Armand30 0 Posté(e) le 17 juin 2011 Je suis rentré tout à l'heure avec la nouvelle TiTine, j'ai fais faire un tour à ma copine, la copine de mon pote, et après petit tour juste avec mon pote. Que dire?! C'est fort, ça envoi, c'est puissant, c'est trop kiffant .Photos demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 17 juin 2011 vivement les toffs et bravo a la nouvelle S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 17 juin 2011 pour les tofs et bravo pour la S bibis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean en S 0 Posté(e) le 18 juin 2011 pour les photos ... c'est une super voiture, super bruit.... super belle tu vas kiffer !!c'est un TTS ou TT Sline? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Rhooooooooooooooo Jean tu suis pas touaaaArrete la C'est TTSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean en S 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Ouai chui d'accccorddd mais bon y a v équivoque Messages: 441Points: 3520Date d'inscription: 27/07/2010Véhicule: Audi TT 2.0 TFSi S-LineCouleur: Noir PhantomPrénom: ArmandAge: 27Localisation: Gard (30) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Oui lors de ça présentation mais la TTS est d'hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Armand30 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Moi je vois pas marqué TT S-Line sur mon profil J'ai pas eu le temps de faire la modif, maintant c'est bon Super belle, je suis complétement d'accord , pour le bruit, c'est magnifique aussi, en pleine charge à chaque changement de rapport on entend la petite déflagration dans l'echap, c'est excellent, et ça à l'air de tenir le pavé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Une TTS Blanc Ibis , vite des photoooos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Armand30 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Vais essayer d'en faire quelques une cet aprem si j'ai un peu de temps J'ai vu ça sur le forum de mon pote:Un gars: bon hier j'ai bien fait de sortir, il y avait de la grosse caisse, audi TT rs reprog lr perf, porshe turbo, aston martin, bmw 325i turbalisé par lr perf (240 250 chvx 980 kg) etc là ou j'ai bien rigolé, c'est pour les chevaux lr perf je sais pas s'ils ont un probleme mais je fais cote a cote parfait avec la bmw turbo ...... il y a un soucis la lol idem pour la TT rs elle se fait alumé par la 205 tct, la civic turbo, et surement par samy vu qu'il est pas loin du tct également looool donc je demande a voir un passage au banc de ses caisses chez un préparateur neutre looolDonc je c'est pas si vous connaissez lr perf et ce que ça vaut mais bon à priori c'est pas ça au niveau des chevaux annoncés, car si j'avais une TT RS prépa et que je me fais manger par une 205 tct ou une civic turbo j'aurais un peu les boulles, ça ce vois que robix est pas passé par là , en faite c'est que la RS était pas Bleu Sepang ça doit être pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan18 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Félicitation pour ton acquisition vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremcc11 0 Posté(e) le 18 juin 2011 tres belle achat hâte de voir ca en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean en S 0 Posté(e) le 18 juin 2011 et alors ca a donné quoi le TTS? c'était un rasso circuit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Armand30 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Je sais pas, je pense pas que ce soit un rasso circuit, moi ça à rien donné puisque le rasso était pas à côté de chez moi, et en plus j'étais entrain de récup la TiTine .Par contre normalement la prépa est prévu pour Juillet ou Août, ensuite pour la première fois j'irais faire un petit tour sur le circuit de Lédenon ou au pole méca, ça doit être sympa de faire du circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean en S 0 Posté(e) le 18 juin 2011 chépa moi j'dis rien sur le sujet circuit ... AHHHH SIIIIIIIIj'ai vu ma ptite PQ d'ailleurs j en reviens la et .. j'pense que je vais craquer SAMEREEEEBon elle est au dessus du budget psychologique ... puisqu'elle est à 36k tout juste révisée, lotus exige pack sport et confort siège en cuir avec surpiqure 243ch, freins apracing 4 pistons, monte semi-slickNoire nacrée toute belle ... bref voilà je pense que je craque pour "INCESSAMMENT SOUS PEU" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Armand30 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Bon, les news, jeudi TiTine passe en carrosserie, peinture des grilles anti brouillard en noir laquée brillant, et reprise d'une éraflure sur la lame, et en passant un coup de karcher sur le côté gauche tout en bas du pc avant (ça fait une petite pièce bien délimitée) la peinture et un peu partie mais trois fois rien, il y avait eu déjà une retouche car on voit que ça avait été frotter, mais bon là ça sera réglé au moins. Ce matin, réception du filtre à air Pipercross, et bien évidemment monté dans la foulée .Les photos arrivent ce soir, j'irais cette aprem en prendre quelques unes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Armand30 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Petit renseignement, j'ai les logos TTS sur les freins qui ont ternis, je pensais repeindre les étriers en noir, avec la plaque gris foncé comme d'origine et mettre un sticker pour frein avec marqué bien sur TT S comme d'origine qu'on trouve sur ebayeee, donc ma question est, est ce que ça va tenir ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Les miens tiennent sans soucis depuis 2 ans déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Armand30 0 Posté(e) le 20 juin 2011 C'est bien des stickers que tu as collé sur les étriers? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 20 juin 2011 By brun66 at 2009-12-17By brun66 at 2009-12-17 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Armand30 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Mais c'est mignon tout plein ça Pour la peinture grise, tu l'as faite au pinceau ou à la bombe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Gros frimeur Nono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Je veux les mêmes freins Marre de ces freins qui freinent pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Armand30 a écrit:Mais c'est mignon tout plein ça Pour la peinture grise, tu l'as faite au pinceau ou à la bombe?C'est l'option frein laqué mais ca c'est encore mieux By brun66 at 2009-12-17By brun66 at 2009-12-17 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan18 0 Posté(e) le 20 juin 2011 nono il te manque 2 gougeons sur ta roue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Encore un qui veut faire passer son vieux truc pour un RS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Y'a même pas de turbo, tout le monde le sait Nono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Armand30 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Quoi? Ya pas de turbo? Ben ça avance pas alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Armand30 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Voilà des photos, bon elles sont vite faites, mais bon c'est mieux que rien , au niveau options, voilà tout ce qu'elle possède:- Boite S-Tronic- Bose- GPS couleur- Lombaire électrique- Sièges électriques- Prépa blutooth- Prise AUX- Prépa I-pod dans la boite à gants- Pack rangement- Pack Cuir étendu- Alarme volumétrique et anti-soulevement- Jantes 19"après je crois que c'est de série, régulateur de vitesse, feux auto, essuis glaces auto, rétro int. electrochromeJ'ai dû faire une petite concession sur les sièges chauffants qui n'y sont pas et l'alcantara que j'aurais aimé mais bon tampi , sinon les vitres sont déjà teintées, j'ai pas à le faire , et le gars à changé les ressorts de soupapes avec la culasse etc donc ça c'est fais et c'est nickel , facture à l'appui, , par contre la petite clée qui s'affiche pour la vidange faut que je la vire car le changement des ressorts a été fait à 34 ou 36000km, et l'huile à était changée.Place au photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Joli TTS tu fera gaffe tu as ton becquet de sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xenou 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Superbe félicitation Armand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan18 0 Posté(e) le 21 juin 2011 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Armand30 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Mince, j'avais pas fais gaffe coyote, je fairais attention la prochaine fois Merci les potos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 21 juin 2011 c'est l'inverse de la mienne très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Très jolie ce bibis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 21 juin 2011 c'est pour un gain de poids , j'en laisse que deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 21 juin 2011 sublime !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremcc11 0 Posté(e) le 21 juin 2011 superb tiens faut penser a faire la révision je c est la mienne ma demander aussi ce wend end 60000km passer ca roule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 21 juin 2011 je préférais ton ex noiraude nan je déconne !!! superbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 21 juin 2011 coyote091 a écrit:Joli TTS tu fera gaffe tu as ton becquet de sortie Jolie bouteille de lait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites