Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Maxmaf

Les meilleurs produits pour titine !

Messages recommandés

Tu aura beau essayer 50 cires elle on une couleur dans le pot mai une fois appliquer elle deviennent blanche ou transparente lol donc blanc sur blanc c'est la galère affraid il faut un œil avertit pour ne rien oublier lol!

La swissvax concorso sur le blanc donne un rendu magnifique encore plus de profondeur que la shield axelay

Par contre peut importe la cire que tu choisiras, il faut que ta surface sois la plus seine possible donc fait un bon pré lavage puis lavage puis décontamination, pré cire + cire sinon ta cire n'aura pas un bon rendu et ne tiendra pas plus d'un lavage oui

C'est clair que c'est galère, faudrait que j'essaie avec un spot braqué sur la voiture ! Shocked
Max, tu as pas des échantillons par hasard ? Parce que 55€ pour tester ça fait cher ! What a Facesanta

Comme le dis DAN fais attention de bien faire les étapes indispensable avant. Je sais que les cires Raceglaze s'appliquent à l''aide d'un produit que l'on passe avant sur la carrosserie: http://www.maniac-auto.com/signature-series-pre-wax-paint-race-glaze,fr,4,RG003SS.cfm

Mais si tu fais bien le travail avant le passage de la cire tu n'en aura pas besoin !

Bonjour à tous !

Le mois du Père Noël continu ! Alors que la réduction Poorboy's continue pour quelques jours encore, voici une bonne nouvelle supplémentaire:

- Frais de port offert sur toutes les commandes égales ou supérieures à 150 € !

Me demander pour le coupon réduction, c'est une offre limitée !

Bonne journée à tous les TTistes !

Bonne année à tous !! En espérant que 2012 soit une excellente année pour ce super forum ! Merci à tous pour vos conseils et votre bonne humeur !! cheers

Bonne année à toi aussi cheers
En souhaitant une belle réussite pour ton site d'astiqueurs :cybra:

Salut tout le monde !!

Plein de réduc sur le site depuis aujourd'hui ! Je vous laisse découvrir tout ça Smile

Dites moi un peu en avance, au cas ou je ne les ai pas en stock et pas de problème !

Pour l'instant j'ai seulement du Chemical Guys en Gallon (4litres)
- Body Wash N Wax
- Citrus Wax N Wax

Plein de nouvelles marques qui arrivent mardi prochain ! Mais j'ai rien le droit de dire encore :arg:

Ah non ! Les marques que l'on a depuis le commencement sont celles que je voulaient en priorité Smile

Il y a une meilleure marque de Polish qui arrive Smile Amateur des micro-rayures c'est à vous cheers

oki et le poduit jantes tu peut avoir aussi en 4 litres ?? wheel and rim cleaner

gégérs a écrit:
:gre en ce moment je lave toutes les voitures :arg:

De toute façon tu n'as que ça à faire lol!

hello MAX !!!!

comme promis, je reviens vers toi pour te faire part du résultat du cuir après nettoyage avec tes produits!!!

et ba un truc de oufffffffffffffffffffffff!!!!!!!! bounce

écoute je mets une bonne dose du produit sur le chiffon bleu, je passe un coup, et encore mieux que dans les pubs pour la crasse comme silit bang!, direct la trace de mon cuir archi propre et mon chiffon archi noir !!!!!! affraid

bref, toute la déteinte des jean's est partie sans difficulté!!!!!

MERKIIII Top

Et bien je suis super content !! Smile

Ravi que tu es pu tout rattraper Smile

Maxmaf a écrit:
Et bien je suis super content !! Smile

Ravi que tu es pu tout rattraper Smile

Il faudrat que tu me dise quel produit, car je vais te passer une commande début mars, d'ailleurs je contacterai un peu avant pour que tu me conseille si ça te dérange pas bien sur.

Bon j'ai était faire des emplettes pour titine chez Maniac Auto, merci pour l'acceuil et les conseils, je vous tiendrais au courant de ce que ça donne quand j'aurais utilisé tout ça, merci encore Toura

• Créer...