Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Armand30

Le TTS d'Armand

Messages recommandés

laurent91 a écrit:
moi je dis nono faut qu'il se prenne un mois de vacances et il fait le tour de la France avec son appareil de diag cheersfume
Nono il est toute l'année en vacances , il est à la retraite clown

laurent91 a écrit:
moi je dis nono faut qu'il se prenne un mois de vacances et il fait le tour de la France avec son appareil de diag cheersfume

Je l'invite même à passer une nuit à l'hôtel Smile pour commencer son périple Laughing

ben vi il est vieux Nono Basketball
d'ailleurs faudrait ptet qu'il pense à la boite S tro clown

Armand30 a écrit:
laurent91 a écrit:

Je l'invite même à passer une nuit à l'hôtel Smile pour commencer son périple Laughing
affraid:fuck::gay2:

C'est clair ça fait mal, mais bon ça donne envi, freinage de dingue et en plus ça rempli bien la jante et ça fait jouli axelay

Y a pas moins cher pour améliorer le freinage du bousin ?

affraid , t'imagine il se retrouve un matin sans ses freins, il fait une attaque, :audicab2b: d'un côté je pense que tout le monde serait pas très content lol!

Armand30 a écrit:
affraid , t'imagine il se retrouve un matin sans ses freins, il fait une attaque, :audicab2b: d'un côté je pense que tout le monde serait pas très content lol!

t'imagine il se retrouve un matin sans ses freins,et s'en rend pas compte avant de partir :arg:

Armand30 a écrit:
Faut compter combien pour une valence arrière carbone pour TTS?

500 euro mdr

C'est celle de la TT 200cv.

500€? Ca fait un peu cher quand même pour le petit morceau Laughing , autant investir dans des barres anti rouli

certain membre du fofo semble satisfait apres ca depend du covering Rolling Eyes apres sur celle du tts les forme sont asser difficiles a voir oui

Mouais, c'est clair avec la chaleur je sais pas trop, j'y avais pensé, mais le truc c'est que je trouve que le carbone rend pas terrible, ça fais un maillage noir gris :/

Non pas tout à fait, moi sur mon TT noir avec pack carbone, la lame avant et le diffuseur arrière avaient un maillage noir marron foncé, noir avec des reflet un peu café je dirais, couleur carbone quoi mdr , c'est pas du graphite lol!

Personne n'a essayé les xénon D1S Osram 5000K ou les D1S Philips Ultinon 6000K en remplacement des xenon d'origine 4300K?

Je crois que les Osram sont un peu plus bleus mais ça fait cher pour un changement aussi léger Smile

Je viens aux nouvelles depuis un petit temps d'absence sur le fofo. J'ai déposé TiTine chez Audi car demain elle aura droit à une boite S-Tro toute neuve mdr , comme indiqué dans la section technique, prise en charge d'Audi à hauteur de 50% pièce, et mon assu 50% pièce, et la main d'oeuvre, j'ai juste une franchise, je m'en sort plutôt bien. Par la suite je ferai un reprog de la S-Tro pour qu'elle encaisse mieux le couple et qu'elle soit plus rapide. Par la même occasion chez Audi je leur ai demandé de faire une MàJ pour le bose en leur expliquant que sur mon TT Tfsi 200 le son était mieux que sur ma TTS, et que sur un forum il était indiqué de faire une MàJ du TPI 2018637, elle me dit qu'elle ne voyait aucun truc à ce sujet, que sur les forum des fois c'était un peu du n'importe quoi, etc etc, que le TPI 2018637 palier à un problème de commande vocale ou je c pas trop quoi et que de toute façon pour faire une MàJ c'était au moins entre 70 et 100€ tout dépendait que combien de temps le gars allait y passer. Pour connaitre la version de son Firmware pour le bose où c'est qu'on doit aller car en cherchant avec le Vag j'ai pas vraiment réussi à trouver.

ca fait peur pour la s tronic :arg: tu compte la reprogrammer ou la boite je me demande si c est vraiment efficace Rolling Eyes

BR performance à Lyon (anciennement Shiftech), un gars m'a dit que c'était un plus (ça tiens ou gère mieux le couple), après je vais me renseigner d'avantage, en tout cas quand je suis allé à shiftech faire reprog TiTine, le gars m'a dit qu'il avait fait un scirocco R avec boite DSG, stage 1 ou 2 avec reprog de la boite et que c'était un missile, que les rapports passaient super vite etc..

ok merci de l info Top

tu nous d ira si c est vraiment efficace c est reprog de la boite Twisted Evil

Allééé, t'es là toi mdr , quoi de beau depuis? Pas de soucis, faut juste qu'on se voit, ou qu'on fasse un petit truc sur nîmes avec les autres éventuellement Wink

Oui je suis ton topic Wink .
Moi la m3rs roule fort bien à part ce week-end vu que pneu déchiré...
Et autrement fatigué.
Normalement je pense revenir pour le 14juillet.

Moi à vrai dire je ne passe plus sur le fofo Ibizaconcept, même ici ça faisait un petit moment que je n'étais pas venu. Comment c'est arrivé? Faudra que tu me montre ton bolide en vrai Wink. On organisera un petit truc quand tu descendra Wink, tiens moi au jus.

Bonne nouvelle les gars cheers , je viens de récupérer ma TiTine hier aprem, une boiboite auto toute neuve :pompom: , un régal axelay

Bon maintenant quelques modifs à venir dessus mdr , calandre TT RS, grilles d'anti-brouillard TTS 2011, pack éclairage avec modules d'origines etc, mise en place du module horloge radio-pilotée, laquage en noir brillant de quelques pièces de l’intérieur (photos à venir une fois tout effectué), par contre j'aurais aimé mettre les modules chauffants dans les sièges mais bon 400€ juste pour des modules je trouve que ça fait un peu chéro (à moins que quelqu'un ai un bon plan pour en trouver moins cher, car même 2 sièges juste chauffant en allemagne c'est pas donné, et en trouver avec lombaires électriques, réglages électriques et chauffant c'est la misère ou c'est pour des roadsters :pff: ) sans compter le sellier pour recouvrir en alcantara noir car je kiff :ddr:, et en plus j'ai pas assez d'info pour le raccordement entre les modules et la fiche qui part vers le climatronic (dommage car j'ai le climatronic qui gère les sièges chauffants et les câbles kufatec)....
Je pense à peindre la valence arrière en noir brillant tout en laissant la petite partie grise entre les échappements mais bon je sais pas trop encore, et aussi voir pour peindre peut être les jantes en gris anthracite brillant, ou noir mat, ou les laisser comme elles sont d'origine lol!

Edit: j'aurais aimé savoir lorsqu'on met une calandre de TT RS si on voit pas trop le radiateur derrière, la barre transversale etc etc, ou il vaut mieux mettre un petit coup d'aérosol noir mat sur touSSa pour que ça se voie moins? Merci

cheers

J'ai l'impression qu'il y a quand même pas mal de soucis avec la s-tro?

j'ai une amie en A3 c'est ça deuxième boite

pourtant c'est pas une violente

Bravo pour les modifs

C'est dans l'idée lol, après c'est plutôt mineur je pense car c'est pas super abusé non plus, les passagers s'en rende pas trop comptent, c'est qu'on est tatillon lol! , bon moi j'avais aussi les embrayages qui avaient morflés mdr donc c'est pas plus mal d'avoir changé la S-Tro, après certainement que chez d'autres personnes des fois le problème doit être un peu plus gênant.

Faut voir ce que vaut la nouvelle boite S-Tro 7 rapports, en plus c'est qu'elle peut encaisser 550Nm au lieu de 350Nm, ça sent bon pour les reprog ça mdr , déjà la TT RS plus possède cette boîte et sort 465Nm stock

De belles modifs en perspectives!!!

Pour les jantes pas noir car trop fines... Fais la même teinte que flow Wink .

• Créer...