Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Maxmaf

Les meilleurs produits pour titine !

Messages recommandés

Dites moi vers quelle heure vous pensez que tout le monde sera la .. Smile En fin d'aprem ou je sais pas .. Et c'est avec plaisir !

Et bien voila ...

Je crois qu'on y est Smile .

Le site nest pas DU TOUT terminé, toutes les rubriques sont en constructions, les réalisations, les descriptions de certains produits manquent. Et surtout les fiches explicatives ne sont pas encore intégrées (la semaine prochaine).

Mais voilà ça y est même si c'est encore bancale, j'ai décidé de l'ouvrir Smile Afin de le tester ... !

Voici l'adresse Messieurs ! Et merci de m'avoir soutenu pendant ces 5 mois de travail ! C'était un réel bonheur Smile

http://www.maniac-auto.com

J'adore c'est sobre et clair on s'y retrouve facilement, avec la description de tous les produits ca sera nickel Top

Ce que tu pourrais peut etre faire c'est proposer des packs tout fait, un peu comme le fait swisswax avec ses produits, je pense que ca pourrait bien marcher pour ceux qui veulent commencer le détailling

Sinon mon gris c'est le gris avus pas sahara Laughing

franky l'erreur est rectifié

C"est dans les tuyaux les packs ! A partir de la sem. pro il y aura une rubrique débutant, et une panoplie de pack !! Smile

En tout ças merci à tous et n'hésitez pas à me faire des remarques afin d'améliorer le site Smile

Je suis tout excité ce soir Banane

Merciiiiiiiii cheers

Une fois la rubrique débutant, les packs mis à jour, les tutos, et les notices d'utilisation pour chaque produit en ligne ce sera top !!! Smile

Vous pouvez aller voir d'ailleurs j'en ai mis une de notice sur le produit nanolex convertible top sealant ! Smile

Sur ta page d'accueil tu as les logos des marques. Je pense qu'il serait bien que se soit cliquable avec tous les produits que tu proposes pour chaque marque. Pour faire simple, un classement par marque.

Je parcours ton site et il est très bien fait. ça donne envie!!!!!

C'est une très bonne idée ça bolide ! On devait avoir une recherche par marque des ce weekend, mais rendre cliquable les logos c'est encore mieux ! Smile

Au passage la vidéo du Nanolex Premium Convertible Top Sealant est vraiment magnifique, j'en veux cheers
C'est très vendeur la description du produit et la vidéo. c'est le top!!!!!

En fait on voulait faire ça pour tous les produits !! Sauf qu'il existe pas de vidéo pour tous les produits haha

Du coup au fur et à mesure c'est nous qui allons les faire !! Smile

Dans les onglets, galerie ne prend qu'un seul "L" et pas 2 Wink
Peinture mate ne prend qu'un seul T et pas 2 Wink

Bravo Maxime rholalalalal beau travail

meme si il en reste beaucoup

clown

Merci beaucoup brun !!

Et oui plein de travail encore, je risque pas de m'ennuyer Very Happy

Maxmaf a écrit:
Merci Bolide c'est vraiment des erreurs débiles ça :arg:

De rien, tu ne peux pas tout voir Smile

Maxmaf a écrit:
franky l'erreur est rectifié

C"est dans les tuyaux les packs ! A partir de la sem. pro il y aura une rubrique débutant, et une panoplie de pack !! Smile

En tout ças merci à tous et n'hésitez pas à me faire des remarques afin d'améliorer le site Smile

Je suis tout excité ce soir Banane

Je n'aurais pas dis mieux cheers

J'attends la sortie du site depuis quelque temps deja pour pouvoir commander un ptit pack de detailling, avec tous les tutos que j'ai lu je trepigne d'essayer moi meme Embarassed

PS: on va encore dire que je suis chiant mais tu devrais mettre tes rubriques (Accueil,Maniac Auto...) en majuscule, ca les mettrait plus en valeur et sa ferait plus propre Smile

Tu compte élargir ta gamme de produit ? ( cire haut de gamme) si c est le cas pense tu pouvoir te mettre au niveau des shop uk du style shinearama ?

Tes produits sont il en stock et si oui quels sont les frais ainsi que les délais d expédition ?

Merci Very Happy

Ton site est super cheers

Trés bon site, un bon design, choix du code couleur sobre et classe, c'est net.

Beaucoup de produits proposés, c'est top. Dommage la semaine dernière je me suis acheté mes premiers produits et constitué mon premier pack débutant, j'aurais pu te faire une bonne commande...Mais bon je vais pouvoir faire un complément de produits.

Pour ma part quand je commande en ligne, j'aime connaitre la quantité en stock, ou du moins une estimation du délai si non en stock. Car sinon j'ai tendance à hésiter de commander...

En tout cas beau boulot!

Salut !

Le but principal c'est d'élargir la gamme. Il y a que comme ça que je vais pouvoir essayer d'arriver au niveau de sites uk comme cleanyourcar ou shinearama... Donc oui je suis en pourparler pour attirer quelques autres marques une fois qu'on aura les fonds disponibles ! Et pour l'instant ça se passe bien Smile

La différence avec shinearama c'est que eux s'adressent à toute l'Europe ... Premièrement je vais essayer de faire ça avec les français (qui comme tu le sais n'ont pas vraiment l'esprit Detailing) et ensuite m'élargir (traduction du site, point de vente pk pas...). Je compte faire une belle campagne de pub, qu'on met en place à partir du mois prochain.
J'ai plein d'idées vraiment c'est que le début ! cheers

Et oui pour répondre à ta question 95% de nos produits sont en stocks ! Je dois encore rajouter plein de cire haut de gamme Zymol que l'on a en stock. Et surtout je pourrais commander n'importe laquelle ( les cires zymol vont jusqu'à 8000 euros ... Olga !!! ).

Quand aux frais ça dépend des marques. Pour Poorboy's par exemple j'ai vraiment un gros gros stock car ça coute cher de faire venir des USA. Pour les autres ça va c'était correct Smile. Les délais c'est 1 semaine environ pas plus (3 ou 4 jours de temps en temps). Sauf pour Zymol car tout est crée sur commande et préparé à la main si j'ai bien compris ...

Voila, si j'ai pu t'aider Smile En tout cas tu as un super site aussi ! Et vous faites des préparations magnifiques ! Très classe !!

Salut ericz !

En fait ils sont tous en stock sauf 3 ou 4 ! Mais je vais le marquer plus explicitement ! C'est que à mon avantage Smile .

Maxmaf a écrit:
Salut !

Le but principal c'est d'élargir la gamme. Il y a que comme ça que je vais pouvoir essayer d'arriver au niveau de sites uk comme cleanyourcar ou shinearama... Donc oui je suis en pourparler pour attirer quelques autres marques une fois qu'on aura les fonds disponibles ! Et pour l'instant ça se passe bien Smile

La différence avec shinearama c'est que eux s'adressent à toute l'Europe ... Premièrement je vais essayer de faire ça avec les français (qui comme tu le sais n'ont pas vraiment l'esprit Detailing) et ensuite m'élargir (traduction du site, point de vente pk pas...). Je compte faire une belle campagne de pub, qu'on met en place à partir du mois prochain.
J'ai plein d'idées vraiment c'est que le début ! cheers

Et oui pour répondre à ta question 95% de nos produits sont en stocks ! Je dois encore rajouter plein de cire haut de gamme Zymol que l'on a en stock. Et surtout je pourrais commander n'importe laquelle ( les cires zymol vont jusqu'à 8000 euros ... Olga !!! ).

Quand aux frais ça dépend des marques. Pour Poorboy's par exemple j'ai vraiment un gros gros stock car ça coute cher de faire venir des USA. Pour les autres ça va c'était correct Smile. Les délais c'est 1 semaine environ pas plus (3 ou 4 jours de temps en temps). Sauf pour Zymol car tout est crée sur commande et préparé à la main si j'ai bien compris ...

Voila, si j'ai pu t'aider Smile En tout cas tu as un super site aussi ! Et vous faites des préparations magnifiques ! Très classe !!

Merci peut tu m'envoyer ton mail par MP si tu as des cires de luxe Zymol en stock cela m’intéresse Very Happy

Maxmaf, je vois que tu es sur Neuilly.Moi je bosse sur Levallois, y'aurais moyen de récupérer une commande directement?

Petite remarque sur le site. Quand on va sur la page d'un produit, tu as une sélection de produit associés ("Les internautes ayant acheté cet article ont aussi acheté... "). Et quand on sélectionne l'un de ces produits, cela t'ouvre une nouvelle fenêtre ou onglet.
C'est peut être un choix de ta part, mais je ne trouve pas cela forcement pratique

Bien sur sans aucun problème ! Ce sera mon associé qui te remettra la commande ! Smile

Ok super... Je vais regarder à tout ça ce week-end, et je passerais une commande next week.

• Créer...