frenchriviera06 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Un conseil de produit pour nettoyer le cuir ? J'avais pensé à SwissVax chez qui j'ai acheté pas mal de trucs déjà notamment pour nettoyer et protéger la capote de ma baignoire comme dirait brun66 Et en même temps un bon produit pour nettoyer et protéger les plastiques intérieurs ?Merci de vos retours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Pour ce qui est cuir Je dis swissvax mais surtout colourloocket pour les plastiques la gamme swissvax fait egalement ce que tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne TT 0 Posté(e) le 2 avril 2012 MAAÄÄÄAÄĨ¨A¨^a⨨Ĩ¨AÄ^^AĨXXXX!!!le produit que tu m'as vendu est ce qu'il protège aussi le cuir ^ù est ce qu'il ne fait que le nettoyer?car je l'ai néttoyager la derniere fois, et la il est re tous sale pas la déteinte des jean's! car le cuir est neuf donc hyper mate et hyper poreu je trouve! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 2 avril 2012 sur le site c'est pas marqué s'il nettoie juste ou s'il protège aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Coco rien de tel qu'une bonne creme maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne TT 0 Posté(e) le 2 avril 2012 mais qu'il est con !!!!! c'est vrai que toi tu en as à revendre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 2 avril 2012 vouiiii mais c'est plus cher que swissvax t'as pas les moyens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 2 avril 2012 vous avez parlé creme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 2 avril 2012 C'est ti fantome qui a des soucis de creme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 2 avril 2012 ah bon son fournisseur n'en a plus en stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne TT 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Brun66 a écrit:C'est ti fantome qui a des soucis de cremeNONO avec toutes ces femmes tu perds la tete!! c'est moi qui a un souci de cuir donc de creme !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Mais non rhooooo coco tu suis pas touaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxmaf 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Salut tout le monde !!! Me voilà de retour . Comme certains le savent j'étais encore étudiant en parallèle avec le site internet de Detailing. Mon absence était due aux examens de Master Tout cela étant terminé Bonne journée à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 17 avril 2012 mmaxxxxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxmaf 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Salut les gars Je suis plus motivé que jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Moi aussi j'ai fait les masters à Monaco dimanche Mais de tennis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 17 avril 2012 le bol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fantomette1 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Brun66 a écrit:C'est ti fantome qui a des soucis de cremeje prefère avoir des problèmes de crèmes que des problèmes de lubrifiant!!! hein vieux nonosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne TT 0 Posté(e) le 17 avril 2012 rohohohoho ti fantome !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fantomette1 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 17 avril 2012 elle est au taquet ti fantome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo tt 0 Posté(e) le 17 avril 2012 sont tous ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 17 avril 2012 fantomette a écrit:Brun66 a écrit:C'est ti fantome qui a des soucis de cremeje prefère avoir des problèmes de crèmes que des problèmes de lubrifiant!!! hein vieux nonosse Je vois pas développe ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Maxmaf a écrit:Salut tout le monde !!! Me voilà de retour . Comme certains le savent j'étais encore étudiant en parallèle avec le site internet de Detailing. Mon absence était due aux examens de Master Tout cela étant terminé Bonne journée à tous ! Le Max et alors résultat ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxmaf 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Et bien pour les résultats on attendra le mois de juin mais ça à l'air de s'être bien passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa 0 Posté(e) le 18 avril 2012 De retour de chez Max après quelques emplettes de printemps, foncez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxmaf 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Merci à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne TT 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Corinne TT a écrit:MAAÄÄÄAÄĨ¨A¨^a⨨Ĩ¨AÄ^^AĨXXXX!!!le produit que tu m'as vendu est ce qu'il protège aussi le cuir ou est ce qu'il ne fait que le nettoyer?car je l'ai nettoyé la derniere fois, et la il est re tout sale pas la déteinte des jean's! car le cuir est neuf donc hyper mate et hyper poreux je trouve! MAXXX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Envois lui un message CoCoRhooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne TT 0 Posté(e) le 18 avril 2012 nan je ne suis pas adept des MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Ça dépend avec qui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne TT 0 Posté(e) le 18 avril 2012 LOOOOOOOOL avec qui ???? Monsieur la pince??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Tu as du envoyer des mp à Pierre pour organiser votre week-end en tête-à-tête en Normandie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne TT 0 Posté(e) le 18 avril 2012 désolé de casser ton film mais, j'étais en famille le COyoTTe ! donc non désolé de te décevoir ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Pourtant il est pas mal mon film je trouve corrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne TT 0 Posté(e) le 18 avril 2012 RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!!!!! oui mais non mais ma famille l'adore pas le film hein rohoohooho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Tout le monde l'adore, un gars aussi bien Et une crêpe gratos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne TT 0 Posté(e) le 18 avril 2012 looool ! mais non même pas !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxmaf 0 Posté(e) le 19 avril 2012 J'ai du loupé quelques histoires à ce que je vois :d Que s'est-il passé avec le produit ?? C'est un nettoyant doux + protection. Mais c'est plus un lait de conditionnement qu'un produit fait pour la protection. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Elle la CoCo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 Petite commande passée cette semaine :Un grand merci à Max pour ses conseils et pour sa rapidité : commande passée mardi et reçue jeudi Au passage j'ai eu droit à une cire Zymol au lieu de la Chemical Guys proposée dans le pack que j'avais commandé Maintenant faut juste trouver du temps pour essayer tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 Au taff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites