça ) tu le fou dans toutes les aération ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 26 août 2012 Ouais ok! Le truc c'est que normalement, faut que la ventil' soit en marche ce qui aide le produit à circuler un peu partout. Là, en aspergeant directement depuis la sortie, forcément, c'est pas top! Mais bon...Je vais couper la ventil', asperger depuis les aérateurs, laisser agir et remettre la ventil' parce que je ne me sens pas chaud de tout démonter pour mettre ce foutu produit.Merci yoyo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo tt 0 Posté(e) le 26 août 2012 DimBarTeam a écrit:Ouais ok! Le truc c'est que normalement, faut que la ventil' soit en marche ce qui aide le produit à circuler un peu partout. Là, en aspergeant directement depuis la sortie, forcément, c'est pas top! Mais bon...Je vais couper la ventil', asperger depuis les aérateurs, laisser agir et remettre la ventil' parce que je ne me sens pas chaud de tout démonter pour mettre ce foutu produit.Merci yoyoton tube et un peut court c'est vrais .. avec le tube que j'avait j'arriver a allez jusque au bloc au milieux du tableau de bord !sinon tu redemonte le filtre et tu en balance par la (et ça revient au meme que si tu l'avait fait par l'éxtérieure ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 Bon, après environ 2'000km depuis le changement de mon filtre, je vous fais un petit retour...Je vais la faire court : Ce produit , c'est de la merde!Juste après la pulvérisation et pendant 2, 3 jours, ça sent super bon!! Ensuite, c'est simple, ça pue à chaque fois que vous mettez la ventil'. Là, je pense que c'est bon, ça ne sent plus rien mais ça a tenu un bon moment! Pour tout vous dire, au prix du filtre habitacle, j'ai failli jeter celui que j'avais pour en refoutre un neuf.Pour le reste RAS! DimDimFilter Powaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 Voila qu il remet ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo tt 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 sinon le filtre ? il filtre bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 roh le boulet avec son filtre lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 J'ai hésité avant de faire un retour... Bah si j'avais su! Je pleure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 DimBarTeam a écrit: J'ai hésité avant de faire un retour... Bah si j'avais su! Je pleure Tu va pas faire comme le grinch j'espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 On va l'appeler docteur S filtre le dimdim !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 afv a écrit:DimBarTeam a écrit: J'ai hésité avant de faire un retour... Bah si j'avais su! Je pleure Tu va pas faire comme le grinch j'espère Il s'est vidé des 80% d'eau qui le composent à force de pleurer???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solaufil 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 Bonjour,je voudrais changer les filtres d'habitacle de mon audi r8, on m'a dit que c'était identique à l'audi A6 II mais ce n'est pas du tout pareil (les filtres sont les mêmes mais pas la méthode de remplacement) pouvez-vous me briefer sur la notice de montagemerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 Merci de passer par la case présentation http://www.audi-connecttion.com/f2-regles-a-respecter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites