Maxmaf 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Quelques nouveaux produits disponibles sur Maniac-Auto ! Nouveau produit jante et sac de Detailing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-vin 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Je viens d'aller jeter un oeil je trouve pas les sacs??Je te passerais une commande d'ici quelque temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 trouve pas non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxmaf 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Rubrique Detailing bag http://www.maniac-auto.com/detailing-bag-chemical-guys,fr,4,CG051DB.cfmIci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 si tu leur mets pas sous le nez ils trouvent pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxmaf 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 J'aurai du mettre le petit lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-vin 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 c'est meme po dans nouveauté On a pas le temps de chercher nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 laurent91 a écrit:si tu leur mets pas sous le nez ils trouvent pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 pour le même prix , tu la remplis de produits ? c'est une promo fofo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxmaf 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Totalement bourré de cire Zymol ! Je me demande même comment fermer le sac ! Dans la petite poche très pratique de devant vous pourrez trouver la carte bleue de la société Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Tiens j'ai une question, vous avez un produit laveglace préféré?Le mien beurre allègrement mon parebrise, du coup je m'en sers pas souvent, et apres m'en etre servi je passe toujours un coup de QD...Sinon j'avais pensé du QD dilué avec de l'eau déminéralisée...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxmaf 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Passe un coup de Nanolex ! Tu n'auras plus besoin de lave glace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Armand30 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Comme du Rain-X, tu traite la vitre et pendant plusieurs mois l'eau perle sur le verre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Ben oui mais pour les moustiques et tout...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxmaf 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Ah oui la c'est sur ! Mais pour le reste, c'est très performant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxmaf 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 Messieurs les fans d'Audi, grosse surprise à venir ce week-end sur le topic réalisation .. Je peux pas en dire plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 un peu plus d'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxmaf 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 Une petite nouveauté que vous n'avez surement pas encore vu dans la rue Mais je me taiiiiis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 j'ai ma ptite idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxmaf 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 C'est la ... QUATTRO CONCEPT ! Non je déconne Mais c'est pas mal quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 Maxmaf a écrit:Une petite nouveauté que vous n'avez surement pas encore vu dans la rue Mais je me taiiiiis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxmaf 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 Ahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 Q3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 q3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean en S 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 elle je l ai pas vue dans la rue par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean en S 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 elle non plus d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean en S 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 elle par contre croisé dans le métro je reconnais sa glotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 en meme temps elle est mieux la que dans la rue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 Pourtant je l'astique tous les soirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan18 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 Ca serait pas un petit v10 des fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tenstw 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 Oups, je crois que j'ai raté l'ouverture de ton shop N'ayant plus de Zaudi je vient plus trop souvent... Cool pour ton shop, je vais allez jeter un oeil, je doit compléter mon stock pour 2/3 rénov prévu ce mois ci...Allez bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxmaf 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Merci à toi ! Je peux pas vous dire ce qu'est la voiture vous verrez bien Il y a quelques modèles de présenter qu'on a pas vu encore Et arrêter de mettre des photos comme ça sur mon topic voyons Même si c'est vrai que je les ai pas vu dans la rue celles la non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 R8 GT a5/s5/rs5 facelifta8L/a8L W12Q3 RSa4/s4 facelifts6/s7/s8 2012 ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxmaf 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 C'est la dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis12 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Qu'est ce que vous me conseillez comme produit pour protéger les joints contre le gel cet hiver ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean en S 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 un bon parking devrait faire l'affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis12 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Donne moi les sous et j'en achète un 2ème pour Mme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxmaf 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Contre le gel je ne vois pas non ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Trop fort le AFV C'est soit une a8L/A8L W12soit R8 GT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 A4 facelift impossible production à partir de 2012q3 rs de memeA5 facelifte à partir de decembreS6/s7/s8 2012 ou 2013 je sais plusC'est surement une a8L mais j'éspère pour la R8 GT AFV is the Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 vasi balance je t'ai griller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxmaf 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Ahah !! On va dire que la réponse a déjà été donné dans le topic récemment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan18 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Alexis a écrit:Qu'est ce que vous me conseillez comme produit pour protéger les joints contre le gel cet hiver ?Je te conseil le GUMMI PLFEGE de chez car technic c'est celui que j'utilise Le produit nourrit et protège les joints http://www.nordex-tools.de/cartechnic-gummipflege-75ml/a-220599/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites