GnX 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Je pense que tout est dans le titre Ne soyez pas scato dans vos commentaires, sans quoi je serai obligé de sévir Le sondage restera anonyme bien entendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Ben alors, ça vote pas beaucoup PS: pour ceux qui se posent la question, fallait venir pour comprendre ... on en rigole encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 14 juin 2011 J'ai faim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Puis on ne risque pas de comprendre avec le nombres de photos effectué sur deux jours de rassoEntre ceux qui on oublié leur APN, et ceux qui sont bourré, les photos ne font pas d'opulence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 14 juin 2011 pas de mec bourré On en pouvait juste ... plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2011 j'en cague encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Je constate que certaines personnes ont répondu C'est important d'avoir les bonnes mesures PS: j'ai faim PS3: Bob, bisous à Elise et à fiston Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Elise Il tourne au PQ aussi le BoB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2011 nan nan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Et ça vous fait rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2011 Alex ! bise a valerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Céfé La bise a Elise aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 14 juin 2011 alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Quoi, t'aime pas mon sondage Tu disais pas ça dimanche midi ma coquine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Coquine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Ah ben ouaih, on est intime maintenant : on se touche le cul juste pour le plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Nono va s'habituer, c'est juste une question de temps Bon, ça dérape ce PC TTS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites