Jean en S 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 qq1 aurait des plans pour des baquets recaro ? vous savez combien il faut compter ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 compte encore 6 mois , c'est le temps de récupérer ton PQ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean en S 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 ce qui est cool c'est que je recup' la lolo en mm temps que toi ton permis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean en S 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Salut les jeunesAlors suite à des tremblements intempestifs au freinage +++ un couinement insupportable j'envisage (ENCORE) de changer mes disques. Cette fois ci je pense opter pour des disques TAROX http://www.gt2i-tuning.com/Disq-Av-Tarox-SJ-Audi-TT-340x30-p-33388-c-8_408.htmlPour les plaquettes je vais prendre du DS2500 que j'ai trouvé vraiment bien sur le RS de Damien mais bon 4 pistons et disques en 370 ... je vais qd même me faire mon idée tout le monde en dit du bien!Damien ca couine chez toi ou ca va ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Damien en ce moment il entend pas si ça couine avec son casque sur la tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean en S 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Jean en S a écrit:Salut les jeunesAlors suite à des tremblements intempestifs au freinage +++ un couinement insupportable j'envisage (ENCORE) de changer mes disques. Cette fois ci je pense opter pour des disques TAROX http://www.gt2i-tuning.com/Disq-Av-Tarox-SJ-Audi-TT-340x30-p-33388-c-8_408.htmlPour les plaquettes je vais prendre du DS2500 que j'ai trouvé vraiment bien sur le RS de Damien mais bon 4 pistons et disques en 370 ... je vais qd même me faire mon idée tout le monde en dit du bien!Damien ca couine chez toi ou ca va ?non juste de temps en temps mais c'est rare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean en S 0 Posté(e) le 23 juin 2012 VENDUEEEEEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 23 juin 2012 elle est partie assez vite quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 23 juin 2012 C'est bien pour toi Jeanmais c'est dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean en S 0 Posté(e) le 23 juin 2012 Oui dommage ... C t topPartie en 1 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 23 juin 2012 et la suivante alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean en S 0 Posté(e) le 23 juin 2012 heuuuu clio dci 80 je rigole pas en plus ... ou un truc comme ca quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 23 juin 2012 Vendu vite Gégé à une fiesta à vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean en S 0 Posté(e) le 23 juin 2012 )) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 23 juin 2012 Oui a pas chère et 0 soucis en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 24 juin 2012 N'oserais même pas la vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 24 juin 2012 Et pis il faudrait déjà l'avoir dans son garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2012 Jean en S a écrit:VENDUEEEEEE Ah bon !il te reste la lotus au moins ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean en S 0 Posté(e) le 24 juin 2012 Oui oui la lolo ... Faut que je me trouve une poubelle pour tous les jours ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 24 juin 2012 si tu veux une poubelle je connais une casserole V1 de chez Porsche à vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 24 juin 2012 il l'a vend??? je croyais qu'il l'a donnait toute manière ça sera le seul moyen pour qu'il s'en débarrasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites