yoyo tt 0 Posté(e) le 18 juin 2011 le filtre habitacle se trouve sous la boite a gants .dévisser a la main les deux petit clipse en plastic .enlever le petit cache plastique et tirer la trappe vers la droit sa sort tout seul ! le filtre et dans ce boitier .attention c'est plin de merde a l'intérieure le vieux filtre comparer au filtre neuf remonter le filtre ,reclipser le cache qui ferme le boitier et remonter le cache plastic de dessous la boite a gants et c'est fini temps passer 10 minute pour info mieux vaut changer le filtre habitacle tout les 2 ans ou 30000km . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo tt 0 Posté(e) le 18 juin 2011 demain si il fait beau je ferai un tuto sur la vidange de boite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2011 Nota : c'est pareil sur la S4 B8 (pour ceux que ça peut intéresser )Je post it aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Merci pour ce nouveau tuto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Bien encore un beau TuTo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djoune 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yandu13 0 Posté(e) le 20 juin 2011 merci pour ton tuto.Vu que ça a l'air asses facile je vais me lancer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremcc11 0 Posté(e) le 22 juin 2011 +1 pareil faut absolument que je le fasse aussi changer le filtre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yandu13 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Voila, filtre changé cet apres midi. 10 mn de "boulot". Filtre + desinfectant circuit 28€ chez feu vert. ça ne vaut pas le coup de se priver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Et alors le résultat le Yanouuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolide111 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Il faut que je le fasseMerci pour ce tuto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yandu13 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Brun66 a écrit:Et alors le résultat le Yanouuuu Resultat ça sent bon quand je met la clim. ça faisait quelques jours que ça sentait le vomis des que j'allumais la clim. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 et plus de buée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 yandu13 a écrit:Brun66 a écrit:Et alors le résultat le Yanouuuu Resultat ça sent bon quand je met la clim. ça faisait quelques jours que ça sentait le vomis des que j'allumais la clim. trop fort le yanouuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yandu13 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Kikou le Ricou,Non plus de buée, je l'avais oublié celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 ta pas fini de danser toua ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 faut bouger sont corps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 18 août 2012 Je complète le tuto et les quelques photos de yoyo par celles que je viens de faire...Le démontage (crade mais moins que yoyo) :Le filtre lui-même (le TT totalise 52'700 km) :La référence (c'est donc un Valeo) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 18 août 2012 Super Dim Dim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 18 août 2012 J'arrive tout de même à faire 2 ou 3 trucs simples avec mes "deux pieds a la place des mains"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 18 août 2012 Bientôt tu réussiras a marcher a 4 pattes avec tes 4 mains gauches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 18 août 2012 Trop bien!!! Je démonte le filtre pour être sûr de recommander le même... Donc je prends ma petite référence et vais voir sur Oscaro. Bilan, 3 réf' dont 2 correspondent à la référence Audi 1K1 819 653 B : - 698801 - 708801Déjà là, pas glop! Donc je file voir sur la catalogue Valeo qui lui m'indique comme bonne référence le seul qui ne correspond pas à la référence constructeur Audi 1K1 819 653B... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 18 août 2012 Bon, ça s'éclaircit... Entre le 698801 et le 708801, apparemment, la seule chose qui change, d'après le catalogue Valeo, c'est le conditionnement. A priori c'est bien le 698801 (ou son cousin en emballage carton 708801) qu'il me faut, soit 10,49€ TTC. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo tt 0 Posté(e) le 18 août 2012 non tu te trompe ! c'est celui la qu'il te faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 19 août 2012 chutttttt ! y a des gens qui dorment ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 19 août 2012 BANZAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 19 août 2012 'Tain, m'avez réveillé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 19 août 2012 Bon, c'est ok!Pour une TT (conduite à gauche), le bon filtre c'est bien lui : 698801 (10,49€ TTC avec emballage plastique transparent) ou 708801 (11,21€ TTC avec emballage carton)Le 715665, c'est une "nouvelle référence" Valeo pour véhicule à conduite à droite, apparemment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo tt 0 Posté(e) le 19 août 2012 tu te fait chier pour rien ! tu vas sur oscaro et ta le bon. toute façon il ya un seule model pour la tt ! le 2em model de filtre c'est pour le volant a droite . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 19 août 2012 Ben non, justement sur Oscaro, y a 6 filtres... Et les 2 premiers de la liste, si tu les choisis, ben t'as tout faux car ils ne correspondent pas (pas les mêmes dimensions). Tandis que des Valeo, Oscaro t'en propose 3. Et comme j'aime bien savoir ce que j'achète, je suis allé voir les différences directement chez Valeo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 19 août 2012 C'est commandé (le 708801)! J'ai pris ça avec : - NETTOYANT CLIM ET CHAUFFAGE CIRCUIT TECHNIQUE - PURIFIANT HABITACLEJe vous dirai si c'est bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 23 août 2012 J'ai une petite question les gars :Pour mettre le premier produit que j'ai acheté (nettoyant clim et chauffage, circuit technique), j'ai besoin de savoir où se trouve l'entrée d'air de l'habitacle... Quelqu'un a-t-il une idée? Normalement, c'est sous le pare-brise, mais là, je ne vois rien. M'enfin, je ne pense pas que c'est les petits trous sur la base en plastique mais bon... Je me trompe peut-être. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 25 août 2012 Après le filtre à air, le filtre d'habitacle :Là aussi je vous laisse deviner lequel est neuf (vas-y Nono, ne te fais pas griller par Ricou!!) ! PS : Titine totalise 52'700km... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 25 août 2012 Et juste avant l'entrée du nouveau dans sa "boite noire" :Au revoir filtre d'habitacle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites