Nope 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 laurent91 a écrit:moi je dis nono faut qu'il se prenne un mois de vacances et il fait le tour de la France avec son appareil de diag Nono il est toute l'année en vacances , il est à la retraite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 rah bah je savais pas, bon nono tu commences quand ta tournée alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Armand30 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 laurent91 a écrit:moi je dis nono faut qu'il se prenne un mois de vacances et il fait le tour de la France avec son appareil de diag Je l'invite même à passer une nuit à l'hôtel pour commencer son périple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 ben vi il est vieux Nono d'ailleurs faudrait ptet qu'il pense à la boite S tro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Armand30 a écrit:laurent91 a écrit:moi je dis nono faut qu'il se prenne un mois de vacances et il fait le tour de la France avec son appareil de diag Je l'invite même à passer une nuit à l'hôtel pour commencer son périple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Armand30 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 A qui le tour Il veux pas essayer la S-Tro pour pas que ce soit dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Armand30 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 http://cgi.ebay.fr/Audi-A8-RS6-Bremsensatz-8-Kolben-Brembo-Bremse-S6-A6-/380134524445?pt=DE_Autoteile&hash=item5881c8861dhttp://cgi.ebay.fr/SPORTBREMSANLAGE-380-x-36-mm-BREMBO-FUR-AUDI-A6-4B-V8-und-S6-4B-und-RS6-4B-/200658043736?pt=DE_Autoteile&hash=item2eb826c358Ca donne envi, surtout le deuxième lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 oui en plus c'est pas cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Armand30 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 C'est ça qui y bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Vache.. le prix.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Armand30 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 C'est clair ça fait mal, mais bon ça donne envi, freinage de dingue et en plus ça rempli bien la jante et ça fait jouli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Y a pas moins cher pour améliorer le freinage du bousin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 oui ! faut voler celui de nono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Armand30 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 , t'imagine il se retrouve un matin sans ses freins, il fait une attaque, d'un côté je pense que tout le monde serait pas très content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Armand30 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Faut compter combien pour une valence arrière carbone pour TTS? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Armand30 a écrit: , t'imagine il se retrouve un matin sans ses freins, il fait une attaque, d'un côté je pense que tout le monde serait pas très content t'imagine il se retrouve un matin sans ses freins,et s'en rend pas compte avant de partir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Armand30 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Je pense pas que les gars lui laisseraient les jantes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremcc11 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Armand30 a écrit:Faut compter combien pour une valence arrière carbone pour TTS?500 euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Y en a ici mais elle a l'air un peu zarb http://www.karbon-parts.com/index.php?page=valence-dtm-3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Armand30 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 C'est celle de la TT 200cv.500€? Ca fait un peu cher quand même pour le petit morceau , autant investir dans des barres anti rouli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremcc11 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 http://www.karbon-parts.com/index.php?page=valence-dtm-2celle si que j ai sur mon s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Armand30 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Ca fait bien mais ça coute un bras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Y a celui-là aussi :http://www.tidstyling.com/shop/step1.php?number=795Avec les photos : http://www.fourtitude.com/emAlbum/albums/Marques%20%28Audi%20Brand%20Group%29/Audi%20%28Modern%20Era%29/TTS/from%202006%20%28Type%208J%29/Coupe/Aftermarket/TID%20Styling/Rear%20Valence%20-%20Carbon%20Fiber%20and%20Aluminum%20Trim/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremcc11 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 il a dit c est tros chère le carbone passe au covering Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Ca craint pas le covering avec la tempé des échap ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremcc11 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 certain membre du fofo semble satisfait apres ca depend du covering apres sur celle du tts les forme sont asser difficiles a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Armand30 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Mouais, c'est clair avec la chaleur je sais pas trop, j'y avais pensé, mais le truc c'est que je trouve que le carbone rend pas terrible, ça fais un maillage noir gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Oui c'est le principe du carbone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Armand30 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Non pas tout à fait, moi sur mon TT noir avec pack carbone, la lame avant et le diffuseur arrière avaient un maillage noir marron foncé, noir avec des reflet un peu café je dirais, couleur carbone quoi , c'est pas du graphite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Armand30 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Personne n'a essayé les xénon D1S Osram 5000K ou les D1S Philips Ultinon 6000K en remplacement des xenon d'origine 4300K? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Je crois que les Osram sont un peu plus bleus mais ça fait cher pour un changement aussi léger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toper33 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Souviens toi de ma Cupra... C'était du 8000k et bien bleu . Prends du 6000k . Tien : http://cgi.ebay.fr/2x-XENON-D1S-BRENNER-6000K-LAMPE-BIRNE-PK32d-2-NEU-/200605339098?pt=DE_Autoteile&hash=item2eb5028ddaJe vais les commander pour ma M3RS ; ) . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Armand30 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Je viens aux nouvelles depuis un petit temps d'absence sur le fofo. J'ai déposé TiTine chez Audi car demain elle aura droit à une boite S-Tro toute neuve , comme indiqué dans la section technique, prise en charge d'Audi à hauteur de 50% pièce, et mon assu 50% pièce, et la main d'oeuvre, j'ai juste une franchise, je m'en sort plutôt bien. Par la suite je ferai un reprog de la S-Tro pour qu'elle encaisse mieux le couple et qu'elle soit plus rapide. Par la même occasion chez Audi je leur ai demandé de faire une MàJ pour le bose en leur expliquant que sur mon TT Tfsi 200 le son était mieux que sur ma TTS, et que sur un forum il était indiqué de faire une MàJ du TPI 2018637, elle me dit qu'elle ne voyait aucun truc à ce sujet, que sur les forum des fois c'était un peu du n'importe quoi, etc etc, que le TPI 2018637 palier à un problème de commande vocale ou je c pas trop quoi et que de toute façon pour faire une MàJ c'était au moins entre 70 et 100€ tout dépendait que combien de temps le gars allait y passer. Pour connaitre la version de son Firmware pour le bose où c'est qu'on doit aller car en cherchant avec le Vag j'ai pas vraiment réussi à trouver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremcc11 0 Posté(e) le 16 avril 2012 ca fait peur pour la s tronic tu compte la reprogrammer ou la boite je me demande si c est vraiment efficace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Armand30 0 Posté(e) le 16 avril 2012 BR performance à Lyon (anciennement Shiftech), un gars m'a dit que c'était un plus (ça tiens ou gère mieux le couple), après je vais me renseigner d'avantage, en tout cas quand je suis allé à shiftech faire reprog TiTine, le gars m'a dit qu'il avait fait un scirocco R avec boite DSG, stage 1 ou 2 avec reprog de la boite et que c'était un missile, que les rapports passaient super vite etc.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremcc11 0 Posté(e) le 16 avril 2012 ok merci de l info tu nous d ira si c est vraiment efficace c est reprog de la boite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Armand30 0 Posté(e) le 16 avril 2012 , on verra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toper33 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Va falloir que tu me fasses faire un tour ^^ . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Armand30 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Allééé, t'es là toi , quoi de beau depuis? Pas de soucis, faut juste qu'on se voit, ou qu'on fasse un petit truc sur nîmes avec les autres éventuellement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toper33 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Oui je suis ton topic .Moi la m3rs roule fort bien à part ce week-end vu que pneu déchiré... Et autrement fatigué.Normalement je pense revenir pour le 14juillet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Armand30 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Moi à vrai dire je ne passe plus sur le fofo Ibizaconcept, même ici ça faisait un petit moment que je n'étais pas venu. Comment c'est arrivé? Faudra que tu me montre ton bolide en vrai . On organisera un petit truc quand tu descendra , tiens moi au jus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Armand30 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Bonne nouvelle les gars , je viens de récupérer ma TiTine hier aprem, une boiboite auto toute neuve , un régal Bon maintenant quelques modifs à venir dessus , calandre TT RS, grilles d'anti-brouillard TTS 2011, pack éclairage avec modules d'origines etc, mise en place du module horloge radio-pilotée, laquage en noir brillant de quelques pièces de l’intérieur (photos à venir une fois tout effectué), par contre j'aurais aimé mettre les modules chauffants dans les sièges mais bon 400€ juste pour des modules je trouve que ça fait un peu chéro (à moins que quelqu'un ai un bon plan pour en trouver moins cher, car même 2 sièges juste chauffant en allemagne c'est pas donné, et en trouver avec lombaires électriques, réglages électriques et chauffant c'est la misère ou c'est pour des roadsters ) sans compter le sellier pour recouvrir en alcantara noir car je kiff , et en plus j'ai pas assez d'info pour le raccordement entre les modules et la fiche qui part vers le climatronic (dommage car j'ai le climatronic qui gère les sièges chauffants et les câbles kufatec)....Je pense à peindre la valence arrière en noir brillant tout en laissant la petite partie grise entre les échappements mais bon je sais pas trop encore, et aussi voir pour peindre peut être les jantes en gris anthracite brillant, ou noir mat, ou les laisser comme elles sont d'origine Edit: j'aurais aimé savoir lorsqu'on met une calandre de TT RS si on voit pas trop le radiateur derrière, la barre transversale etc etc, ou il vaut mieux mettre un petit coup d'aérosol noir mat sur touSSa pour que ça se voie moins? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 1 mai 2012 J'ai l'impression qu'il y a quand même pas mal de soucis avec la s-tro? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 1 mai 2012 j'ai une amie en A3 c'est ça deuxième boite pourtant c'est pas une violente Bravo pour les modifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Armand30 0 Posté(e) le 1 mai 2012 C'est dans l'idée lol, après c'est plutôt mineur je pense car c'est pas super abusé non plus, les passagers s'en rende pas trop comptent, c'est qu'on est tatillon , bon moi j'avais aussi les embrayages qui avaient morflés donc c'est pas plus mal d'avoir changé la S-Tro, après certainement que chez d'autres personnes des fois le problème doit être un peu plus gênant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Armand30 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Faut voir ce que vaut la nouvelle boite S-Tro 7 rapports, en plus c'est qu'elle peut encaisser 550Nm au lieu de 350Nm, ça sent bon pour les reprog ça , déjà la TT RS plus possède cette boîte et sort 465Nm stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toper33 0 Posté(e) le 1 mai 2012 De belles modifs en perspectives!!!Pour les jantes pas noir car trop fines... Fais la même teinte que flow . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites