Armand30 0 Posté(e) le 15 juin 2011 J'aurais aimé savoir s'il fallait changer des fois les bougies sur les TTS ou ya pas besoin? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Suivant le kilometrage oui comme toute les auto essence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Armand30 0 Posté(e) le 15 juin 2011 et faut compter quel kilométrage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Dans les 40 000 il me semble sans en etre sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 15 juin 2011 590000 km de mémoire Les avis sont assez divers sur le sujet. D'après le carnet d'entretien ... t'en changes quasiment jamais, d'après Bob c'est bien de les changer tous les 2 ans.(Bob tu me corriges si je dis une connerie, mais je crois que c'est la préco que tu m'avais donné) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Armand30 0 Posté(e) le 15 juin 2011 590000km ça va j'ai le temps C'était pour savoir vu que je vais avoir une TiTine avec 39000km et que je vais faire une petite vidange et mettre un filtre à air pipercross, donc si ya autre chose à faire je le fais dans la foulé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Perso a 40 000 je fais les bougiesmais ca reste perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Armand30 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Et par quelles bougies, celle d'origine, à commander chez audi, ou par des spéciales, genre ngk ou autre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Pour ça, il faut voir Robix qui poutre tout se sont eux les pros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Armand30 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Qui c'est ce fameux robix le poutreur? il est où? on le contacte comment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 15 juin 2011 C'est robix de shiftech Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 16 juin 2011 Brun66 a écrit:Pour ça, il faut voir Robix qui poutre tout se sont eux les prosoui mais il faut prendre les bougies bleues sepang pour tout poutrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Armand30 0 Posté(e) le 16 juin 2011 Alors je veux des bougies Bleues Sepang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouze 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Perso, j'ai du changer les bougies après 34.000 Km... 2 bougies qui donnaient des défauts d'allumages.Apparemment, le problème est connu sur les S3 et TTs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Ah bon ?Jamais entendu parlé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-vin 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Jamais entendu parler non plus,c'est tout de même inquiétant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 J'avais discuté de ça avec quelqu'un qui bosse chez un fabricant de bougies, et même si le changement est toujours préconisé, les bougies de qualité ont une durée de vie beaucoup plus longue que le véhicule d'après lui.Ça ne m’empêchera pas de vouloir les changer mais bon :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 perso a 30 000 je change Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Mais t'auras jamais 30000 km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 si dans 10 000 km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Dans 5 ans quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 laurent91 a écrit:Dans 5 ans quoi Ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jis 0 Posté(e) le 13 février 2012 Je préconiserai maxi 60.000km maxi ou 5ans.A remplacer par des bougies froides du scirocco R (vendue en conscession VW moins cher que chez oscaro)Tant qu'a changer les bougies, autant remplacer en meme temps les bobine au dessus des bougies = performances accrus (surtout reprog')A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites