Maxmaf 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Avec plaisir !! J'espère que tu nous donneras le résultat !! Je suis curieux de savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 laurent91 a écrit:Maxmaf a écrit:Salut les gars !! Je vous annonce la mise en route de la page facebook Maniac-Auto ! Si certains sont présent sur ce réseau http://www.facebook.com/pages/Maniac-Auto/204125086302822fait Moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxmaf 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Tooop Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ericz1 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Pareil, ajouté sur face de bouk! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxmaf 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Merci ericz et franky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxmaf 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Petite question où je sollicite votre aide ... Je suis entrain de fignoler le pack débutant. Qu'est ce qui est le plus utile pour vous ? Un luber qui va avec la clay ? Ou alors un quick detailer qui fait aussi lubrifiant pour clay ? (le quick detailer pourra resservir par la suite...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 un "j'aime" de + sur facebook ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Maxmaf a écrit:Petite question où je sollicite votre aide ... Je suis entrain de fignoler le pack débutant. Qu'est ce qui est le plus utile pour vous ? Un luber qui va avec la clay ? Ou alors un quick detailer qui fait aussi lubrifiant pour clay ? (le quick detailer pourra resservir par la suite...) Perso jpense plutot un QD Autant avoir un seul produit pour plusieurs utilisations non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Dimano a écrit:un "j'aime" de + sur facebook ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Maxmaf a écrit:Petite question où je sollicite votre aide ... Je suis entrain de fignoler le pack débutant. Qu'est ce qui est le plus utile pour vous ? Un luber qui va avec la clay ? Ou alors un quick detailer qui fait aussi lubrifiant pour clay ? (le quick detailer pourra resservir par la suite...) Le QD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxmaf 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Totalement d'accord avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chab 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Le QD permet effectivement de faire plusieurs chose, mais du coup il risque de partir assez vite.J'en ai fait l'expérience avec le kit Meg, le flacon s'est vidé assez vite, et pourtant je ne l'ai utilisé que pour la clay (peut-être 3 voitures faites). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxmaf 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Ce n'est pas faux ... Sinon j'ai le Speed Wipe Spray, je pense mettre ce QD. Il se videra moins car dilution 3:1 et est un bon lub pour la clay ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Chab a écrit:Le QD permet effectivement de faire plusieurs chose, mais du coup il risque de partir assez vite.J'en ai fait l'expérience avec le kit Meg, le flacon s'est vidé assez vite, et pourtant je ne l'ai utilisé que pour la clay (peut-être 3 voitures faites).L'interet d'un pack de debutant c'est d'avoir un peu de tout, de decouvrir les produits et l'utilisation qu'on en a.Ca permet de jauger les produits/quantité a commander par la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 coyote091 a écrit:Maxmaf a écrit:Petite question où je sollicite votre aide ... Je suis entrain de fignoler le pack débutant. Qu'est ce qui est le plus utile pour vous ? Un luber qui va avec la clay ? Ou alors un quick detailer qui fait aussi lubrifiant pour clay ? (le quick detailer pourra resservir par la suite...) Le QD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxmaf 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Merci de votre aide les gars ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolide111 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Chab a écrit:Le QD permet effectivement de faire plusieurs chose, mais du coup il risque de partir assez vite.J'en ai fait l'expérience avec le kit Meg, le flacon s'est vidé assez vite, et pourtant je ne l'ai utilisé que pour la clay (peut-être 3 voitures faites).Après faut prendre en gallon, comme le VP citrus Bling Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chab 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 C'est ce que j'ai maintenant C'est bien plus économique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolide111 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Chab a écrit:C'est ce que j'ai maintenant C'est bien plus économique. oui c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxmaf 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Dernière question Brosse pour jante pour le pack débutant ? Ou vous laver comment vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxmaf 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 lol est-ce que ça marche vraiment ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolide111 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 les brosses vikan pour les passages de roues et la EZ pour les jantes. c'est le top la EZLa Vikan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 bolide a écrit:les brosses vikan pour les passages de roues et la EZ pour les jantes. c'est le top la EZSi ricou tombe la dessus ca va partir en cacahuete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxmaf 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Je vais essayer de me procurer ça Pour l'instant je suis avec les Induro ou Gerbil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolide111 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Il est déja partie se coucher le vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolide111 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Maxmaf a écrit:Je vais essayer de me procurer ça Pour l'instant je suis avec les Induro ou Gerbil connais pas ces marques. La EZ c'est le top pour les jantes. Elle existe soit en mini (comme sur la photo, soit en "normal" (la même que la mini mais plus longue pour bien faire l'intérieur des jantes) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 bolide a écrit:Il est déja partie se coucher le vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxmaf 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Pack débutant disponible sur Maniac-Auto dans la rubrique promotion ! Au cas ou l'un de vous commande Messieurs (Dames ) n'oubliez pas de me contacter par MP, pour l'instant il y a une petite réduc de 5% de plus pour Audi-Connection. Allez au dodo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Ricou a besoin d'un pac connaisseur, lui a besoin de 10 000 micro fibre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 et y a pas un pack pour les nuls ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Le site bug chez moi sur la page des promos:- Quand on clique sur "promotions", le titre de la page d'apres est "packs", faudrait uniformiser ca.- Y a des soucis avec les images, il en manque et tout est décalé- Ton kit debutant est affiché a 105€ sur la page des packs, mais 120€ quand on va dessus- tu devrais faire des photos de tous les produits que contient le pack, ca parle plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 J'ai également le décalage Maxime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolide111 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Si je peux me permettre Max...Il n'y a pas de photos au pack débutant.Puis le pack est marqué à 109 euros puis quand on clique il est en fait à 120 euros (au lieu de 135 euros hors promo)Il faudrait que tu fasses apparaitre le prix hors promo barré et le prix promo en rouge à côté ou en dessous. C'est plus vendeur je penseDernière chose, je trouve dommage que tu ais mis les packs dans la rubrique "promo", il faudrait une section à part entière. Mais je suis sur que tu y as déja pensé Question technique, c'est quoi la différence entre le "ultra" et "urban" de chez nanolex? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxmaf 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Merci à tous, il y a un petit bug depuis hier je vais appeler la personne qui s'occupe de mon serveur. Je voulais faire le prix barré mais ça ne marche pas et les nouvelles images que j'essaie de mettre sautent :s. La rubrique promo c'est temporaire c'est parce que je peux pas modifier les templates tout seul et donc pas changer le nom du bouton. Je dois attendre l'aide du graphiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxmaf 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 bolide a écrit:Question technique, c'est quoi la différence entre le "ultra" et "urban" de chez nanolex?Alors le Nanolex Urban est plus adapté pour les gens qui vivent en ville et donc qui sont sujet aux embouteillages, il sera bien plus optimisé pour faire glisser l'eau à une vitesse modéré (a partir de 30km/h). Quant à l'autre c'est plus pour l'autoroute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxmaf 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 J'ai rectifié tout ça !! Vous voyez encore 109 ..? :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Non, tu t'es encore trompé, c'est marqué 120€, alors que c'etait 105€C'est nickel maintenant Par contre tu as prévu de mettre des photos des produits du pack? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxmaf 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Ouiii, elles y sont non ?? Il devrait y avoir 4 photos déjà ... Avant il était à 105 en promotion au lieu de 120 ! mais j'avais oublié le produit jante et la brosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Ben oui mais il y en a que 4 C'est un peu bete mais ce pack s'adresse aux neophytes, et je sais que moi les images des bidons me parlent plus que les noms des produits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxmaf 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Ahh je vais les mettre c'est le début ! C'est pour voir si elles apparaissaient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolide111 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Maxmaf a écrit:bolide a écrit:Question technique, c'est quoi la différence entre le "ultra" et "urban" de chez nanolex?Alors le Nanolex Urban est plus adapté pour les gens qui vivent en ville et donc qui sont sujet aux embouteillages, il sera bien plus optimisé pour faire glisser l'eau à une vitesse modéré (a partir de 30km/h). Quant à l'autre c'est plus pour l'autoroute ! ok merci ça me tente bien les nanolex. Surtout celui pour la capote C'est bon, c'est nickel maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxmaf 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Celui de la capote il est vraiment top ! Les vitres aussi. Ce que j'aime bien sur ces produits c'est la durée de vie ! Une fois l'avoir appliqué t'es tranquillou pendant un moment ! Et voila j'ai mis touteeees les photos sur le pack Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolide111 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites