Jean en S 0 Posté(e) le 15 juin 2011 ouai PQ loisir ... revente TTS et achat d'une merdouille qui monte pas à 240 sur l'autoroute pour le reste du temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Jean en S a écrit:ouai PQ loisir ... revente TTS et achat d'une merdouille qui monte pas à 240 sur l'autoroute pour le reste du temps ah ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2011 Le gros avantage de la lotus, c'est que les sièges peuvent servir de gabarit. Si les nanas rentre pas leur cul, c'est qu'il est trop gros ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Tu ne ferais même pas un tit effort pour Jennifer Lopez ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean en S 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Tony a écrit:Le gros avantage de la lotus, c'est que les sièges peuvent servir de gabarit. Si les nanas rentre pas leur cul, c'est qu'il est trop gros ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2011 GnX a écrit:Tu ne ferais même pas un tit effort pour Jennifer Lopez ? Nan ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean en S 0 Posté(e) le 15 juin 2011 attends dans la TT .. une JLO ca t affaisse le cuir direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean en S 0 Posté(e) le 15 juin 2011 d'ailleurs elle était au JT de TF1 hier j'ai halluciné ca devient n importe quoi cette chaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean en S 0 Posté(e) le 15 juin 2011 c pas encore calé mais ca doit etre en fin d aprem à Chelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Tien Jean pour ton TTS :http://cgi.ebay.de/Audi-TTRS-TT-RS-Bremsen-RS-Bremsanlage-/260800808781?pt=Autoteile_Zubehör&hash=item3cb8f0874d#ht_935wt_1139 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean en S 0 Posté(e) le 15 juin 2011 intéressant à voir à combien ca va se finir toussa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Jean je te vends mon croco ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean en S 0 Posté(e) le 15 juin 2011 nan nan nan si je prends un croco c un 320Cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 15 juin 2011 gayzou va y'a quasiment aucune diff avec un R alors avec un 320 c'est de la branlette interpsychologique en plus il sort de revision avec plaquettes quasi neuves et 4 pneus neufs tu sais pas ce que tu loupes car il est quasi toutes options avec les plus importantes à avoir sur un croco pour un bon price en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean en S 0 Posté(e) le 15 juin 2011 tu le vends combien (si c'est comme ton collègue qui se touche un peu ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 15 juin 2011 C'est qui le collègue qui se Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 15 juin 2011 nan je vais le vendre beaucoup moins cher que lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 15 juin 2011 How many ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean en S 0 Posté(e) le 15 juin 2011 pke là c'est le mm prix qu une phase 2 quasiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 15 juin 2011 je donnerai le price aux vrais interessés de la bete donc nono si t'es interessé viens le voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Brun66 a écrit:C'est qui le collègue qui se Je voudrais pas balancer, mais je pense que c'est Abdel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean en S 0 Posté(e) le 15 juin 2011 pkoi tu le vends là c'est sûr? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Nope a écrit:je donnerai le price aux vrais interessés de la bete donc nono si t'es interessé viens le voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 15 juin 2011 non on dit Cayman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Jean en S a écrit:pke là c'est le mm prix qu une phase 2 quasiment nan quand meme pas si tu regardes une phase 2 avec toutes les options qu'il a c'est beaucoup plus cher quand meme..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 15 juin 2011 coyote091 a écrit:Nope a écrit:je donnerai le price aux vrais interessés de la bete donc nono si t'es interessé viens le voir Bientot mon pierrot bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean en S 0 Posté(e) le 15 juin 2011 ouai j'exagère certes ... j'ai tendance à exagérer un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 15 juin 2011 coyote091 a écrit:Brun66 a écrit:C'est qui le collègue qui se Je voudrais pas balancer, mais je pense que c'est Abdel J'avais cru comprendre mais suis vieux mouaaaa faut confirmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Nope a écrit:Jean en S a écrit:pke là c'est le mm prix qu une phase 2 quasiment nan quand meme pas si tu regardes une phase 2 avec toutes les options qu'il a c'est beaucoup plus cher quand meme.....Oui mais c'est une phase 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Jean en S a écrit:pkoi tu le vends là c'est sûr? ben si il t'interesses faut voir sinon pour le mettre vraiment en vente vais attendre encore un ti peu histoire d'amortir les frais fait dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Il va te faire un prix d'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Brun66 a écrit:coyote091 a écrit:Bientot mon pierrot bientottu vas acheter une bete malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 15 juin 2011 coyote091 a écrit:Nope a écrit:nan quand meme pas si tu regardes une phase 2 avec toutes les options qu'il a c'est beaucoup plus cher quand meme.....Oui mais c'est une phase 2 Abdel se vous croyez .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Nope a écrit:Brun66 a écrit:Bientot mon pierrot bientottu vas acheter une bete malade LA revoir ta chioteeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Brun66 a écrit:Nope a écrit:tu vas acheter une bete malade LA revoir ta chioteeeeeeeeeeeeeeben vi j'avais bien compris , au mois de juillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 15 juin 2011 alors Jean dépèche toi y'a du monde dessus ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean en S 0 Posté(e) le 15 juin 2011 chépa les 1400€ de révision ca m a v un peu calmé plus le prix des plaquettes et des pneus .. vu l'utilisation que je vais en avoir ... jprefere avoir un bon PQ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Jean en S a écrit: chépa les 1400€ de révision ca m a v un peu calmé plus le prix des plaquettes et des pneus .. vu l'utilisation que je vais en avoir ... jprefere avoir un bon PQ!ben voila ta décision est prise alors arrete de faire ton gayzou avec tes chépa faut voir heuuuuuuuuuuuuachete de quoi t'essuyer les fesses à 34 k€ et voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 15 juin 2011 il va pouvoir aller aux chiottes pendant quelques années sans soucier de savoir si il reste du PQ parce que à 34 KE ça fait quelques rouleaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweek 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Jean en S a écrit:(si c'est comme ton collègue qui se touche un peu )Tu veux m'aider Jean en S a écrit:pke là c'est le mm prix qu une phase 2 quasiment Oui pour 3/4k€ de + tu as une phase 2 sans les mêmes options coyote091 a écrit:Brun66 a écrit:C'est qui le collègue qui se Je voudrais pas balancer, mais je pense que c'est Abdel Nope a écrit:Abdel se vous croyez .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 15 juin 2011 C'est qui la tite zezette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Sweek a écrit:Jean en S a écrit:(si c'est comme ton collègue qui se touche un peu )Tu veux m'aider Jean en S a écrit:pke là c'est le mm prix qu une phase 2 quasiment Oui pour 3/4k€ de + tu as une phase 2 sans les mêmes options coyote091 a écrit:Je voudrais pas balancer, mais je pense que c'est Abdel Nope a écrit:Abdel se vous croyez ....Laisse les parler, ils veulent le beurre, l'argent du beurre et la crémière Perso c'est simple, je ferais le ratio entre prix neuf et ton prix de vente Porsche c'est une des rares marques où tu retrouves une bonne partie du prix des options à la revente, vu les écarts de prix très conséquents entre une version peu équipée et une bien équipée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Fonce jean tu vas gagner des sous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites