Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Brun66

[Présentation] TTS Noir phantôme Jhorneck

Messages recommandés

Oui ne touche a rien toi meme et retourne ou tu as fait le montage
il te doive un montage correct

Basketball

Pour ton problème de pédale qui descend a fond si la purge à été faite dans les règle de l'art que le liquide de frein et bon et que le niveau et ok ça peut venir du maitre cylindre :bah:

Voit avec eurofac qu'il vérifie le tout c'est vraiment pas normal en tout cas est c'est dangereux surtout !

sinon qd je suis repassé chez br performance
ils m'ont sorti ça comme log
001089 - EVAP Emission Control Sys : Incorrect Flow
P0441 - 002 Lower Limit Exceeded - Intermittent

C'est arrivé qd la voiture était chez audi .. elle tounait à 839tr/min, vitesse 0km/h affraidmdr
et la temp moteur était de 90 et 51° .. en gros elle était à la cool la caisse
Est-ce que qq1 sait à quoi ca correspond?

Enfin c'est un défaut intermittent donc pas grave
il est affiché mais pas dis que tu ai encore celui-ci

Wink

Invité
et pis là :

sebastien ogier tourne plus vite sur le circuit de mornay avec le TTS qu'avec la carrera S (et plus vite que la C6 aussi ) !

Je suis passé au garage villa des carrière ce matin
Très bon retour, le mec à l'air passionné, et surtout pas cher je vais m'en sortir pour quasiment moitié prix par rapport à mon autre devis
Et quand t'as des audi des mercedes ML et des porsche turbo qui attendent le passage en cabine tu te dis que tu peux lui faire confiance Wink
DOnc je vais prendre rdv ... ça m'a l'air pas mal du tout

Jean en S a écrit:
Je suis passé au garage villa des carrière ce matin
Très bon retour, le mec à l'air passionné, et surtout pas cher je vais m'en sortir pour quasiment moitié prix par rapport à mon autre devis
Et quand t'as des audi des mercedes ML et des porsche turbo qui attendent le passage en cabine tu te dis que tu peux lui faire confiance Wink
DOnc je vais prendre rdv ... ça m'a l'air pas mal du tout

j'y suis passe l’année dernière sur les conseils de Bruno et le travail était super bien fait et en plus ils sont vraiment sympas (et très très bien placés niveau prix)

C'est pas pour rien qu'il a une réputation de malade. Un maniaque pas cher.
En plus ce qui est cool c'est qu'il fait la navette avec le RER

morane_j a écrit:
C'est pas pour rien qu'il a une réputation de malade. Un maniaque pas cher.
En plus ce qui est cool c'est qu'il fait la navette avec le RER

ouai il me l a proposé direct alors qu en général faut te battre ... vraiment cool il respire la passion et vraiment pas cher

Salut tout le monde ( et oui j'ai la prétention que tout le monde lit mes posts )

Sinon hier je suis allé voir une petite exige
http://www.leboncoin.fr/voitures/204987168.htm?ca=12_s
Blanche conduite à droite, avec le performance pack soit 243ch et la clim. Un autoradio basic mais c'est pas grave ça.
On ne voit pas l'intérieur mais les siège sont de série en tissu et ça ne me dérange pas en fait.
La voiture est en super état général. Le mec ne fait pas de piste je pense .. pke à un moment il a freiné pour me montrer et il a pas fait un gros freinage d'enculé qu'il aurait fait si il faisait de la piste!! bref c'est ce que j'ai ressenti.
Mes impressions sinon bah c'est dur dur dur ... direction super dure (genre pas d'assistance), le freinage bluffant faut apprendre à doser (au 1/3 de la pédale genre le pied bien posé dessus et t dans la ceinture)
Des sensations c'est clair, tu ressens tout, rien de gommé , ca pousse fort.
Pour la conduite à droite on s'y habitue et pour les vitesses aussi alors qu'en plus ça fait un moment que j'ai plus l'habitude de les passer avec la stro.
Le plus dur en conduite à droite au début finalement c'est de se positionner dans la voie ... pke on a toujours tendance à vouloir être à gauche mais c'est qu'au début.
Par contre c'est vraiment spartiate et y a des situations où tu n as aucune visibilité mais aucune genre tu t'arrêtes à un stop où tu dois tourner à droite tu 'es déja orienté pour y aller ... impossible de savoir ce qui t'arrive sur la gauche .. mais rien le vide absolu. bref ça m'a plu mais faut maintenant voir quelle option je choisis entre une lotus et une deuxième voirure même si madame me répète qu 'on a a xsara et une seule voiture plus po(popopopo)lyvalente

Invité

Elle est pas chère !

Par contre commencer direct par une S PP c'est chaud quand même... Tu vas te faire des frayeurs...

Pour les sensations confort + LHD, j'ai eu exactement les même que toi ! Wink

PS : pour l'autoradio : il ne sert à rien...

PS2 : vu qu'elle vient d’Angleterre, vérifie qu'elle n'a jamais été accidentée ou volée... (CAT D ou CAT C)

PS3 : Demande le CT

celle là est motée avec des étriers apracing à l'avant et des disques plus gros
Au niveau puissance y a juste 20cv de plus que la s "normale"

Tony a écrit:
Elle est pas chère !

Par contre commencer direct par une S PP c'est chaud quand même... Tu vas te faire des frayeurs...

Pour les sensations confort + LHD, j'ai eu exactement les même que toi ! Wink

PS : pour l'autoradio : il ne sert à rien...

PS2 : vu qu'elle vient d’Angleterre, vérifie qu'elle n'a jamais été accidentée ou volée... (CAT D ou CAT C)

PS3 : Demande le CT

et puis je préfère le xbox 360 à la PS3
:dehors:

Invité

Demande à Tof !

Je pense (mais ça ne teint qu'à moi) qu'attaquer par une 243 c'est super chaud. Comme tu as pu le remarquer, ça n'a rien à voir avec une TT ni même aucune autre voiture. La S PP est super performante mais demande une certaine maitrise du pilotage (pas d'ESP, pas d'aide mis à par un ABS inexistant, propulsion, etc.). Mis à par la CUP, il n'y a rien au dessus et commencer par ça me parait un peu fort. Perso, je commencerai plutôt par une S 220, plus facilement domptable au premier abord.

Tu verras qu'une lolo ça pardonne rien, une faute et tu sors ! et sur une 243 tu peux vraiment te faire mal.

Après, le second soucis c'est que tu n'aura rien au dessus. Une fois que tu sera habitué, tu voudras mieux et y'a pas (même une CUP est pas forcement beaucoup plus performante...).

Après, ce n'est que mon avis à 2 balles, si elle te plait fonce !!!

Invité
Jean en S a écrit:
celle là est motée avec des étriers apracing à l'avant et des disques plus gros
Au niveau puissance y a juste 20cv de plus que la s "normale"

Je vois que tu n'a pas encore l'habitude du LIR...

En langage LIR, 20ch = 60ch en langage Mangeurs de Saucisse et = 80ch en langage Mangeurs de grenouille. Par rapport à une 192ch, tu fais le calcul...

20 chevaux sur une caisse de ce poids c'est énorme, ca équivaut à 60chx sur un TT ou une Popo Wink

nan mais c'est sur la différence mangeurs de saucisses et mangeurs de grenouilles

Invité
Et c'est quoikipousse le plus ? la tts reprog, ou la tite lotus qui poutre ?

Ben je confirme qu'une toute petite PQ de 192 cv, ca donne de vraies bonnes grosses sensations. Twisted Evil

La solution de Tony est la bonne pour commencer et pour se faire une bonne idée de la piste. Avant d'arriver au potentiel max de celle là, y'a du chemin... cheers

Je ne la prendrai pas en conduite à droite a la revente c'est pas évident :arg: on voit beaucoup de version UK brader beaucoup les font importer pour les payer moins chère mais après à la revente :arg:

Invité
Jean en S a écrit:
nan mais c'est sur la différence mangeurs de saucisses et mangeurs de grenouilles

Les saucisses c'est les allemands - les grenouilles c'est les français. clown

TTS reprog vs Exige S PP : strictement aucune chance pour la TT (à pilote équivalent bien sûr...) Basketball

Pour les LHD, elles se vendent moins chères c'est sûr, mais bon, vu qu'elles s'achètent moins chères... Razz

Sur un circuit rapide :

alors il est passé ou le jean esse, il est parti en angleterre cherché une PQ Satanas

meuu si je suis là .. mais le pont toussaaaaaaaaa
et pusi je mate les lotus à fond là .. j'ai été débouté par porsche levallois
Ils ont un cayman à vendre et ils m'ont mitonné un oui il est pas dispo pour l'instant toussaaaa
bref du coup je m'oriente vers une PQ tout simplement.
Dans un premier temps je vais garder le TT et d'ici septembre si je kiffe ma mère la lotus bah je le revendrai.
Ca me fait chier de m 'en séparer si ce n'est qu'une lubie passagère la PQ

et oui la Exige S outperform la TTS même reprog suite à l'essai y a pas photo en même temps la Perf Pack plie le 0à100 en -4,3s du coup y a pas photo et ça se ressent. Le freinage est vraiment surprenant par contre ... il faut vraiment doser

Jean en S a écrit:
meuu si je suis là .. mais le pont toussaaaaaaaaa
et pusi je mate les lotus à fond là .. j'ai été débouté par porsche levallois
Ils ont un cayman à vendre et ils m'ont mitonné un oui il est pas dispo pour l'instant toussaaaa
bref du coup je m'oriente vers une PQ tout simplement.
Dans un premier temps je vais garder le TT et d'ici septembre si je kiffe ma mère la lotus bah je le revendrai.
Ca me fait chier de m 'en séparer si ce n'est qu'une lubie passagère la PQ
comment ça c'est chelou cette histoire chez porsche?
et le PQ t'en trouves des biens dans ton budget?

ouai c un peu au dessus mais comme j ai ds la tete de me séparer de la TTS ça rentre cheers
j'en ai deux .. une à 34500 et une à 36 ... mais jvé négocier un peu la dessus ... ca partira entre 32 et 34 je pense

Jean en S a écrit:
ouai c un peu au dessus mais comme j ai ds la tete de me séparer de la TTS ça rentre cheers
j'en ai deux .. une à 34500 et une à 36 ... mais jvé négocier un peu la dessus ... ca partira entre 32 et 34 je pense
photos

Nope a écrit:
Jean en S a écrit:
photos
http://www.leboncoin.fr/voitures/204987168.htm?ca=12_s

http://www.leboncoin.fr/voitures/208633129.htm?ca=12_s

là ce sont des francaises mais honnetement je me sens pas d'acheter une anglaise pure .. sans s'y connaitre y a vraiment grave de trucs à faire

Sympa la noire, mais avec une couleur plus flashy ça serait encore mieux

coyote091 a écrit:
Sympa la noire, mais avec une couleur plus flashy ça serait encore mieux
et le volant à gauche aussi Twisted Evil

ouai mais volant à gauche c'est mini 40k
je suis d'accord pour la couleur plus flashy ... j'aurai adoré un krypton green mais c'est rare et difficile à trouver .. en orange c'est pas mal mais c plus commun pour une lotus pke y en a bcp d orange

ouai mais orange ça déchire sa race sincou What a Face
40 K c'est envisageable si tu revends le S non?

la noire est bien optionnée en plus .. elle a le pack touring qui comprend du coup les bacquets avec passage de harnais et un intérieur un peu plus soigné ... alors ok c'est spartiate mais bon si on peut y rajouter un minimum de confort mdr

Nope a écrit:
ouai mais orange ça déchire ça race sincou What a Face

si je renvends le S .. mais bon c'est qd même JUSTE une caisse de loisir .. donc je suis pas pret à y mettre 40k en fait :pff:
Jme vois pas partir en vacances avec la lotus .. OU EST CE QUE JE METTRAI LES 10 PAIRES DE CHAUSSURES DE MADAME ??? Evil or Very Mad

Jean en S a écrit:
Nope a écrit:
ouai mais orange ça déchire ça race sincou What a Face

si je renvends le S .. mais bon c'est qd même JUSTE une caisse de loisir .. donc je suis pas pret à y mettre 40k en fait :pff:
Jme vois pas partir en vacances avec la lotus .. OU EST CE QUE JE METTRAI LES 10 PAIRES DE CHAUSSURES DE MADAME ??? Evil or Very Mad
ouai c'est clair que partir en vacances avec la PQ c'est chaud, si tu peux effectivement le must c'est d'avoir les 2 Twisted Evil

ouai mais bon ça sera temporaire ... j attends d'adopter la exige avant de basarder la TTS .. pke si je regrette et que j ai revendu le TT je v être deg pke je kiffe bien cette caisse en fait !!

je vais me laisser 2-3 mois pour voir ... et vers septembre je verrai ce que j en fais Wink

Jean en S a écrit:
ouai mais bon ça sera temporaire ... j attends d'adopter la exige avant de basarder la TTS .. pke si je regrette et que j ai revendu le TT je v être deg pke je kiffe bien cette caisse en fait !!

je vais me laisser 2-3 mois pour voir ... et vers septembre je verrai ce que j en fais Wink
tu viens de dire que la PQ serait uniquement pour le loisir et qu'il t'en faut une autre à coté scratch

Jean en S a écrit:
la noire je vais l'essayer samedi qui vient ...

Je peu pas :bah: , tu y va a quel heure?

• Créer...