ricou... 0 Posté(e) le 8 août 2011 nan ! c'est pas récupérable pour alex ! elle est presque jaune sa bibis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tenstw 0 Posté(e) le 8 août 2011 A tout hasard Maxmaf, tu fait des polisseuse orbitale ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxmaf 0 Posté(e) le 8 août 2011 Les seules polisseuses que l'on va faire au début ce sont les FLEX : http://www.chemicalguys.nl/index.php/all-the-other-cool-stuff/machines/flex-pe14-2150.htmlTu recherche quoi exactement ? Quelle marque ? Je peux me renseigner si tu veux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxmaf 0 Posté(e) le 8 août 2011 Au fait tout à fait d'accord avec toi pour le IBIS & le White Diamond !! (et aussi pour le Black Hole sur les voitures foncées !!) C'est vraiment un produit magnifique !! Tout à fait d'accord aussi sur Natty's Paste Wax qui est un produit au top ! (Même si je suis amoureux des cires Zymol ... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tenstw 0 Posté(e) le 8 août 2011 Oui mais Meguiar's c'est pas dans mes possibilités ^^Je cherche de ce style la : http://www.shinearama.co.uk/product.php?id=KES-DAS6-EUAvec les PADs lake country, je compte m'équiper à la rentrée, si je peux m’éviter de passer par un shop UK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxmaf 0 Posté(e) le 8 août 2011 Je vais me renseigner voir si je peux avoir celle-ci !! De dispos j'ai celles-la sinon dans la même gamme : http://www.chemicalguys.nl/index.php/all-the-other-cool-stuff/machines/no-swirls-dual-action-polisher.html( je peux faire 99 aussi mais pas mieux qu'eux malheureusement car ils sont en promotion) http://www.chemicalguys.nl/index.php/all-the-other-cool-stuff/machines/no-swirls-hp-850w-dual-action-polisher.html(sur celle-la je peux réussir à te l'avoir dans les 115 au lieu de 139) Mais peut être qu'il y a mieux (niveau tarif) sur ce type de produit chez les anglais !! En tout cas je vais me renseigner sur celle que tu as trouvé chez Shinearama Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tenstw 0 Posté(e) le 8 août 2011 Hey, pour la seconde de chez CG elle m’intéresse fortement ^^, tu as quoi comme PAD de dispo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 8 août 2011 ricou... a écrit:nan ! c'est pas récupérable pour alex ! elle est presque jaune sa bibis si si avec du dentifrice ça devrait marcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxmaf 0 Posté(e) le 8 août 2011 Regarde sur le même site CG où il y a la machine ! Je peux avoir n'importe quelle PAD de chez eux ! Donc les Lake Duty aussi ! (Hey Logic; MPT ...) http://www.chemicalguys.nl/index.php/all-the-other-cool-stuff/machining-pads/lake-country.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 8 août 2011 Anto a écrit:ricou... a écrit:nan ! c'est pas récupérable pour alex ! elle est presque jaune sa bibis si si avec du dentifrice ça devrait marcher toitoine ! c'est pas con ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxmaf 0 Posté(e) le 8 août 2011 Ou de l'eau de Javel ! Ca devrait pas ce voir sur le IBIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 8 août 2011 pas mal aussi l'eau de javel !! alexxxxxxxxx c'est bon on a des solutions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tenstw 0 Posté(e) le 8 août 2011 Black White & Yellow PAD LC en 5.25 INCH + le DA CG 850W, tu pense pouvoir me faire quoi comme prix ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxmaf 0 Posté(e) le 8 août 2011 A regarder comme ça je pense pourvoir te faire le tout au prix de 137 - 139 ! (En allant biiiiiien bas sur les prix pour mes copains du forum )A vérifier mais en tout cas ce ne sera pas plus cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxmaf 0 Posté(e) le 8 août 2011 Donc en gros le tout au prix de la machine normale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tenstw 0 Posté(e) le 8 août 2011 Ok on en parlera en MP, on va pourrir ton post, j’attends l'ouverture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 8 août 2011 kayser95 a écrit: j'espere que ce n'est que le TT qu'il ne lave pas Nan, j'aime bien puer du cul aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 8 août 2011 Rhoooooooooo Alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 8 août 2011 c'était ça l'odeur l'autre soir alors !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'affreu 0 Posté(e) le 8 août 2011 l'a laché une bombe le blond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 8 août 2011 entre alex qui pu du cucu et robert qui part en cacagne on est bien campé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan18 0 Posté(e) le 9 août 2011 GnX a écrit:Je suis à mi-chemin entre mes parents qui me prennent pour un maniaque tordu et Nono qui me prend pour un gros cracra de la carrosserie Edit: et Ricou pareil Ramène moi ta bibis tu ne la reconnaitras plus après lol j'ai une mousse spécial bibis mouaaaahhhh La preuve chez tony son S4 na pas tenu longtemps il est passer de black powwaaa a Sinon Maxmaaf bonne chance pour ton shop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxmaf 0 Posté(e) le 9 août 2011 Merci beaucoup Baaa dis donc !! Ca à l'air mouvementé les rassos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugo331 0 Posté(e) le 9 août 2011 Maxmaf a écrit:Je vais me renseigner voir si je peux avoir celle-ci !! De dispos j'ai celles-la sinon dans la même gamme : http://www.chemicalguys.nl/index.php/all-the-other-cool-stuff/machines/no-swirls-dual-action-polisher.html( je peux faire 99 aussi mais pas mieux qu'eux malheureusement car ils sont en promotion) http://www.chemicalguys.nl/index.php/all-the-other-cool-stuff/machines/no-swirls-hp-850w-dual-action-polisher.html(sur celle-la je peux réussir à te l'avoir dans les 115 au lieu de 139) Mais peut être qu'il y a mieux (niveau tarif) sur ce type de produit chez les anglais !! En tout cas je vais me renseigner sur celle que tu as trouvé chez Shinearama ce sont des das6 et das6 pro que tu as montré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tenstw 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 Coucou ça avance ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxmaf 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Salut tout le monde ! Désolé de pas avoir été très présent mais ça bosse dur en ce moment (encore plus que ce que je pensais !) Je posterai quelques photos des nouvelles réalisations demain ! Quant au site l'ouverture à été repoussée au 1er Octobre, afin que nous puissions effectuer quelques commandes test nous même On y est presque !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 ca c'est de la balle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxmaf 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 Merci les gars !!! Voila quelques photos en vrac hiihihi : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 magnifique la popo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 La smart ressort super bien aussi, c'est pourtant pas évident sur du gris métal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxmaf 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 On a fait les deux à la suite et franchement au début je me suis dis que la Smart ce serait vite fait bien fait ...Grave erreur !! Le gris métal c'était pas facile facile !! Ca prend du temps ! Mais quand on a les bons glazes et cires pour terminer .. ça rend super bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tenstw 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Alors ce site ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Je pense qu'il a pas eu le temps d'annoncer la sortie http://www.µµµµµµµµµµµµµ.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Je pense pas que ce soit ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Ouh merdum, j'ai confondu avec Dan Désolé!Roh et meme Dan c'est pas ca ca boite!!Pff le boulet, desole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-vin 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Jerome tu t'est enflammer Vivement que les sites des pros en detailling soit en ligne qu'on voit tous sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxmaf 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 Messieurs bonjour !! Vous pensez vraiment que je vais ouvrir mon site sans en parler sur mon forum préféré ?? . Le site est terminé, la dernière commande de produit est réceptionné mercredi prochain. Il va ouvrir dans le courant de la semaine, je vous dirai bien évidemment quand C'était vraiment un travail de longue haleine !! Je suis content d'arriver au but ! Voici en avant première une petite image du site ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 Whaaaaaaaaaaa c'est beauTu vendras des polisseuses pro aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxmaf 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 Je n'en aurais pas en stock ! Mais je peux en avoir quelques unes à des bons prix oui ! Sinon j'ai quelques petites polisseuses déjà en stock J'ai hate de vous montrer tout ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 si tu as un bon tarif a commander je commande chez toi mais ca va aller vite tu as quoi de dispo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxmaf 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 FLEX PE14 2150 et FLEX XC 3401 VRGCa te dis quelque chose ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites