gégérs 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Jean en S a écrit:dis mois kayser t as pas un pb de créno sur ta photo là ???sa cé quand j'ai bu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 19 juin 2011 kayser95 a écrit:ils vont sur circuit pour pécho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 19 juin 2011 et alors sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 19 juin 2011 vas y Jeanval achete te PQ ça doit etre une tuerie , 243 CH la dedans , déja quand tu vois celle de Tonio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean en S 0 Posté(e) le 19 juin 2011 bah j'pense que samedi prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Jean en S a écrit:bah j'pense que samedi prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 19 juin 2011 vive le papier lotus !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean en S 0 Posté(e) le 20 juin 2011 CA y est rdv pris samedi pour enlever la belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean en S 0 Posté(e) le 20 juin 2011 la semaine va être ultra longue SAMEEERRREEEEen mm temps je dois régler banque assurance et parking ... mais bon la xsara ira dormir dehors le temps que ca se règle ... mm si ma copine m a fait enragé genre .. tu n as qu a mettre ton audi dehors ... ce à quoi j'ai répondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 20 juin 2011 elles sont marrantes les gonzesses parfois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Jean en S a écrit:CA y est rdv pris samedi pour enlever la belle putain il est frais notre Jeanval félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean en S 0 Posté(e) le 20 juin 2011 j'pense que la semaine va etre longue ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 20 juin 2011 samedi tu seras au bout du rouleau ...............de PQ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean en S 0 Posté(e) le 20 juin 2011 j'en démarrerai un autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2011 T'as pas mis longtemps avant de craquer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 20 juin 2011 mais t'as bien réfléchis quand meme , je trouve que ce n'est pas tres raisonnable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 20 juin 2011 C'est clair, est ce bien raisonnable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 20 juin 2011 ouai demande à Tony il te dira ce qu'il en pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Beau gosse Jean! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 20 juin 2011 MickeTTe a écrit: Beau gosse Jean! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Tu va mettre le TTS en vente? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 20 juin 2011 MickeTTe a écrit: Beau gosse Jean! avec ça la Milf ne va pas mettre longtemps à venir trainer vers lui et toi non plus.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Nope a écrit:MickeTTe a écrit: Beau gosse Jean! avec ça la Milf ne va pas mettre longtemps à venir trainer vers lui et toi non plus.......... J'vais aller faire un ptit tour de l'autre côté du pont! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Félicitations, vivement la fin de la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Jean en S a écrit:la semaine va être ultra longue SAMEEERRREEEEen mm temps je dois régler banque assurance et parking ... mais bon la xsara ira dormir dehors le temps que ca se règle ... mm si ma copine m a fait enragé genre .. tu n as qu a mettre ton audi dehors ... ce à quoi j'ai répondu Tu me donneras la recette, moi c'est TiTine qui dort dehors ... alors que la C3 dort dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Rho tu lui dis que si Titine dort pas dans le garage tu la mets au chaud dans le salon, tu verras la c3 finira vite dans la rue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Préférant ne pas dormir à la belle étoile, je ne tente pas le coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Essayes tant qu'il fait beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2011 A mon avis, c'est pas bien raisonnable cette histoire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Et j'ajoute qu'il faut se donner le temps de la reflexion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Que de paroles sage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 20 juin 2011 ouai à mon avis tu te précipites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 20 juin 2011 vous etes vraiment des salops Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 20 juin 2011 C'est la grosse mode des Lotus en ce moment J'ai reçu une invit' pour un essai aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 20 juin 2011 vas y Nath achete une PQ et revend ta baignoire à bache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Oh non pas ma "baignoire à bache"! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 20 juin 2011 alors fais comme tout le monde achete une PQ en deuxième caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Nope a écrit:alors fais comme tout le monde achete une PQ en deuxième caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean en S 0 Posté(e) le 20 juin 2011 GnX a écrit:Jean en S a écrit:la semaine va être ultra longue SAMEEERRREEEEen mm temps je dois régler banque assurance et parking ... mais bon la xsara ira dormir dehors le temps que ca se règle ... mm si ma copine m a fait enragé genre .. tu n as qu a mettre ton audi dehors ... ce à quoi j'ai répondu Tu me donneras la recette, moi c'est TiTine qui dort dehors ... alors que la C3 dort dedans Je pense que si tu contactes ce mec il devrait pouvoir t en preter un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2011 Non mais c'est quoi ce truc !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Part en couille ce topic. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites