PhilTT78 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Bonjour à tous, comme la politesse le demande après m'être présenté je vous présente ma TTiTTine,il s'agit d'un MK2 de 2008 que j'ai acheté en février 2010 elle est quasi tte d'origine avec : GPS couleur, optique design, chargeur et un int cuir/alcantara noirje lui ai fais faire une petite reprog chez Ziptunning à Bois d'Arcy depuis j'avoue qu'elle respire super bienles photos;regardez comme elle fait sa fière en meetingpour l'instant j'en profite comme elle est et après !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2011 Arghh les embouts !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo tt 0 Posté(e) le 7 juin 2011 cette couleur et belle je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhilTT78 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Tony a écrit:Arghh les embouts !!!! juré je post une photo avec des embouts chromés en voila déjà une avec iphone:voila c'est vite fait ça ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 7 juin 2011 impec tout sa !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Un cul qui brille c'est quand meme plus zouli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 7 juin 2011 et celui la il brille assez !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 7 juin 2011 oui c'est vrai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viking111 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Jolie, jolie, il avait l'air énorme (en TT) ton meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 7 juin 2011 ricou... a écrit:oui c'est vrai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pibib42 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Belle acquisition! Bonne route, tu projetes quoi comme modifs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhilTT78 0 Posté(e) le 7 juin 2011 viking a écrit:Jolie, jolie, il avait l'air énorme (en TT) ton meeting ouai pas mal, super sympa 24 TT et 1 SLK un bon WE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viking111 0 Posté(e) le 7 juin 2011 PhilTT78 a écrit:viking a écrit:Jolie, jolie, il avait l'air énorme (en TT) ton meeting ouai pas mal, super sympa 24 TT et 1 SLK un bon WE c'est en RP as-tu un lien avec des fotos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhilTT78 0 Posté(e) le 7 juin 2011 on à fait ce rasso avec le clanTT sur Versailles et rambouillet en passant la vallée de chevreuse sortie versailles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 7 juin 2011 C'est une sortie du clan TT ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhilTT78 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Brun66 a écrit:C'est une sortie du clan TT ca ouai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Je reconnais certaine TT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 7 juin 2011 comprend pas pk payer pour etre chez le clan TT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 7 juin 2011 30€ c'est pas la mort non pluset tu profites de certain avantage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 7 juin 2011 cé quoi avantages ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Des sessions mécaniques, des sorties avec miam miamdes tarifs préférentiels chez certainetc.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhilTT78 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Brun66 a écrit:Des sessions mécaniques, des sorties avec miam miamdes tarifs préférentiels chez certainetc..+1 et avec un investissement financier du Clan dans les sorties Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhilTT78 0 Posté(e) le 7 juin 2011 @viking, tu as été faire un tour sur le lien j''ai vu que tu étais connecté dessus, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viking111 0 Posté(e) le 7 juin 2011 oui mais je ne peux pas accéder au forum, cotisation oblige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhilTT78 0 Posté(e) le 7 juin 2011 je suis au boulot et ma connexion n'est pas terrible mais voila des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhilTT78 0 Posté(e) le 7 juin 2011 celle là je l'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Toujours aussi belle cette TT1 Papaye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhilTT78 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Brun66 a écrit: Toujours aussi belle cette TT1 Papaye on en avait 2 ce jour là 1 TTR 3.2 et 1 TTC 3.2 les deux avec pack titanium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Je connais les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viking111 0 Posté(e) le 7 juin 2011 nono connait tout les proprios de TT, la bible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhilTT78 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Respect nono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 7 juin 2011 C'est le privilège de l'age Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-vin 0 Posté(e) le 7 juin 2011 phill bienvenue a toi et a ta belle Je dois avouer que les sorties du clan TT me font vraiment rever en voyant tes photos.C'est vraiment super de voir autant de TT rassembler et en plus dans versailles c'est top Je pense que je vais cotiser au clanTT ^^ (mais la copine va encore gueuler si je passe encore + d'heures sur les forums )Amicalement kevin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhilTT78 0 Posté(e) le 7 juin 2011 en plus j'avais des vosgiens sur cette sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhilTT78 0 Posté(e) le 7 juin 2011 je suis de temps en temps dans les vosges sur plainfaing et gerardmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-vin 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Ah bon il y avais des vosgiens?(il faudrais que je me renseigne un peu plus car j'ai du mal a trouver des vosgiens en TT qui parcours les forums).Moi je suis des coins d'epinal mais aujourdhui par exemple je travaillais a gerardmer ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhilTT78 0 Posté(e) le 7 juin 2011 il y en a, en plus les routes sont magnifiques dans les hautes Vosges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-vin 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Oui ya pas a dire on a de belles routes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Très jolie ta Titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhilTT78 0 Posté(e) le 8 juin 2011 merci je posterai d'autres photos si je fais des modifs dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ybrouky 0 Posté(e) le 8 juin 2011 jolie titine et jolie clicher du rasso parigo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 12 juin 2011 Très belle TiTine , surtout la couleur Sympas ces rassos ClanTT , de belles photos, surtout la dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 12 juin 2011 jolie TT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites