Armand30 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Aaaaaah, il est là le ricounet , me suis dis que tu devais fuir les bibis lolMerci merci T'as vu ça nono, en plus elle est bourrée de calcium En tout cas, qu'est ce que ça boit ces bébètes là , faudrait presque rouler avec une citerne derrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 21 juin 2011 ah bé oui !! TTS powaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Donne la a Ricou, Sylvie sera contente elle aura enfin une vraie voiture avec une belle couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremcc11 0 Posté(e) le 21 juin 2011 ca c est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 21 juin 2011 rhooooo !! une bibis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Armand30 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Ya pas moyen d'avoir un peu plus de niveau pour les basses sur le Bose, car sur mon autre TT Tfsi 200cv j'avais l'impression d'avoir un peu plus de basses, même mon pote m'a fait la remarque. Les réglages des basses sont à fond. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Armand30 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Ce week end dernier c'était le mariage de mon ami Flow, journée au top, tout c'est super bien passé, rencontre avec un clan de seat ibiza préparé, petit tirage de bourre avec vidéo entre la TTS et une bibiz TDi prépa à 222cv annoncé sur banc (optimiste), le gars marchait super fort, j'étais quand même devant, c'était bien sympa touSSa, bientôt les photos de TiTine préparé pour la sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremcc11 0 Posté(e) le 27 juin 2011 elle sont les photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Armand30 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 Voilà les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 Belle mariée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolide111 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 Superbe ton TT dans sa belle robe de mariée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 rhooo putain la honte le TT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 C'est une TT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 c'est une bibis 14 juillet !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eleanor2 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 Mdr !! Ça me fait pensez au chien de Paris Hilton genre caniche froufrouté ^^" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'affreu 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 D'habitude j'aime pas les caniches froufrouté....mais là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Armand30 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 Vous êtes pas sérieux les gars , merci quand même Ricou et le blanc bibis c'est toute une histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremcc11 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 c est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eleanor2 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 Mais nan il est au top ton tts ! tu m'le donne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Mon TT était vêtu pareil ce weekend, photos a venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eleanor2 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Tu la mis en mode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toper33 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Sympa les photos Tu shootes avec quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Superbes les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toper33 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 franky1619 a écrit:Sympa les photos Tu shootes avec quoi?BOITIER: Nikon D90OBJECTIFS: . Nikkor AF 50 mm 1:1.8D / . Tamron SP 17-50 F/2.8 Di II VC / . Nikkor AF-S 55-200 VR / . RARE! Kiron (Vivitar) MC MF 70-210mm f/4 MACRO Nikon F / . TOKINA 100mm F2.8 ProD Macro ATX NikonACCESSOIRES:. Filtre Polarisant 52mm/ Filtre Hoya ND4 52mm/ Filtre UV 52mm/ Filtre Hoya HMC ND400 72mm / Filtre Polarisant b+w 72mm slim ksm c-pol mrc (gamme le plus haut chez B+W)/ Protection pluie Somikon + Support vitre autoTREPIED: Marumi TPK-244BSi tu veux, regardes dans mon profil tu as 2 liens vers quelques photos que j'ai fait .Merci Ced . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Super matériel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toper33 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Merci . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Armand30 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Il est au top ce toper33 Merci pour les tofs, ça agrémente un peu plus mon topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toper33 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 . Dommage que tu sois si loin, autrement tu aurais droit à 1 shoot par semaine xD . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Sympa les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Armand30 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 C'est clair, c'est dommage, mais un shoot par semaine c'est les cartes Sd qui auraient pas aimé , la prochaine fois que tu descends, on essayera de se faire un petit shooting de jour si c'est possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toper33 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 T'inquiètes pas pour la sd ^^ . Pas de soucis pour la prochaine .Coyote . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 J'aime bien les bas de caisse de ta TTS Armand Prochaine fois qu'on se voit, je viens avec le matos pour te les piquer Sinon, t'es content du bruit que ça fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremcc11 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 sympa les photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Armand30 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Teuh! Teuh! Teuh!! Alex, on touche pas au bas de caisse Oui le bruit que ça fait est pas mal, j'aime bien le petit poc du passage de vitesse , par contre j'aurais bien aimé écouter du milltek en vrai sur une TTS. Ce matin j'ai pincé la durite qui permet de jouer au niveau du clapet de l'échappement, on dirait qu'il y a un peu plus de grave à bas régime mais bon c'est pas flagrant, j'ai bien fais, ou c'est pas comme ça que ça marche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Belle titine et superbes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Armand30 a écrit:Teuh! Teuh! Teuh!! Alex, on touche pas au bas de caisse Oui le bruit que ça fait est pas mal, j'aime bien le petit poc du passage de vitesse , par contre j'aurais bien aimé écouter du milltek en vrai sur une TTS. Ce matin j'ai pincé la durite qui permet de jouer au niveau du clapet de l'échappement, on dirait qu'il y a un peu plus de grave à bas régime mais bon c'est pas flagrant, j'ai bien fais, ou c'est pas comme ça que ça marche?Oui oui, c'est ça D'ailleurs quand tu fermes le clapet, y'a plus rien qui sort de l'échappement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugo331 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 c'est une tuerie ces photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Armand30 0 Posté(e) le 27 août 2011 Coucou tout le monde, saison très chargé en taff, pas eu trop le temps pour moi c'est dernier temps, je survolais le fofo de temps en temps, bref, pas mal de changement depuis .Dès que j'ai un peu plus de temps je vous raconte un peu les modifs de TiTine, en tout cas pour l'instant je suis en décata complet, et j'aime vraiment pas du tout le bruit, donc samedi prochain je remonte précata et cata, ou juste cata, je sais pas trop pour l'instant ce qui sera le mieux, car j'aimerais avoir le bruit d'origine grave et profond, car là en ce moment c'est du nawak , donc si je remet pas le précata et juste le cata par rapport à l'origine (précata et cata) est ce que le bruit va changer ou pas vraiment pas facil touSSa. Avant hier, entretien à 43500km, huile long Life, changement du filtre à huile, essence, habitacle. Hier sur conseil de Robix, changement des bougies et des bobines d'allumages, et au passage Audi me signale que les plaquettes avant sont mortes, donc dans la foulée, changement des plaquettes avant et du liquide de frein.Alex quand on se verra, si tu trouve que TiTine pousse plus que la normale t'inkiète pas , courbe et chiffre un peu plus tard , merci à Robix et Guillaume de Shiftech Lyon, je ferai un petit CR. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 27 août 2011 Et le reprog pour la boite Stronic il n'y a pas de souci ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean en S 0 Posté(e) le 27 août 2011 Cool pour les modifs .. tu peux nous poster une prise de son sans le cata? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-vin 0 Posté(e) le 27 août 2011 Presser d'avoir le compte rendu .Par contre pourquoi avoir changer les bobines?c'est si fragile que ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean en S 0 Posté(e) le 27 août 2011 Pour la stro .. la reprographie doit tenir compte des limites et de rester en dessous des 450 .. voire 440Nm ... Pour la puissance Ca donne ds les 310 pour stage 1 et 330 pour stage 2 avec l echappement. Le stage 2 permet de garder un couple plus constant et d attenuer l effet de pic uniquement vers 3000 tr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean en S 0 Posté(e) le 27 août 2011 Petit bémol pour les plaquettes Audi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Armand30 0 Posté(e) le 28 août 2011 Je vais essayer de prendre une vidéo du son. Pour les bobines je sais pas, Robix me dit de les changer, je les changes . Faut que je numérise la courbe quand j'aurais un petit moment et je vous montrerai ça, sinon j'ai appris une fois sur place chez shiftec, qu'il faisait des reprog de la boite S-Tro, d'après eux, ça change bien la voiture, repousse un peu le rupteur, suppression du kick-down en mode séquentiel, et passage encore plus rapide des vitesses, il avait fait une Scirocco R à 344cv en stage 2, avec reprog de la boite, il parrait que c'était une balle, faut que je leur demande si ça permet de mieux encaisser et gérer les couples un peu plus élevé. Sinon là bas j'ai appris que ma TiTine avait été déjà reprog, mais repassé à l'origine. Bref, en chiffre, ils ont prit en compte le fait que je vais recata d'ici peu: 321cv et 456Nm de couple, donc une fois recata je remonte là bas pour une mise à jour de la gestion avec cata, repassage au banc et peut être que je me tate pour la gestion de la S-tro, car je sais pas si c'est moi mais si j'écrase en 1, 2, au passage des rapports on dirait que ça les passe pas aussi rapidement qu'avant, peut être dû au couple, en tout cas une fois recata j'aurais moins de cv et de couple, au final j'aimerais avoir 315cv environ et dans les 430Nm. Robix m'a dit qu'il avait eu pas mal de S-Tro et que ça pouvait encaisser jusqu'à 480Nm, mais qu'il fallait rester en dessous des 440-460.Il y a un peu de poudre grise qui sort du précata, j'ai peur quand le remettant la poudre bouche le cata qui le suit.Edit: Pourquoi petit bémol pour les plaquettes Audi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites