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Invité

Bah disons qu'elle tient au moins un tour Laughing

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kayser95 a écrit:
Moi ce qui me gene cé la fiabilité :bah:

La fiabilité je pense que ca doit aller, ce qui me dérange plus c'est le look et la finition intérieure :arg:

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Invité
Par contre les pneus morflent. Je donne pas cher de leur peau à la fin des 8mn...

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Mais c'est une pistarde donc le résultat ne m’étonne pas



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Elle colle quand même 17 seconde à une focus RS de 305cv!!! et elle échoue à 2 petites secondes d'une M3 E92 et 3 secondes d'une Audi R8 V8!!!!

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moi ce qui me fait peur c'est la finition, et la méga décote que tu prends dans ta gueule !

y'a qu'a regarder les occaz renault, à moins d'avoir un modele qui vient de sortir et le revendre tout de suite, alors la perte est pas trés importante, mais après ca descends a une de ces vitesses, en plus comme c'est renault, le marché de l'occaz en est rempli.

Moi j'ai acheté mon ex megane cc 22000€ et elle avait 1,5an ( 33000€ neuve), je pensais déjà avoir fait une bonne affaire.....
je l'ai revendu 3 ans après 11500€ ( et encore je dois etre content, car je l'avais mise au dessus de toutes les autres, mais bon elle etait nikel, et full options)
ca fait une perte de 11000€ en 3 ans, sans compter tous les problemes que j'ai eu dessus ( 2 injecteurs à 50000km, support moteur à 70000km, 2 rotules de directions, capteur de clim, commodo ...bref dans les 4000€ de réparations) ca fait trés cher le plaisir de rouler en renault
une TT est a peu prés dans ces prix en neuve ( enfin un peu plus et sans options...), mais 5 ans après, je pense pas que tu la revende 11000€ :gre
donc moi renault, peugeot.... c'est fini, ce fut une pause entre des allemandes ( que des golf ), dont je n'ai jamais eu de problemes ( hormis les vitres électriques) et revendu sans trop de pertes et trés rapidement


après c'est une trés bonne voiture pour la piste, et dans ce cas la, je pense que tu regardes moins ce genre de choses

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Invité

Merci pour la proposition, mais je crois que je vais garder mon PQ encore quelques jours Very Happy

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Pas mal 2 secondes de mieux qu'un TT RS stock, la preuve que le nurb ce n'est pas qu'une question de puissance mais aussi de chassis, n'est ce pas

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coyote091 a écrit:
Pas mal 2 secondes de mieux qu'un TT RS stock, la preuve que le nurb ce n'est pas qu'une question de puissance mais aussi de chassis, n'est ce pas



2s de mieux, sérieux ?? Shocked

Pourtant le TTRS a plutôt un bon chassis je trouve, en tout cas je le pensais au dessus de celui d'une MRS !

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Bon attention les 8.09 a été fais par le magazine sport auto alors que le 8.07 de la MRS a été fais par renault sport, avec tous le staf qui va avec.

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Ah ok donc à conditions égales le RS serait surement meilleur, ça paraît logique quand même.

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Est ce que c'est vraiment revelateurs les temps sur le nurbur?
A mon avis il y a tellement de variables qui rentrent en compte sur ce circuit qu'il est difficille de faire des temps de reference non?

Sur un circuit plus court/plus simple ca parlerait mais la ca depend vachement des conditions de courses (etat de la piste, conditions meteos), et du pilote...?

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Invité
Je pense que le nurb est quand même un bon étalon. Il y a de tout, virage courts, long, lignes droites, etc...

Les pilotes qui font les chronos connaissent parfaitement la piste et le but étant de faire le meilleur temps, ils sont à fond !

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Ca ne m'étonne pas la Mégane a un super chassis Top
Bon pilote également !

Mais bon rien que pour le logo je ne pourrai pas affraid

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coyote091 a écrit:
Ok je pars pour le nurb pour descendre sous les 8min ouéé


Pas déjà fait ? king


... sur GT5 :dehors:

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Invité
franky1619 a écrit:
Elle colle quand même 17 seconde à une focus RS de 305cv!!! et elle échoue à 2 petites secondes d'une M3 E92 et 3 secondes d'une Audi R8 V8!!!!

Avec les même pneus, même pilote et même conditions ?

voir aussi le circuit !

ça vaut dire que dalle sinon !

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Les temps sont normalement fait avec des pneus route, ceux qui sont montés de série sur le véhicule (sinon ils doivent spécifiés ), le même pilote non, mais les tours fais au nurb sont fais avec des pilotes pro qui connaissent trés bien le circuit, le plus qui peu jouer c'est les conditions (même si les temps sont fait par temps sec), mais la température dois jouer beaucoup.

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Invité

d'origine les méganes sport ont des super pneus plus axés circuit il me semble, et ça ne serait pas la première fois qu'un constructeur nous fait ce genre de blague écrit en tt petit en bas . En plus le moteur doit avoir une super santé que ça m'étonnerait pas qu'il soit reprog shiftech fume

Par principe je ne priviligie pas les produits français de ttes manières !

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Oui je pense que les pneus sont axés sport, peut être des michelins super sport, mais sur que ce n'est pas des cups comme la GT3RS qui doit permettre de grapiller quelques secondes, aprés la reprog je pense pas car normalement c'est des temps officiels et il y a des controles, mais bon il peut y avoir de la magouille partout

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