red6565 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Bonjour a tous. Est ce qu'une personne du forum a déjà changé ces bougie d'allumage sur sa TiTine? la mienne arrive au 50 000km en 4ans et je me verrai bien les changer. Est'il aisé d’extraire ces foutus bobine d'allumage à la main ou faut'il une accessoire exprès ou existe t'il une parade? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 11 juin 2011 Regarde bien section meca TT1 il me semble qu il y est un tuto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pibib42 0 Posté(e) le 11 juin 2011 Oui moi aussi je suis bien intéressé pour les changer. Ça doit pas être sorcier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pibib42 0 Posté(e) le 11 juin 2011 Il me semble que les meilleures sont les NGK 6458, à 10€ pièce ici:http://audi.piecesavenue.com/tt-8-j3/2-0-tfsi-200-ch-6/allumage-prechauffage+bougie-d-allumage/bougie-d-allumage/ngk+6458-1.html#marque-texte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pibib42 0 Posté(e) le 11 juin 2011 Par contre c'est des platinum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
red6565 0 Posté(e) le 11 juin 2011 je pense pas que se soit sorcier....juste virer les bobines d'allumage....sur les fiches de elsawin il faut un accessoire pour les retirer...juste si savoir si a la mano c'est faisable sans risquer de tout bousiller.... ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 11 juin 2011 Un tuto sympahttp://forums.audipassion.com/topic/96779-tutoriel-remplacement-bobines-tt-32-v6-video/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
red6565 0 Posté(e) le 11 juin 2011 Tuto sympa ......faut voir sur le tfsi l'arrache bobine si c'est galere ou pas...de mémoire sur elsawin l'arrache bobine n'est pas comme celui ci.... il est beaucoup plus court et prend sur le haut de la bobine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 12 juin 2011 Oui tu as raison sur le 2.0 bien plus simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
red6565 0 Posté(e) le 13 juin 2011 A savoir si le coup est jouable avec deux rislans......personne na jamais toucher au bougies sur le forum? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Non que des ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo tt 0 Posté(e) le 16 juin 2011 moi je les changes ce weekend ,personne a le couple de serrage des bougies des fois merci bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 16 juin 2011 Tu vas pouvoir nous faire un joli tuto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 16 juin 2011 Bob avait indiqué cela il y a quelques temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tenstw 0 Posté(e) le 16 juin 2011 regarde chez Oscaro pour les bougies, il y avait un offre quand j'ai commandé a 9 € pièce et frais de port offert !A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-vin 0 Posté(e) le 17 juin 2011 Perso je pense bientôt y passer aussi,j'arrive pas loin des 60Mkms.Apparament c'est préconiser 90mkms mais bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pibib42 0 Posté(e) le 17 juin 2011 Oui un tuto please je vais les changer avant les vacances! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo tt 0 Posté(e) le 17 juin 2011 si je trouve le couple de serrage je le fait ce weekend ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 17 juin 2011 Attends je te file ca 2 mn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo tt 0 Posté(e) le 17 juin 2011 sa fait 10 minute la dejas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 17 juin 2011 Il était avec moi au tél On discutait d'un collègue du 3-4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 17 juin 2011 Couple de serrage bougie du 2.0 Couple de serrage bougie du V6 Couple de serrage bougie du TTRS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 17 juin 2011 yoyo tt a écrit:sa fait 10 minute la dejas Tu sais pas que plus c'est long plus c'est bon t'es encore un jeuno touaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo tt 0 Posté(e) le 17 juin 2011 gaffe en corse c'est double le prix d'appel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo tt 0 Posté(e) le 17 juin 2011 Brun66 a écrit:Couple de serrage bougie du 2.0 Couple de serrage bougie du V6 Couple de serrage bougie du TTRSmerci bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
red6565 0 Posté(e) le 17 juin 2011 Kool !!!! une personne qui veut se lancer a changer ses bougies!!!! si en plus tu veux nous faire un tuto c'est nickel chrome....juste savoir si c'est une vrai merde ou pas de virer ses bobines sans ce maudit outils Vw..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo tt 0 Posté(e) le 17 juin 2011 red6565 a écrit:Kool !!!! une personne qui veut se lancer a changer ses bougies!!!! si en plus tu veux nous faire un tuto c'est nickel chrome....juste savoir si c'est une vrai merde ou pas de virer ses bobines sans ce maudit outils Vw.....je te dit sa demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites