Invité Posté(e) le 18 juin 2011 http://www.caradisiac.com/Ring-Folies-la-Renault-Megane-R-S-Trophy-en-8-07-97-69842.htmPas mal non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Moi ce qui me gene cé la fiabilité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2011 Bah disons qu'elle tient au moins un tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Ca c'est du chassi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 18 juin 2011 kayser95 a écrit:Moi ce qui me gene cé la fiabilité La fiabilité je pense que ca doit aller, ce qui me dérange plus c'est le look et la finition intérieure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2011 Par contre les pneus morflent. Je donne pas cher de leur peau à la fin des 8mn... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Mais c'est une pistarde donc le résultat ne m’étonne pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Elle colle quand même 17 seconde à une focus RS de 305cv!!! et elle échoue à 2 petites secondes d'une M3 E92 et 3 secondes d'une Audi R8 V8!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Je dis chapeau à renault pour une caisse à moins de 35k€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugo331 0 Posté(e) le 18 juin 2011 moi ce qui me fait peur c'est la finition, et la méga décote que tu prends dans ta gueule ! y'a qu'a regarder les occaz renault, à moins d'avoir un modele qui vient de sortir et le revendre tout de suite, alors la perte est pas trés importante, mais après ca descends a une de ces vitesses, en plus comme c'est renault, le marché de l'occaz en est rempli.Moi j'ai acheté mon ex megane cc 22000€ et elle avait 1,5an ( 33000€ neuve), je pensais déjà avoir fait une bonne affaire.....je l'ai revendu 3 ans après 11500€ ( et encore je dois etre content, car je l'avais mise au dessus de toutes les autres, mais bon elle etait nikel, et full options)ca fait une perte de 11000€ en 3 ans, sans compter tous les problemes que j'ai eu dessus ( 2 injecteurs à 50000km, support moteur à 70000km, 2 rotules de directions, capteur de clim, commodo ...bref dans les 4000€ de réparations) ca fait trés cher le plaisir de rouler en renault une TT est a peu prés dans ces prix en neuve ( enfin un peu plus et sans options...), mais 5 ans après, je pense pas que tu la revende 11000€ donc moi renault, peugeot.... c'est fini, ce fut une pause entre des allemandes ( que des golf ), dont je n'ai jamais eu de problemes ( hormis les vitres électriques) et revendu sans trop de pertes et trés rapidementaprès c'est une trés bonne voiture pour la piste, et dans ce cas la, je pense que tu regardes moins ce genre de choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean en S 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Tony a écrit:http://www.caradisiac.com/Ring-Folies-la-Renault-Megane-R-S-Trophy-en-8-07-97-69842.htmPas mal non ? Ok je t'échange ton PQ contre un renault WIND ça te dit ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Une PQ contre une Rino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2011 Merci pour la proposition, mais je crois que je vais garder mon PQ encore quelques jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Pas mal 2 secondes de mieux qu'un TT RS stock, la preuve que le nurb ce n'est pas qu'une question de puissance mais aussi de chassis, n'est ce pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Et aussi de pilote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Ok je pars pour le nurb pour descendre sous les 8min Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 18 juin 2011 T'es pas stock toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Chut il faut pas le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 22 juin 2011 coyote091 a écrit:Pas mal 2 secondes de mieux qu'un TT RS stock, la preuve que le nurb ce n'est pas qu'une question de puissance mais aussi de chassis, n'est ce pas 2s de mieux, sérieux ?? Pourtant le TTRS a plutôt un bon chassis je trouve, en tout cas je le pensais au dessus de celui d'une MRS ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Bon attention les 8.09 a été fais par le magazine sport auto alors que le 8.07 de la MRS a été fais par renault sport, avec tous le staf qui va avec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Ah ok donc à conditions égales le RS serait surement meilleur, ça paraît logique quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Est ce que c'est vraiment revelateurs les temps sur le nurbur?A mon avis il y a tellement de variables qui rentrent en compte sur ce circuit qu'il est difficille de faire des temps de reference non?Sur un circuit plus court/plus simple ca parlerait mais la ca depend vachement des conditions de courses (etat de la piste, conditions meteos), et du pilote...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2011 Je pense que le nurb est quand même un bon étalon. Il y a de tout, virage courts, long, lignes droites, etc...Les pilotes qui font les chronos connaissent parfaitement la piste et le but étant de faire le meilleur temps, ils sont à fond ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Ca ne m'étonne pas la Mégane a un super chassis Bon pilote également !Mais bon rien que pour le logo je ne pourrai pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 coyote091 a écrit:Ok je pars pour le nurb pour descendre sous les 8min Pas déjà fait ? ... sur GT5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2011 franky1619 a écrit:Elle colle quand même 17 seconde à une focus RS de 305cv!!! et elle échoue à 2 petites secondes d'une M3 E92 et 3 secondes d'une Audi R8 V8!!!!Avec les même pneus, même pilote et même conditions ? voir aussi le circuit !ça vaut dire que dalle sinon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Les temps sont normalement fait avec des pneus route, ceux qui sont montés de série sur le véhicule (sinon ils doivent spécifiés ), le même pilote non, mais les tours fais au nurb sont fais avec des pilotes pro qui connaissent trés bien le circuit, le plus qui peu jouer c'est les conditions (même si les temps sont fait par temps sec), mais la température dois jouer beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2011 d'origine les méganes sport ont des super pneus plus axés circuit il me semble, et ça ne serait pas la première fois qu'un constructeur nous fait ce genre de blague écrit en tt petit en bas . En plus le moteur doit avoir une super santé que ça m'étonnerait pas qu'il soit reprog shiftech Par principe je ne priviligie pas les produits français de ttes manières ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Oui je pense que les pneus sont axés sport, peut être des michelins super sport, mais sur que ce n'est pas des cups comme la GT3RS qui doit permettre de grapiller quelques secondes, aprés la reprog je pense pas car normalement c'est des temps officiels et il y a des controles, mais bon il peut y avoir de la magouille partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites