MK1-10 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Quelques photos de quelques bécanes que j'ai pu avoir.Quelques unes de ces bécanes ont été refaites à ma sauce et parfois en totalité.La GW1100 le moteur était casséLe 750 four, je l'avais acheté pour pièces. Il était en petits bouts.Le GPx, c'est une ancienne moto de course que j'ai remis sur la route.Enfin de quoi s'amuser.Le 910R avait fait une glisse. Peinture naz, pièces rayées etc.Après avoir soigné chaque détail.Autocollants fait maisonSupport plaque de B4 que j'ai dessiné et réalisé.Reprise des embouts de guidon pour éliminer les rayures, adaptateur pour rétro, entourage de tour de neiman taillé dans la masseUn petit truc fait maison pour la F4[url=http://img197.imageshack.us/i/sp5e.jpg/] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Jolie collection, la F4 et la ducat' Bravo pour les restaurations et tes support de plaque c'est vraiment du beau travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites