Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Maxmaf

Les meilleurs produits pour titine !

Messages recommandés

Avec plaisir !!

J'espère que tu nous donneras le résultat !! Je suis curieux de savoir Smile

Petite question où je sollicite votre aide ...

Je suis entrain de fignoler le pack débutant.

Qu'est ce qui est le plus utile pour vous ?
Un luber qui va avec la clay ? Ou alors un quick detailer qui fait aussi lubrifiant pour clay ? (le quick detailer pourra resservir par la suite...)

Maxmaf a écrit:

Un luber qui va avec la clay ? Ou alors un quick detailer qui fait aussi lubrifiant pour clay ? (le quick detailer pourra resservir par la suite...)

Perso jpense plutot un QD Embarassed
Autant avoir un seul produit pour plusieurs utilisations non?

Maxmaf a écrit:

Le QD

Le QD permet effectivement de faire plusieurs chose, mais du coup il risque de partir assez vite.
J'en ai fait l'expérience avec le kit Meg, le flacon s'est vidé assez vite, et pourtant je ne l'ai utilisé que pour la clay (peut-être 3 voitures faites).

Ce n'est pas faux ...

Sinon j'ai le Speed Wipe Spray, je pense mettre ce QD. Il se videra moins car dilution 3:1 et est un bon lub pour la clay ... Smile

Chab a écrit:
Le QD permet effectivement de faire plusieurs chose, mais du coup il risque de partir assez vite.
J'en ai fait l'expérience avec le kit Meg, le flacon s'est vidé assez vite, et pourtant je ne l'ai utilisé que pour la clay (peut-être 3 voitures faites).

L'interet d'un pack de debutant c'est d'avoir un peu de tout, de decouvrir les produits et l'utilisation qu'on en a.
Ca permet de jauger les produits/quantité a commander par la suite.

coyote091 a écrit:
Maxmaf a écrit:

Le QD

:+1:

Chab a écrit:

Après faut prendre en gallon, comme le VP citrus Bling

C'est ce que j'ai maintenant Wink
C'est bien plus économique. Top

Chab a écrit:
C'est ce que j'ai maintenant Wink
C'est bien plus économique. Top

oui c'est clair Wink

Dernière question Very Happy

Brosse pour jante pour le pack débutant ? Ou vous laver comment vous ? Smile

les brosses vikan pour les passages de roues et la EZ pour les jantes. c'est le top Wink

la EZ

La Vikan

bolide a écrit:
les brosses vikan pour les passages de roues et la EZ pour les jantes. c'est le top Wink

la EZ

Si ricou tombe la dessus ca va partir en cacahuete :arg:

Je vais essayer de me procurer ça Smile Pour l'instant je suis avec les Induro ou Gerbil

Maxmaf a écrit:
Je vais essayer de me procurer ça Smile Pour l'instant je suis avec les Induro ou Gerbil

connais pas ces marques. La EZ c'est le top pour les jantes. Elle existe soit en mini (comme sur la photo, soit en "normal" (la même que la mini mais plus longue pour bien faire l'intérieur des jantes)

Pack débutant disponible sur Maniac-Auto cheers dans la rubrique promotion !

Au cas ou l'un de vous commande Messieurs (Dames :bah: ) n'oubliez pas de me contacter par MP, pour l'instant il y a une petite réduc de 5% de plus pour Audi-Connection.

Allez au dodo !

Ricou a besoin d'un pac connaisseur, lui a besoin de 10 000 micro fibre

cheers

Le site bug chez moi sur la page des promos:

- Quand on clique sur "promotions", le titre de la page d'apres est "packs", faudrait uniformiser ca.
- Y a des soucis avec les images, il en manque et tout est décalé
- Ton kit debutant est affiché a 105€ sur la page des packs, mais 120€ quand on va dessus
- tu devrais faire des photos de tous les produits que contient le pack, ca parle plus

cheers

Si je peux me permettre Max...

Il n'y a pas de photos au pack débutant.
Puis le pack est marqué à 109 euros puis quand on clique il est en fait à 120 euros (au lieu de 135 euros hors promo)
Il faudrait que tu fasses apparaitre le prix hors promo barré et le prix promo en rouge à côté ou en dessous. C'est plus vendeur je pense

Dernière chose, je trouve dommage que tu ais mis les packs dans la rubrique "promo", il faudrait une section à part entière. Mais je suis sur que tu y as déja pensé Very Happy

Question technique, c'est quoi la différence entre le "ultra" et "urban" de chez nanolex?

Merci à tous, il y a un petit bug depuis hier je vais appeler la personne qui s'occupe de mon serveur. Je voulais faire le prix barré mais ça ne marche pas et les nouvelles images que j'essaie de mettre sautent :s.

La rubrique promo c'est temporaire c'est parce que je peux pas modifier les templates tout seul et donc pas changer le nom du bouton. Je dois attendre l'aide du graphiste Smile

bolide a écrit:

Question technique, c'est quoi la différence entre le "ultra" et "urban" de chez nanolex?

Alors le Nanolex Urban est plus adapté pour les gens qui vivent en ville et donc qui sont sujet aux embouteillages, il sera bien plus optimisé pour faire glisser l'eau à une vitesse modéré (a partir de 30km/h).

Quant à l'autre c'est plus pour l'autoroute ! Smile

Non, tu t'es encore trompé, c'est marqué 120€, alors que c'etait 105€

Satanas
C'est nickel maintenant Top

Par contre tu as prévu de mettre des photos des produits du pack?

Ouiii, elles y sont non ?? Smile Il devrait y avoir 4 photos déjà ...

Avant il était à 105 en promotion au lieu de 120 ! mais j'avais oublié le produit jante et la brosse :dehors:

Ben oui mais il y en a que 4 :bah:

C'est un peu bete mais ce pack s'adresse aux neophytes, et je sais que moi les images des bidons me parlent plus que les noms des produits

Ahh je vais les mettre c'est le début ! Smile C'est pour voir si elles apparaissaient Very Happy

Maxmaf a écrit:
bolide a écrit:

Alors le Nanolex Urban est plus adapté pour les gens qui vivent en ville et donc qui sont sujet aux embouteillages, il sera bien plus optimisé pour faire glisser l'eau à une vitesse modéré (a partir de 30km/h).

Quant à l'autre c'est plus pour l'autoroute ! Smile

ok merci Very Happy

ça me tente bien les nanolex. Surtout celui pour la capote Cool

C'est bon, c'est nickel maintenant Wink

Celui de la capote il est vraiment top ! Les vitres aussi. Ce que j'aime bien sur ces produits c'est la durée de vie ! Une fois l'avoir appliqué t'es tranquillou pendant un moment !

Et voila j'ai mis touteeees les photos sur le pack Smile

• Créer...