Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ybrouky

plaquettes avant tfsi 2.0

Messages recommandés

Hey,
sa y est ce soir en rentrant, le voyant plaquette c'est allumer sur la tt.
Donc je suis aller voir sur oscaro ce qu'il proposer :
http://www.oscaro.com/jeu-de-4-plaquettes-de-frein-avant-audi-tt-coupe-serie-2-10017-1244-824-gt
jaime bien les brembo a 40.69€
que conseiller vous ? je fait pas de piste ni rien avec la voiture, juste des grosse bourrer sur petite route et defois de gros freinage... je veut quand meme une bonne marque sans mettre 100€ dans la paire de plaquette.
vous avez des liens ? faut que je commande avant demain soir Very Happy

mercii

Mes plaquettes sont, je penses, à changer. Vu le tarif du forfait chez Audi, je me pose la question de le faire moi même. J'ai donc plusieurs questions dont la même que ybrouky.
Quelles plaquettes? Oscaro en propose 3 : Ferodo, TRW et Valeo. que conseillez vous?
Autre question, y'a t-il un Tuto sur le changement des plaquettes sur le TT MK2? Je l'ai pas trouvé.
Est-ce facile à faire? A l'avant je crois que c'est assez simple mais plus complexe pour l'arrière, non?
Faut-il du matos spécial? si Oui, quoi?
Est-ce que n'importe quel garagiste qui ne me fera pas les tarifs Audi peut le faire?
Certaines grandes enseignes FV, Norototo,... proposent des forfaits bien moins chers mais est-ce que les plaquettes sont aussi bonnes?
A vous lire les amis.
Pour info, je ne fais pas de circuit et hormis quelques runs en campagne, je ne martirise pas trop mes freins. (aucun commentaire sur cette précision ne sera toléré ;O)

Proposition de Norototo : Plaquettes AV-AR avec purge du liquide de frein : 187,80€.
Les plaquettes sont des Ferodo...

Si tu ne fais pas de circuit

C'est bon les ferodo , je crois que c'est la monte d'origine

J'ai des ferodo avec mon freinage de TTS et ça marche nickel

Et pas de couinements

• Créer...