Brun66 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 ca peut etre une bonne idée effectivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolide111 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 j'ai envie de voir tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxmaf 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Dites moi vers quelle heure vous pensez que tout le monde sera la .. En fin d'aprem ou je sais pas .. Et c'est avec plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 A mon avis 17-19h30 il devrait y avoir du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxmaf 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxmaf 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Et bien voila ... Je crois qu'on y est . Le site nest pas DU TOUT terminé, toutes les rubriques sont en constructions, les réalisations, les descriptions de certains produits manquent. Et surtout les fiches explicatives ne sont pas encore intégrées (la semaine prochaine). Mais voilà ça y est même si c'est encore bancale, j'ai décidé de l'ouvrir Afin de le tester ... ! Voici l'adresse Messieurs ! Et merci de m'avoir soutenu pendant ces 5 mois de travail ! C'était un réel bonheur http://www.maniac-auto.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Je vais voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 moi c'est fait ! il est top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 jy vais de ce pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 super sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxmaf 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Je vous remercie Ca va s'améliorer de jour en jour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolide111 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Excellent, j'adore le design propre et sobre Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Sympa ton site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 J'adore c'est sobre et clair on s'y retrouve facilement, avec la description de tous les produits ca sera nickel Ce que tu pourrais peut etre faire c'est proposer des packs tout fait, un peu comme le fait swisswax avec ses produits, je pense que ca pourrait bien marcher pour ceux qui veulent commencer le détailling Sinon mon gris c'est le gris avus pas sahara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Sympa le site et clair, je suis d'accord avec franky les packs ça serait sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxmaf 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 franky l'erreur est rectifié C"est dans les tuyaux les packs ! A partir de la sem. pro il y aura une rubrique débutant, et une panoplie de pack !! En tout ças merci à tous et n'hésitez pas à me faire des remarques afin d'améliorer le site Je suis tout excité ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Bon ben dans ces cas là pas grand chose à redire c'est du très bon travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxmaf 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Merciiiiiiiii Une fois la rubrique débutant, les packs mis à jour, les tutos, et les notices d'utilisation pour chaque produit en ligne ce sera top !!! Vous pouvez aller voir d'ailleurs j'en ai mis une de notice sur le produit nanolex convertible top sealant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Simple et clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolide111 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Sur ta page d'accueil tu as les logos des marques. Je pense qu'il serait bien que se soit cliquable avec tous les produits que tu proposes pour chaque marque. Pour faire simple, un classement par marque.Je parcours ton site et il est très bien fait. ça donne envie!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxmaf 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 C'est une très bonne idée ça bolide ! On devait avoir une recherche par marque des ce weekend, mais rendre cliquable les logos c'est encore mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolide111 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Au passage la vidéo du Nanolex Premium Convertible Top Sealant est vraiment magnifique, j'en veux C'est très vendeur la description du produit et la vidéo. c'est le top!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 oui d'ailleurs j'avais besoin produit pour ce week Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxmaf 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 En fait on voulait faire ça pour tous les produits !! Sauf qu'il existe pas de vidéo pour tous les produits hahaDu coup au fur et à mesure c'est nous qui allons les faire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxmaf 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Hm... tu es sur Paris kayser ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolide111 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Dans les onglets, galerie ne prend qu'un seul "L" et pas 2 Peinture mate ne prend qu'un seul T et pas 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxmaf 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Merci Bolide c'est vraiment des erreurs débiles ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Bravo Maxime rholalalalal beau travailmeme si il en reste beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxmaf 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Aussitôt dis aussitôt rectifié ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxmaf 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Merci beaucoup brun !! Et oui plein de travail encore, je risque pas de m'ennuyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolide111 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Maxmaf a écrit:Merci Bolide c'est vraiment des erreurs débiles ça De rien, tu ne peux pas tout voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Maxmaf a écrit:franky l'erreur est rectifié C"est dans les tuyaux les packs ! A partir de la sem. pro il y aura une rubrique débutant, et une panoplie de pack !! En tout ças merci à tous et n'hésitez pas à me faire des remarques afin d'améliorer le site Je suis tout excité ce soir Je n'aurais pas dis mieux J'attends la sortie du site depuis quelque temps deja pour pouvoir commander un ptit pack de detailling, avec tous les tutos que j'ai lu je trepigne d'essayer moi meme PS: on va encore dire que je suis chiant mais tu devrais mettre tes rubriques (Accueil,Maniac Auto...) en majuscule, ca les mettrait plus en valeur et sa ferait plus propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 c'est toi le maniac !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxmaf 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Tu as raison !! Ca serai top ! Je vais demander ça vite fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-vin 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Vraiment top ton site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan18 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Tu compte élargir ta gamme de produit ? ( cire haut de gamme) si c est le cas pense tu pouvoir te mettre au niveau des shop uk du style shinearama ? Tes produits sont il en stock et si oui quels sont les frais ainsi que les délais d expédition ? Merci Ton site est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ericz1 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Trés bon site, un bon design, choix du code couleur sobre et classe, c'est net.Beaucoup de produits proposés, c'est top. Dommage la semaine dernière je me suis acheté mes premiers produits et constitué mon premier pack débutant, j'aurais pu te faire une bonne commande...Mais bon je vais pouvoir faire un complément de produits.Pour ma part quand je commande en ligne, j'aime connaitre la quantité en stock, ou du moins une estimation du délai si non en stock. Car sinon j'ai tendance à hésiter de commander...En tout cas beau boulot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxmaf 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Salut ! Le but principal c'est d'élargir la gamme. Il y a que comme ça que je vais pouvoir essayer d'arriver au niveau de sites uk comme cleanyourcar ou shinearama... Donc oui je suis en pourparler pour attirer quelques autres marques une fois qu'on aura les fonds disponibles ! Et pour l'instant ça se passe bien La différence avec shinearama c'est que eux s'adressent à toute l'Europe ... Premièrement je vais essayer de faire ça avec les français (qui comme tu le sais n'ont pas vraiment l'esprit Detailing) et ensuite m'élargir (traduction du site, point de vente pk pas...). Je compte faire une belle campagne de pub, qu'on met en place à partir du mois prochain. J'ai plein d'idées vraiment c'est que le début ! Et oui pour répondre à ta question 95% de nos produits sont en stocks ! Je dois encore rajouter plein de cire haut de gamme Zymol que l'on a en stock. Et surtout je pourrais commander n'importe laquelle ( les cires zymol vont jusqu'à 8000 euros ... ). Quand aux frais ça dépend des marques. Pour Poorboy's par exemple j'ai vraiment un gros gros stock car ça coute cher de faire venir des USA. Pour les autres ça va c'était correct . Les délais c'est 1 semaine environ pas plus (3 ou 4 jours de temps en temps). Sauf pour Zymol car tout est crée sur commande et préparé à la main si j'ai bien compris ... Voila, si j'ai pu t'aider En tout cas tu as un super site aussi ! Et vous faites des préparations magnifiques ! Très classe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxmaf 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 (Par exemple, niveau cire, Dodojuice nous rejoint d'ici peu ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxmaf 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Salut ericz ! En fait ils sont tous en stock sauf 3 ou 4 ! Mais je vais le marquer plus explicitement ! C'est que à mon avantage . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan18 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Maxmaf a écrit:Salut ! Le but principal c'est d'élargir la gamme. Il y a que comme ça que je vais pouvoir essayer d'arriver au niveau de sites uk comme cleanyourcar ou shinearama... Donc oui je suis en pourparler pour attirer quelques autres marques une fois qu'on aura les fonds disponibles ! Et pour l'instant ça se passe bien La différence avec shinearama c'est que eux s'adressent à toute l'Europe ... Premièrement je vais essayer de faire ça avec les français (qui comme tu le sais n'ont pas vraiment l'esprit Detailing) et ensuite m'élargir (traduction du site, point de vente pk pas...). Je compte faire une belle campagne de pub, qu'on met en place à partir du mois prochain. J'ai plein d'idées vraiment c'est que le début ! Et oui pour répondre à ta question 95% de nos produits sont en stocks ! Je dois encore rajouter plein de cire haut de gamme Zymol que l'on a en stock. Et surtout je pourrais commander n'importe laquelle ( les cires zymol vont jusqu'à 8000 euros ... ). Quand aux frais ça dépend des marques. Pour Poorboy's par exemple j'ai vraiment un gros gros stock car ça coute cher de faire venir des USA. Pour les autres ça va c'était correct . Les délais c'est 1 semaine environ pas plus (3 ou 4 jours de temps en temps). Sauf pour Zymol car tout est crée sur commande et préparé à la main si j'ai bien compris ... Voila, si j'ai pu t'aider En tout cas tu as un super site aussi ! Et vous faites des préparations magnifiques ! Très classe !! Merci peut tu m'envoyer ton mail par MP si tu as des cires de luxe Zymol en stock cela m’intéresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ericz1 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Maxmaf, je vois que tu es sur Neuilly.Moi je bosse sur Levallois, y'aurais moyen de récupérer une commande directement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ericz1 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Petite remarque sur le site. Quand on va sur la page d'un produit, tu as une sélection de produit associés ("Les internautes ayant acheté cet article ont aussi acheté... "). Et quand on sélectionne l'un de ces produits, cela t'ouvre une nouvelle fenêtre ou onglet. C'est peut être un choix de ta part, mais je ne trouve pas cela forcement pratique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxmaf 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Bien sur sans aucun problème ! Ce sera mon associé qui te remettra la commande ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ericz1 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Ok super... Je vais regarder à tout ça ce week-end, et je passerais une commande next week. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxmaf 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Je te remercie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites