toper33 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Bizarre o.O . Après j'avoue à part l'avoir entendu sur ma Cupra, sur d'autres ibiza, clio RS j'ai jamais entendu sur une TTS à part sur les vidéos du net . Mais sur nos véhicules ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Armand30 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 C'est clair, pas simple touSSa, d'origine: précata + cata + inter avec une chicane qui le contourne + inter + silencieurx arrière = bruit d'origine que j'aime (grave et profond, avec des jolies petit boum aux passagent des rapportsmodif 1: suppression du précata, du cata, et de l'inter avec chicane = bruit trop bruyant, rauque, des boum trop abusé en fait c'est plus des boum c'est un bruit pas terrible très fort, j'aime pas du tout donc...modif 2: remise en place du cata et de l'inter avec chicane, donc ligne d'origine sans précata = bruit d'origine retrouvé, je suis content, mais par contre les boums sont bien moins présent ou faut monter haut dans les tours, le cata permet de retrouver le bruit grave d'origine, sans c'est super rauque et pas top, à moins de mettre une ligne complète inox type milltek, après c'est plus pareil, mais le silencieux d'origine c'est pas fait pour fonctionner sans catavu que je suis en config ligne d'origine mais juste sans précata je suppose que c'est lié à la reprog qui a était faite sans les cata et qui ne convient plus avec le cata remis en place, en tout cas j'espère que ça viens de là , puisque à shiftech je leur avais dis que j'avais fais la suppression des cata et que le bruit ne me plaisais pas du tout et que je comptais tout remettre, et là ils m'ont dis que la reprog allé un peu modifier le bruit de l'échap, en tout cas dès que je peux remonter sur Lyon, j'y vais.Jeux ne veux pas trop supprimer de silencieux ou pré-silencieux car je ne veux pas faire trop de bruit, et mettre un milltek je ne pense pas non plus, car je ne connais pas le bruit que ça va faire après, donc si c'est pour me retrouver avec un bruit rauque, bof bof. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 un milltek avec cata sport sur un S , c'est terrible entendu récemment sur la rouge de FCnono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Armand30 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Faudrai que je puisse en écouter une à l'occaz alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Vivement que j'entende mon RS avec un cata sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 ça devrais le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 moi bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Armand30 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Bon, hier première sortie sur circuit, les friens ont pas mal chauffés, à la fin de la cession de 20min, les freins fumés un peu , les jantes super chaudes, bref les pneus avant étaient morts donc je les ai bien fini.2ème cession après 20min de refroidissement ce qui est en fait très court, j'envoi toujours sans l'ASR mais bon dans les virages il y a un truc qui me gène, au bout de trop longtemps je me dis si je testais sans l'ESP, ben franchement c'est quand même mieux, la voiture ralenti moins et ne coupe plus, si je veux accélérer ben j'accélère même si les roues patinent en courbe mais au moins je perds beaucoup moins de vitesse et j'attends pas que la voiture se relance, mais le truc c'est que d'un coup au niveau de l'odb il y a les lettres PNRDS qui clignottent , impossible de passer les vitesses, la voiture le fait toute seule, donc je suis des fois à bas régime et sur le circuit j'avançais un peu moins, bref bon la je suis un peu deg, je me dis ça y ai la boite à pris cher, et puis elle se remet à ne plus clignoter, donc je peu refaire mumuse avec les palettes, mais au bout de même pas un tour je m'aperçois que je suis en roue libre, même en D ou S ou séquentiel j'ai plus rien comme au point mort ça reclignote , donc là je me dis c'est bon j'ai explosé la boite et en plus c'était le dernier tour , donc je me laisse rouler doucement et heureusement que j'étais un peu en pente pour rejoindre le stand, des gars vienne me pousser pour sortir et je laisse refroidir TiTine pour voir si ça allait mieux, au bout d'un moment avant de voir avec une dépanneuse je redémarre et par magie ça remarche , je pense qu'une sécurité avait dû s'enclancher dans la boite car elle avait chauffée un peu trop à mon avis, en tout cas une bonne frayeur, mais tout est bien pensé d'après ce que je vois. Donc dans la semaine changement des pneus avant et voilou, les freins ont l'air d'avoir bien tenu, pas de disques voilés, mais bon je refléchi si à l'avenir il ne serait pas interressant de changer les barres anti roulis avant et arrière comme FC Nono, voir même pour un kit gros freins si ça vaut le coup, mais bon là je sais pas trop vers quoi m'orienter, et d'après ce que j'ai vu un kit KW V3 à la place du magnétic ride et vraiment meilleur, mais je connais pas trop. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 rhoooooo ! c'est super , tu vas pouvoir faire parti du club des TT déglingués sur circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 tu as fait la mise a niveau audi de la boite stronic? il y avait un rappel sur les premiers TTS avec une erreur de capteur de température qui met la.. boite en position de protection. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Armand30 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Non aucune mise à niveau j'étais pas au courant, faudra que je leur disent alors, même s'ils me changent la boite au cas ou. Pour la première cession j'avais mis tout à zéro et en conso moyenne j'étais à 35l/100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Pour les barres anti roulis d'apres FC NoNo ca change beaucoup le comportementles miennes sont dans le garage devrait etre monte sous peupour les kw sur circuit il n'y aura pas photo bien mieux que le magneticpour ce qui est du freinage tu peux passer sur des Brembo 6 ou 8 piston de rs4 ou rs6 en 380 mais surtout pas les disques de TTRS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Armand30 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Niveau prix et montage des barres? Tarifs des KW? et des freins de RS4 ou RS6? Entre ces deux derniers y a t'il une grosse différence?Pour la barre avant j'ai vu qu'il fallé tomber une partie de l'avant, c'est compliqué ou pas? Quand tu t'y attaqueras Nono, pourrai-tu faire un petit Tuto siltipli ça pourait être pas mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Pour les barres tu as le choix entre KW et H/Rje les ai payé 430€ il me semble Et oui il faut descendre légèrement le berceau pour passer l'avant pour les frein RS4 et RS6 sont les meme Etrierce n'est que du brembo mais tu peux adapter du Porsche égalementOui j'essaierais de faire un ti tuto si madame est dispo pour faire les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toper33 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Prends du WhiteLine (pour les barres antiroulies)...http://www.whiteline.com.au/product_detail4.php?part_number=BWR20XZet http://www.whiteline.com.au/product_detail4.php?part_number=BWF19XZC'est le top . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Armand30 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Salut Toper, ça va bien depuis? Merci pour les liens mais a priori ils ne font pas pour les modèles quattro , sinon c'est mieux que KW vraiment?Descendre légèrement le berceau, je vois pas trop ce que c'est et la difficultée. Quand tu dis que ce n'est QUE du brembo, ça veut dire quoi? que c'est bien mais sans plus? Les RS6 sont pas un peu plus performants, genre 2 pistons de plus ou autre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Sur les Rs4 et RS6 ce sont des 8 pistonsmais sur les A5 il sorte en 6 pistons Ben Brembo c'est brembo lollllperso j'en suis content, pas des disques de RS mais des etriers oui Il me semble avoir des H/R en barre faudrait de je regarde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toper33 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Sa va sa va... Le boulot qui me prend beaucoup trop de temps . Mais bon pour avoir une paye convenable, obligé de faire des heures sup . Je pense que sa soit bon pour la tienne mais bon un mail à la société et tu auras ta réponse .Mieux je ne sais pas pour en avoir eu une... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Armand30 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Et les disques de RS4 et RS6 c'est les même que les R8 ou ce sont des brembo aussi tout comme les étriers?Par contre H/R je connoi pasEdit: C'est clair, on a rien sans rien, des fois le taff c'est très prenant, mais bon faut faire avec. A l'occaz je leur enverrai un message pour savoir un peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 R8 brembo également mais je ne sais si 6 ou 8 pistonsmais les disques de R8 ce voile également sur circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Armand30 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Et si je veux des disques qui ne se voilent pas, il faut quoi alors? car les étriers c'est bien mais bon les disques faut qu'ils suivent un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 il faut des disque brembo en 380 par 34 ou 36 et non en 32 du TTRS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Armand30 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 C'est dingue, juste pour 2 ou 4 mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 en épaisseur c'est énormepour le refroidissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Voila des liens pour barre anti roulisH&Rhttp://cgi.ebay.fr/kit-anti-roulis-barre-stabilisatrice-HR-AUDI-TT-QUATTRO-/200420360908?pt=FR_JG_Auto_Tuning&hash=item2ea9fc02ccKWhttp://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=380190538572&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1423.l2649Et voila des suspat KWhttp://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=320759507083&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1423.l2649 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Armand30 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Merci Nono , HR c'est du 24-22mm, et KW 26-23mm donc plus gros pour moins cher, ce qui voudrait dire que les HR sont de meilleures qualitées, à moins que je dise des bêtises, parce que plus c'est gros mieux c'est non? (pas de jeu de mot )Les suspat ça vaut un bras quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Armand30 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 Je me rends compte de plus en plus qu'il me manque le petit boom quand je passe les rapports par rapport à avant , j'ai eu une reprog sans cata ni pré-cata, par la suite j'ai rajouté le cata mais pas le pré-cata, d'où ça pourrait venir? Du fait qu'il faut refaire une gestion pour les retrouver ou qu'il faut le pré-cata pour avoir le petit boom? Je ne sais plus ou j'avais lu que le boom au passage des rapports était créé par le retard ou une coupure d'injection, ou un truc du genre. Si quelqu'un a une idée ça serait top car j'avou avoir un peu les boulles de quasiment plus les entendres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Tiens un Gardois PS: aucune idée pour la réponse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Remonte donc ton cata sportet op vroummmmmmmmmm vroummmmmmmmmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Armand30 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 J'ai mon cata, c'est juste le pré-cata que j'ai pas.Bon j'ai posé TiTine lundi chez Audi en fin de matinée, en milieu d'aprem je reçoi un coup de tel, c'était le gars de chez Audi, il me fait: votre voiture est reprogrammé?! on est allé l'essayer et elle marche très fort, elle arrache, en plus les valeurs ne sont pas les bonnes donc on peut pas voir pour votre boite S-tro car rien ne corresponds , en plus elle sort zéro défaut , il m'explique que ça viens de là car la boite et le moteur sont liés donc si les valeurs du moteur change faut changer celle de la boite et donc la faire reprogrammer aussi pour lui envoyer plus de pression, total il me dit qu'elle a au moins 30cv de plus et qu'elle marche comme un TT RS , que les disques ont un peu morflés, mais bon Audi france risque de ne rien prendre en charge vu que les valeur ont étaient changées et qu'il y a zéro défaut, qu'il va qu'en même essayer et me tiendra au courant, le gars est vraiment sympa, moi de mon côté après la réponse je verrai avec mon assurance pour faire marcher la garantie dommages mécaniques.Je lui ai demandé de me flasher la gestion pour tester mais il m'a dit qu'il pouvait pas car il avait fait pour je ne sais plus pour quoi exactement mais qu'il fallait le faire à un autre boitier c'est pour ça que j'ai toujours la gestion et que lui ne pourrait rien faire, qu'il fallait que je vois le gars qui avait fais la gestion du moteur, bref c'est dommage j'aurais bien aimé qu'il arrive à tout me repasser d'origine, notemment pour voir si je retrouvai mes petits boom au passage des rapports, je pense que ça doit venir de la gestion qui n'est plus adapté au recata (en tout cas j'espère ), résultat la semaine prochain pour Audi, après je vois avec l'assu.PS: Nono, est ce que tu as pu voir pour le MP que je t'avais envoyé au sujet des rèf pour ma TiTine sur ETKA? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toper33 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Bizarre que l'enseigne ne t'ai pas laissée la carto d'origine sur un block... Comme sa tu aurais pu switch à tout moment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Armand30 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Flow m'avait parlé que sur les Bibiz il était possible de pouvoir switcher, mais c'est très rare de pouvoir le faire, en tout cas j'aurais bien aimé pouvoir le faire sur TiTine mais bon je crois que cela est impossible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toper33 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Tout est possible. Renseignes toi de savoir si dans le calculo plusieurs blocs sont dispo (vides). Si oui il remet la modif dans un bloc et l'origine dans un le bloc d'origine. Et par la suite si sa passe via Vag-Com tu peux switch à tout moment (sa prends 2s). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Armand30 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Je vais me renseigner auprès de shiftech alors, on sais jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toper33 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Armand30 a écrit:J'ai mon cata, c'est juste le pré-cata que j'ai pas.Bon j'ai posé TiTine lundi chez Audi en fin de matinée, en milieu d'aprem je reçoi un coup de tel, c'était le gars de chez Audi, il me fait: votre voiture est reprogrammé?! on est allé l'essayer et elle marche très fort, elle arrache, en plus les valeurs ne sont pas les bonnes donc on peut pas voir pour votre boite S-tro car rien ne corresponds , en plus elle sort zéro défaut , il m'explique que ça viens de là car la boite et le moteur sont liés donc si les valeurs du moteur change faut changer celle de la boite et donc la faire reprogrammer aussi pour lui envoyer plus de pression, total il me dit qu'elle a au moins 30cv de plus et qu'elle marche comme un TT RS , que les disques ont un peu morflés, mais bon Audi france risque de ne rien prendre en charge vu que les valeur ont étaient changées et qu'il y a zéro défaut, qu'il va qu'en même essayer et me tiendra au courant, le gars est vraiment sympa, moi de mon côté après la réponse je verrai avec mon assurance pour faire marcher la garantie dommages mécaniques.Je lui ai demandé de me flasher la gestion pour tester mais il m'a dit qu'il pouvait pas car il avait fait pour je ne sais plus pour quoi exactement mais qu'il fallait le faire à un autre boitier c'est pour ça que j'ai toujours la gestion et que lui ne pourrait rien faire, qu'il fallait que je vois le gars qui avait fais la gestion du moteur, bref c'est dommage j'aurais bien aimé qu'il arrive à tout me repasser d'origine, notemment pour voir si je retrouvai mes petits boom au passage des rapports, je pense que ça doit venir de la gestion qui n'est plus adapté au recata (en tout cas j'espère ), résultat la semaine prochain pour Audi, après je vois avec l'assu.PS: Nono, est ce que tu as pu voir pour le MP que je t'avais envoyé au sujet des rèf pour ma TiTine sur ETKA? MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Armand30 a écrit:J'ai mon cata, c'est juste le pré-cata que j'ai pas.Bon j'ai posé TiTine lundi chez Audi en fin de matinée, en milieu d'aprem je reçoi un coup de tel, c'était le gars de chez Audi, il me fait: votre voiture est reprogrammé?! on est allé l'essayer et elle marche très fort, elle arrache, en plus les valeurs ne sont pas les bonnes donc on peut pas voir pour votre boite S-tro car rien ne corresponds , en plus elle sort zéro défaut , il m'explique que ça viens de là car la boite et le moteur sont liés donc si les valeurs du moteur change faut changer celle de la boite et donc la faire reprogrammer aussi pour lui envoyer plus de pression, total il me dit qu'elle a au moins 30cv de plus et qu'elle marche comme un TT RS , que les disques ont un peu morflés, mais bon Audi france risque de ne rien prendre en charge vu que les valeur ont étaient changées et qu'il y a zéro défaut, qu'il va qu'en même essayer et me tiendra au courant, le gars est vraiment sympa, moi de mon côté après la réponse je verrai avec mon assurance pour faire marcher la garantie dommages mécaniques.Je lui ai demandé de me flasher la gestion pour tester mais il m'a dit qu'il pouvait pas car il avait fait pour je ne sais plus pour quoi exactement mais qu'il fallait le faire à un autre boitier c'est pour ça que j'ai toujours la gestion et que lui ne pourrait rien faire, qu'il fallait que je vois le gars qui avait fais la gestion du moteur, bref c'est dommage j'aurais bien aimé qu'il arrive à tout me repasser d'origine, notemment pour voir si je retrouvai mes petits boom au passage des rapports, je pense que ça doit venir de la gestion qui n'est plus adapté au recata (en tout cas j'espère ), résultat la semaine prochain pour Audi, après je vois avec l'assu.PS: Nono, est ce que tu as pu voir pour le MP que je t'avais envoyé au sujet des rèf pour ma TiTine sur ETKA? Le mec de chez Audi me sort ca je crois que je le casse en deux...En gros il vient de te dire qu'il est allé se tirer la bourre avec ta voiture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 et en plus il a jamais du essayer de RS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Armand30 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 De toute façon s'il me change la boite c'est pas grave, du moment qu'ils l'ont bien fait chauffer, mais bon ça j'en c'est rien .Je pense que c'est un peu partout pareil si un gars veux faire mumuse il le fera, qu'il le dise ou pas. En tout cas vu qu'elle est reprog j'ai pas trop interré de la ramenner Merci Nono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Armand30 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 coyote091 a écrit: et en plus il a jamais du essayer de RS Possible car je pense que ça doit envoyer un peu plus quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Armand30 a écrit:De toute façon s'il me change la boite c'est pas grave, du moment qu'ils l'ont bien fait chauffer, mais bon ça j'en c'est rien .Je pense que c'est un peu partout pareil si un gars veux faire mumuse il le fera, qu'il le dise ou pas. En tout cas vu qu'elle est reprog j'ai pas trop interré de la ramenner Merci Nono La tu reves... Des mecanos qui respectent les temps de chauffe, j'ai jamais vu.C'est pour ca que je controle le kilometrage a chaque fois que je laisse la voiture en entretien, et je fais en sorte qu'on me voit bien le faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 De toute façon le kilométrage ils le mettent sur la feuille... Moi je remets à 0 le compteur de conso avec le mec :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Armand30 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Je prends en photo le compteur kilométrique, mais bon il le marque sur la feuille c'est vrai. Par contre la remise à zéro de la conso c'est une bonne idée , j'y ai jamais pensé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Ouais enfin remettre a 0 le compteur, le mec peut tres bien le faire aussi avant de te la rendre...Et le notage du kilometrage est pas systematique en fonction des concess... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Armand30 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Recherche une personne possédant VCDS 10.6.4 dans le Gard du côté de Nîmes, pour faire une vérification au niveau de mon calculo. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Viens sur Nice j'ai la 11.2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Armand30 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 J'aimerais bien mais c'est pas la porte à côté, j'en ai pour 3h de route au moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 moi je dis nono faut qu'il se prenne un mois de vacances et il fait le tour de la France avec son appareil de diag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites